Wifi

Résolu/Fermé
lysdudoubs Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 18 avril 2012 à 09:41
jollyjohn Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 avril 2012 à 09:52
Bonjour, j'ai un problème avec ma wifi , avant sur la touche wifi le voyant étais bleu fixe ,maintenant c est orange qui clignote,je ne peut plus me connectée sur le web, je ne sais pas si j'ai touché quelque chose .il y a une modification a faire dans les options , merci bien de votre aide je ne sais pas quoi faire :) .
Bonne journée a vous



A voir également:

1 réponse

jollyjohn Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 37
18 avril 2012 à 09:52
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec mon PC HP. Pour le régler je suis allé chercher le pilote sur le site d'HP le pilote qui permet l'activation et la désactivation du wifi via le bouton.
Le dysfonctionnement était survenu après que j'ai désinstallé plusieurs utilitaires HP via l'outil de suppression des programmes. J'ai du réinstaller des pilotes inutiles pour le coup car je n'ai pu trouvé le bon pilote du premier coup.

Peut être qu quelqu'un saura te dire quel est le pilote a réinstaller pour que cela fonctionne de nouveau a moins que tu ne le trouves tout seul sur le site de Dell.

Cordialement.
0