Modem wifi

wimine Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en vacance en afrique j'ai amené un modem wifi orange
que je n'arrive pas à l'installer ; le clignotant de l'internet reste
tjrs au rouge et ne se stabilise pas . Aidez moi svp .
Merci

A voir également:

3 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonsoir!

Le modem Orange n'est pas autonome. Pour fonctionner, il a besoin d'une ligne téléphonique. Et pas n'importe laquelle: Il faut que ce soit la tienne chez toi. Parce qu'il faut que Orange soit à l'autre bout, dans le central téléphonique. Bref: C'est un bagage d'une utilité moyenne en voyage. ;)

Si tu veux un accès Internet, il faudrait voir parmis les moyens d'accès locaux.
0
wimine Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci
J'ai une ligne téléphonique orange ici .
J'ai cru que le modem orange france
peut fonctionner au senegal
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Dans ce cas-là, c'est peut être possible. Ou pas, je n'en suis pas certain. Même si oui, il me semble probable qu'il te faille un abonnement Orange Sénégal, et un login/passe de connexion de chez eux. Ça m'étonnerai que le fti/blabla français marche à l'étranger.

Bon, c'est un truc très très spécifique: Je te conseille de te renseigner directement auprès du servcie technique sénégalais.
0