La TNT sur TV en wifi par Toshiba box STB2F

pauljaglin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauljaglin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce titre maladroit, je pensais à mettre un titre avec le plus de mots clés pour les futurs geek dans le même cas que moi.

Donc voilà mon problème: J'ai acheté une Toshiba box STB2F,(https://www.amazon.fr/Toshiba-STB2F-Adaptateur-Internet-Multim%C3%A9dia/dp/B004W5N394/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1341960382&sr=8-1

Un produit dont je suis très content, néanmoins, je souhaitais recevoir la TNT sur ma télé, en utilisant le wifi de la STB2F connectée à ma neufbox.

Je peux sans problème naviguer sur internet depuis la STB2F, la liaison est bonne, mais je ne trouve nul part les paramètres ou réglages me permettant de choisir le wifi comme source de la TNT.

Merci de votre attention =)
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

La TNT est décodée par le toshiba à condition de le brancher à une antenne, le signal décodé est transmis ensuite à la télé par la sortie vidéo (hdmi)
Il faut donc dans un premier temps faire une recherche des chaînes
Le wifi ne sert à rien dans tout cela à mon sens
0
pauljaglin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais bien compris l'utilité de ce décodeur merci, d'ou ma question, pour l'utiliser différament.
0
pauljaglin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est decevant d'avoir ca pour seule réponse o ^)
0