Installer le wifi sur un pc toshiba c660-1ja

yeodognima -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoirs,
je me nomme yeo .
j'ai un pc TOSHIBA C660 1JA. tout est installé sur le pc sauf le WIFFI. J'ai telerchager pluisieurs drivers pour wifi mais lorsque je les installes rien n'apparait, aucun signals wifi . quelque peut il m'aider .a installer le wiffi sur mon pc ? merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Regarde dans le gestionnaire de périphs, dans "cartes réseaux" si tu as bien ta carte wifi, et s'il n'y a pas un ? ou un ! jaune en face...
Il te faut peut-être le mettre en service avec Fn+....

Cdt,
@+
0
yeodognima

merci pour l'aide. j"ai consulté le gestionnaire mais il y a aucune carte reseau. pouvez vousq me donner un lien de telcharger d'une carte reseauwifi.
la marge de mon pc c660 1jA cja
mon systeme est windows xp 32 bits pack 3
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Je n'ai trouvé que celui-ci :https://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C660-2QQ-PSC1LE-06R00PFR-Ordinateur/dp/tech-data/B006T8ZCFA/ref=de_a_smtd
qui ne semble pas avoir la wifi, mais c'est très étonnant, peut-être oublient-ils d'en parler....un portable récent sans ça me semble bizarre !!
Ceci dit, s'il n'y a pas de carte "wifi", tu es obligé de mettre une clé wifi en USB, c'est MATERIEL, seuls les pilotes peuvent se télécharger...pas la carte !
0