Problème freewifi public

walp97 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hyliece Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon problème. Je me suis connecté ce matin sur ma ps3 au freewifi public que je capte chez moi grâce a mon identifiant et mon mot de passe. Seulement voila, maintenant lorsque je veux me reconnecter il y a un echec pour l'obtention de l'adresse ip. Est-ce que queqlun aurait la soluion? merci.

7 réponses

hyliece Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

contacte-moi sur skype j'ai de quoi t'aider ....
mon skype c'est dream-warriror77
0
walp97 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai pas skype dsl
0
walp97 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n(y a pas d'autre moyen de te parler?
0
hyliece Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

appelle moi comme sa je peux t'expliquer parce que je suis pas chez moi mes je sais tout ce qui faut faire parce que ces long avec l'ecriture tien appelle moi 06 24 13 93 07 sinon prépare toi a lire tout ce que je vais te dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu pouvait écrire sa serait sympa car la je ne peu pas appeler
0

T'es en train d'écrire la?
0

ok ces partie mon pote !!!!

Pour commencer tu vas dans tes option vert la fin tu va voir paramètre système et ces marque : Réinitialiser le système tu fait toujours ok ensuite la ps3 sa va faire redémarrage . Ensuite tu fait tout comme il dise après tu seras dans la page des réseaux normalement ya 2 réseaux Freewifi qui doit être a 100% tu choisi le premier tu fait réglage personnaliser tu règle tout a ta manière tout automatique ensuite tu sauvegarde . Après tu vas sur ta page internet sa va afficher : La page n'est pas accessible (80E etc tu fait triangle , ensuite dans outil et dans page d'accueil y'auras la page playstation 3 tu efface et tu marque ......

https://wifi.free.fr/?url=http://www.google.fr/

puis tu coche réinitialiser la page au démarrage et tu fait ok . tu étaint ta ps3 puis tu la rallume en restant le doigt dessus pendant minimum 5 sec tu entende-ra un deuxième bip sa va faire le redémarrage de la ps3 si sa fonctionne pas tu fait l3 triangle ; ouvrir page accueil sa fonctionneras pas bien-sur ensuite tu étaint la ps3 et ensuite tu iras sur la page internet dans 1 ou 2 heure maxi ces comme sa que j'ai fait et sa a fonctionner niquel ........
0