Problème connexion wifi windows 7

Fermé
travisbickle-68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 11 juil. 2012 à 09:39
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 - 11 juil. 2012 à 09:47
Bonjour,

Je possède un pc hp assez récent fonctionnant sous windows 7. Il tournait en étant directement relié à mon moden internet par un câble ethernet. Seulement voilà, j'ai changé d'offre internet et j'ai désormais une box relié à la télé et qui ne se trouve plus à coté de l'ordi. J'aimerai donc le connecter en wi-fi mais je n'y arrive pas. Je ne trouve pas l'indicateur réseaux avec tous les réseaux wi-fi disponnibles à droite de la barre de tâche, lorsque je cherche à afficher l'intégralité du réseau sur le panneau de configuration on me dit que la carte réseau n'est pas connecté.
Pourtant j'ai pu détecter directement ce nouveau réseau depuis mon macbook. Enfin voilà, si quelqu'un a des idées je les prends :)

A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 714
Modifié par polux125 le 11/07/2012 à 09:47
Bonjour,

Quel est le modèle de votre PC HP ?

Si c'est un Portable il doit avoir le wifi, par contre si c'est un PC de bureau pas sur qu'il l'ait (dans ce cas la il vous suffit d'acheter une clé wifi USB)

A+
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dis !
0