Soucis avec ma clé wifi

allezlens123 -  
Manant Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je fait appel à vous aujourd'hui pour un probleme de clé wi-fi comme le titre l'indique
alors voilà ma clé wi-fi a toujours fonctionné jusqu'au jour ou j'ai eu ce probleme(statut de connexion inconnu le groupe de dépendance n'a pu démarré... ) j'ai resolu ce probleme mais voila j'allume mon pc fixe je branche ma clé wifi aucun voyant s'allume dessus et elle ne recherche pas de reseau..de plus je vais dans gestionnaire de périphérique ma carte réseau n'a pas de point d'exclamation jaunemais tous ses sous onglet en possède un.

en esperant du soutient
merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, est ce que la cle wifi a été branchée dans un port différent de celui habituel?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
allezlens123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est le port habituel :/
0
Utilisateur anonyme

essaie un autre port pour le fun mais si plus de voyant, c'est pas très encourageant
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
allezlens123 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait le tour des port pas moyen (la clé s'illumine sur un pc autre que celui concerné...)mais dans ma carte reseau tout les sous onglet ont un icone jaune qui contient un pts d'exclamation je screen ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Désintalles tous les drivers de la clé, redemarre, insert là et remet les drivers si besoin
0

j'ai déja fait sa pas moyen je pense que c un bug de la carte reseau g le numero de code erreur si sa peut t'aider ?
0
Utilisateur anonyme

essayons, poste une photo de ton gestionnaire de périphériques avec les point d'exclamation si tu le peux
0

wé jsait pas si jpeut attend ^^"(en tout cas le numero de code d'erreur c'est le 31)d'après d'autre forum cela est liée aux pilotes/drivers hors la clé fonctionné avant donc les drivers/pilotes était bien la :/
0

apparament personne peut m'eclairé :(
0
Utilisateur anonyme

y a eu des mise à jour depuis, genre windows ou autres ?
Relance ton pc en tapotant sur F8 et choisit "dernière bonne config connue" et vois s'il y a une amélioration
0

heu nan même les mises a jours plantes
0

j'ai reboot le network rien a faire
0
Utilisateur anonyme

si ta cle fonctionne sur un autre PC, c'est peut être que ton PC est vérolé ou autres...
Peut être prévoir une réinstallation complète...
0
Manant Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Essaie un point de restauration systeme genre une semaine avant ton probleme. sinon comme ils disaient je recommanderai plutot d'aller verifier dans le gestionnaire de periphériques si il est bien activé, si les pilotes sont a jour (desintaller/reinstaller pour que ce soit propre), sinon tu peux aller check les services dans demarrer ==> executer : "msconfig" / onglet services ou démarrages si y'en a en lien avec le reseau desactivés - mais y a aucun raison vu l'etat dans ton gestionnaire de periph -.
Sinon change desisntalle ta clé totalement, change la de port Usb et reinstalle la, des fois les pilotes sont liés au port je crois... sans certitude.
0