Freebox révolution pas d'acces wifi

Fermé
jade - 9 juil. 2012 à 18:43
henni94 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 9 juil. 2012 à 19:14
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide ici car je n'ai rien trouvé qui corresponde a mon probleme. Je loge chez quelqu'un qui a une freebox révolution, et j'ai besoin d'avoir acces a internet depuis ma tour, j'ai donc acheté une clé wifi. Je l'ai installée, jai update les drivers, il détecte des réseaux, bref ca va.

Cependant, il ne détecte pas toujours la freebox, des fois oui, des fois non, et quand j'arrive a la détecter, je me connecte, je rentre la clé de sécurité et ca ne marche pas.

A coté de ca, j'écris depuis un mcbook qui est connecté en wifi a cette meme freebox, et le signal n'est jamais perdu, alors qu'il est positionné exactement au meme endroit que ma tour, je ne pense donc pas que la perte du réseau soit du a un probleme de position dans l'appartement... Il en est de meme pour l'iPad, meme endroit, signal wifi parfait et pas de perte de signal.

Je ne m'y connais pas en freebox, donc j'accepterait votre aide avec grand plaisir, Merci d'avance!

1 réponse

henni94 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
9 juil. 2012 à 19:14
il faut enfaite que tu appelle le 1044 est tu leur dit tn probleme il font te dire comment faire
0