Wifi PC portable > Box
Résolu
francis_95
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon PC portable Samsung NM-300E7A en wifi vers ma DartyBox. (En liaison filaire, tout fonctionne).
Lors des 1ers essais, j'avais l'icône genre "barrettes de réception" permettant de trouver les box environnantes. Ma DartyBox était détectée. J'ai donné son n° WEP : pas de connexion ; et maintenant cette icône a même disparu. Je n'ai plus que l'icône de la liaison filaire.
Que faire ?
Merci d'avance.
PS : J'ai rétabli les configurations "par défaut" : pas de changement.
Je ne parviens pas à connecter mon PC portable Samsung NM-300E7A en wifi vers ma DartyBox. (En liaison filaire, tout fonctionne).
Lors des 1ers essais, j'avais l'icône genre "barrettes de réception" permettant de trouver les box environnantes. Ma DartyBox était détectée. J'ai donné son n° WEP : pas de connexion ; et maintenant cette icône a même disparu. Je n'ai plus que l'icône de la liaison filaire.
Que faire ?
Merci d'avance.
PS : J'ai rétabli les configurations "par défaut" : pas de changement.
A voir également:
- Wifi PC portable > Box
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Moi sur mon PC, il y a un bouton sur mon clavier avec cette icône (voir le lien) :
https://topnews.in/files/wifi-logo.jpg
Et en appuyant dessus, ça active la wi-fi.
Si ça ne fonctionne pas, appuis sur le bouton de ton routeur et normalement ça active la wi-fi.
J'espère que j'ai pus t'aider!
Bon courage!
Moi sur mon PC, il y a un bouton sur mon clavier avec cette icône (voir le lien) :
https://topnews.in/files/wifi-logo.jpg
Et en appuyant dessus, ça active la wi-fi.
Si ça ne fonctionne pas, appuis sur le bouton de ton routeur et normalement ça active la wi-fi.
J'espère que j'ai pus t'aider!
Bon courage!