Probleme de wifi avec nouveau netbook léa 59 - Dernière réponse le 6 juil. 2012 1 réponse Bonjour, on m'a donné un netbook, celui ci capte tous les wifi de ma rue sauf celui de ma maison. ( je suis chez alice) alors que mon pc portable lui capte parfaitement. que faire ? merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 chuckapple réinitialiser votre votre chuckapple Votre BOX escusez moi léa 59 comment fait on?? :s chuckapple je ne connais pas les BOX alice desoler sinon debranchez et rebranchez léa 59 daccord merci beaucoup ! chuckapple derien Discussions similaires Huawei P8 Lite "nouveau tag ajouté" ArianeKathleen Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 chuckapple réinitialiser votre votre chuckapple Votre BOX escusez moi léa 59 comment fait on?? :s chuckapple je ne connais pas les BOX alice desoler sinon debranchez et rebranchez léa 59 daccord merci beaucoup ! chuckapple derien