A voir également:
- Clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
7 réponses
non il est sur ton modem
pour la plupart des FAI
pour free
c'est toi qui l'a crée donc sur ton compte
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
pour la plupart des FAI
pour free
c'est toi qui l'a crée donc sur ton compte
je comprends pas si on me dit pas c'est normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lexibook laptop le mini ordinateur fait pour les enfants si la clé wifi vient avec le mini ordinateur
lisez bien vous connaissez le mini ordinateur lexibook laptop si oui je demande si l'ordinateur quand on achete est ce que il ya une clé wifi dans le carton?
Si on demande de reformuler parce que l'on à pas compris, c'est pas la peine de remettre la même chose. On n'est pas devin, et on ne peut savoir ce que tu veut dire, on lit juste ce que tu écrit ici, d'où l'importance d'être précis au maximum dans ses questions. ;-)
Une clé wifi pour faire quoi ?
Tu parle de l'objet physique, une clé USB permettant de se connecter en wifi, ou d'un code wifi pour te connecter sur un réseau ?
Si il s'agit d'une clé USB, peut tu nous donné la référence exact de cette ordinateur ?
Une clé wifi pour faire quoi ?
Tu parle de l'objet physique, une clé USB permettant de se connecter en wifi, ou d'un code wifi pour te connecter sur un réseau ?
Si il s'agit d'une clé USB, peut tu nous donné la référence exact de cette ordinateur ?
J'ai bien compris, oui, tu repose exactement la même question depuis le début. Mais on manque de précision pour y répondre.
Je vais donc reposer ma question :
Peut tu nous donné la référence exact de cette ordinateur ?
Il en existe plusieurs modèle et pour faire une vérification, il faudrait connaitre le modèle exacte.
Je vais donc reposer ma question :
Peut tu nous donné la référence exact de cette ordinateur ?
Il en existe plusieurs modèle et pour faire une vérification, il faudrait connaitre le modèle exacte.