Pb connexion wifi et réseau - erreur 651
lety75
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion en wifi depuis peu (avant ca fonctionnait bien), j'ai la freebox v6. Quand je veux meconnecter en wifi il affcihe erreur 651 : le modem a renvoyé une erreur. J'ai essayé de réparer... rien. J'arrive à me connecter par cablez ethernet.
Quand je vais dans réseau et partage, à gauche, gérer les reseaux sans fil n'apparait pas. Quand je fais une recherche sur ordi je le trouve mais là il me met le type sans fil n'est pas activé actuellement. J'ai l'impression que ma carte réseu ne fonctionne pas ?
Ma carte réseau est Boardcom NetXtreme Gigabit Ehternet (enfin je crois)
Je suis sous windows 7.
Je vous remercie pour votre aide.
J'ai un problème de connexion en wifi depuis peu (avant ca fonctionnait bien), j'ai la freebox v6. Quand je veux meconnecter en wifi il affcihe erreur 651 : le modem a renvoyé une erreur. J'ai essayé de réparer... rien. J'arrive à me connecter par cablez ethernet.
Quand je vais dans réseau et partage, à gauche, gérer les reseaux sans fil n'apparait pas. Quand je fais une recherche sur ordi je le trouve mais là il me met le type sans fil n'est pas activé actuellement. J'ai l'impression que ma carte réseu ne fonctionne pas ?
Ma carte réseau est Boardcom NetXtreme Gigabit Ehternet (enfin je crois)
Je suis sous windows 7.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Pb connexion wifi et réseau - erreur 651
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
Il te semble que tu te connectais en Wifi ???
quels marque et modèle ce PC ?
imedia s1800 n'existe pas en terme de modèle sur le support PB
Clic sur ce lien et regarde si tu trouves ton PC
De plus, tu es sùr que ce PC à une carte wifi ?
As-tu des périphériques inconnus dans ton gestionnaire de périph ?
mets nous une copie d'écran de ton gestionnaire de périphériques
Comment mettre une copie d'écran
Voir aussi l'outil inclu dans les PB pour réinstallation de pilotes
En dernier ressort, va sur touslesdrivers.com et lance une détection
Lancer détection sur touslesdrivers.com
Vois s'il te propose un driver Wifi