Antenne USB WiFi haute puissance 9dB (avis)

Fermé
nicodec57 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - Modifié par nicodec57 le 18/07/2011 à 22:58
nicodec57 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 15 avril 2012 à 19:50
Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis sur l'Antenne USB WiFi haute puissance 9dB - 11n 150Mbps visible à cette adresse http://www.abix.fr/antenne-usb-wifi-haute-puissance-9db-11n-150mbps,article,302555.html?par=shopziH001&par2=Pas%20une%20campagne%20interne

Je me situ au centre ville, et n'ayant pas de carte wifi, je voudrais pouvoir me connecter aux différents spots wifi des alentours. Je sais qu'il y'en a, (mais je ne sais pas à combien de mètres) étant donné que je me suis connecté à un spot wifi sfr via mon ordinateur portable.

Pour assurer la connectivité, je souhaite prendre un produit me permettant de me connecter même avec une distance relativement importante.




Merci,
Nicolas.
A voir également:

3 réponses

nicodec57 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 1
20 juil. 2011 à 00:41
J'ai commandé cette antenne wifi. On va voir ce que ça donne !
1
Pourrais je savoir si tu est satisfait de ton antenne ????
0
nicodec57 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 1
15 avril 2012 à 19:50
Très content !
0
Bonsoir,
j'ai acheté cette antenne , j'en suis très satisfaite, elle m'aide a me connecter quand le reseau n'est pas suffisant , mais elle ne fait pas tout ...
le site abix est très serieux et j'ai reçu l'antenne dans les delais ...

cordialement
M.Paule
0
nicodec57 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 1
18 juil. 2011 à 22:58
Quand-entendez vous par "mais elle ne fait pas tout" ? La porté est-elle importante ? Les signaux captés sont-ils "fiable" (pas de coupures) ?

Merci.
0
quand je dis qu'elle ne fait pas tout , ça veux dire que lorsqu'il n'y a pas de reseau , ou trop loin, la connexion est difficile ....par ex, je la prends pour aller en vacances , dans une residence , il n'y a personne de chez SFR ou alors c'est sécurisé .....j'arrive tant bien que mal a me connecter ...quant a savoir la portée , je ne sais pas, et effectivement, il y a des coupures ....mais sans elle , c'est vraiment impossible....
par contre, a la maison , ou je n'ai pas non plus de reseau, elle fonctionne super bien car j'ai ma box a proximité...
ceci dit, j'en suis contente , et le site abix est serieux ....
peut etre faudrait-il relancer le debat ....

cordialemùent
M.Paule
0
Nicodec57 tu dis te situer en centre ville c'est bien ça?
Et toi Marie Paule dans un petit village?
Si c'est le cas techniquement Nicodec57 tu auras moins de désagréments te trouvant en centre ville pour ce qui est des coupures par exemple.
0
quelqu'un aurait-il une notice en français pour configurer cette antenne
0
Bonjour,
ABIX m'a confirmé que cette anntenne est compatible avec windows 7 après une mise à jour à effectuer dès la première utilisation. Sur le net, il y a des bons de réduction un rabais de 10% ou des frais de port offerts. Je commande cette antenne et vous tiens au courant. Michel
0
savez vous ou je peux trouver les pilotes pour mac?
0
Avez vous reçu votre antenne et qu'en pensez vous ?

j'utilise la mienne tous les jours .....j'habite un bourg de 3000 habitants , dans un lotissement et pas de reseau, et en vacances une ville assez importante ou il n'y a pas de reseau non plus , la borne wifi est assez loin ...

bonne navigation
M.Paule
0