Bande passante faible avec clé wifi puissante
fetasalanis
-
fetasalanis -
fetasalanis -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide pour le problème suivant:
Je viens d'acheter un pc neuf, c'est un
Acer Aspire X3990-001
avec windows seven
Processeur Intel® Core(TM) i5-2320
Mémoire 4096Mo
Stockage 2000Go
Carte Graphique AMD® Radeon® HD6450 2Go dédiés
Comme il n'y avait pas de carte wifi et pas d'espace pci disponible, j'ai acheté une clé wifi Buffalo N450 (triple wireless speed, faster speed et longer range) normallement elle fait 450 mbps.
Je l'ai installé et essayé de me connecter à sfr wifi public comme d'habitude, ça a l'air de mieux capter (plus de barres) mais en fait la bande passante est quasi nulle ( 5 Ko/s avec le test) c'est d'autant plus étrange qu'avec mon vieil acer portable sous xp et avec wifi intégré la bande passante est de 250 ko/s... au même endroit
Que faire?
Je viens vous demander de l'aide pour le problème suivant:
Je viens d'acheter un pc neuf, c'est un
Acer Aspire X3990-001
avec windows seven
Processeur Intel® Core(TM) i5-2320
Mémoire 4096Mo
Stockage 2000Go
Carte Graphique AMD® Radeon® HD6450 2Go dédiés
Comme il n'y avait pas de carte wifi et pas d'espace pci disponible, j'ai acheté une clé wifi Buffalo N450 (triple wireless speed, faster speed et longer range) normallement elle fait 450 mbps.
Je l'ai installé et essayé de me connecter à sfr wifi public comme d'habitude, ça a l'air de mieux capter (plus de barres) mais en fait la bande passante est quasi nulle ( 5 Ko/s avec le test) c'est d'autant plus étrange qu'avec mon vieil acer portable sous xp et avec wifi intégré la bande passante est de 250 ko/s... au même endroit
Que faire?
A voir également:
- Bande passante faible avec clé wifi puissante
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
non vu que mes parents sont neuf j'ai pris l'habitude de squatter neuf wifi, ce qui me revient moins cher....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question