Probleme récurrent Wifi

djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un léger soucis avec mon Wi-Fi ces derniers temps. En effet, au bout de quelques minutes, ma connexion se "perd" et reviens au bout d'une trentaine de secondes voir plus ! Ca ne serait qu'une fois de temps en temps, je ne dirais rien, mais là c'est tout le temps, ça revient toutes les 5 minutes je dirais. Le plus étrange dans l'histoire, c'est que lorsque ma cam est active, dans Msn par exemple, ma connexion ne se perd pas...
Personnellement j'aurais pensé à un truc du genre : << j'envoie pas assez de données à ma box, ce qui fait qu'elle me perd >>, ou quelque chose comme ça Lol
Pour informations, mon ordinateur portable est un Emachine E510 ( Antiquité je sais ), et je suis sous une Freebox Révolution.
Alors est-ce du à une mauvaise configuration de la Box, ou encore à une incompatibilité entre Vista et Freebox ( ce qui me paraitrait très bizarre...).

Avez vous des idées ? Merci
A voir également:

3 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

bonsoir,gestion d'alimentation (options)modifier les paramètres du mode paramètres avancés puis gestion reseau sans fil mettre performances maximum.

et touche windows+R tapes devmgmt.msc

une fois dans le gestionnaire cliques droit sur ta carte wifi gestion d alimentation et décoche autoriser windows à éteindre...
0
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Excuse moi mais comment je fais pour aller dans la gestion de l'alimentation ? Car j'ai bien Option d'alimentation, mais pas Parametres Avancés, ou quelque chose qui s'y rapproche.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

tu as trois mode dont un de sélectionné,en dessous de celui ci c'est indiqué "modifier les paramètres de ce mode"
0
djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Le problème persiste... Une autre idée ?
0