Double connexion avec neuf wifi?

Fermé
nana59 - 25 sept. 2008 à 22:31
 montagne - 9 juil. 2012 à 21:08
Bonjour,
j'aimerais savoir, je viens de prendre connaissance de ce mode de connexion,mais je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une double connexion c'est a dire si je suis en déplacement si un membre de ma famille peut se connecter chez moi en meme temps que je sois connecter?

ca peut paraitre bete désolé mais c'est juste pour savoir

merci a l'avance pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 252
25 sept. 2008 à 22:34
oui si ton wifi n'est pas protégé sinon via un hotspot en fait sur la neuf box il y a un wifi libre d'utilisation pour les abonnés neuf pour qu'ils puissent se connecter partout où ils vont a partir du moment qu'il y ai un hotspot auprès et ça fonctionne que tu sois en déplacement ou pas.

j'espere avoir été assez clair
0
oui justement, etant a lille j'ai un hotspot,mais la connexion avec mes identifiants peut-être simultané?
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 252
25 sept. 2008 à 22:40
oui sauf que je ne crois pas que tu puisses te connecter sur 2 hotspots en meme temps avec le meme login (mais pas sur)
0
Si cela est possible : je le fais souvent avec mon PC et mon téléphone sur le même hotspot
0