Wifi sur netbook

Fermé
amist - Modifié par brupala le 15/12/2011 à 10:57
 Gonomad - 11 juil. 2012 à 16:06
Bonjour,

J'ai eu un Netbook "gratuit" avec le Wifi incorporé et je n'y arrive pas j'ai bien mis le numéro pour le wifi de ma livebox "l'antenne est bien verte mais l'ordi avec les deux trais reste avec une croix rouge donc pas de wifi".!!! j'espère que vous me comprenez "dur dur sans la synthèse vocale avec une grosse loupe c'est petit".
j'ai XP Familly et mon PC de bureau lui a le wifi "avec une grosse clé wifi"....!!
Merci d'avance
Amist

A voir également:

6 réponses

casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
14 déc. 2011 à 16:58
salut
et tu a bien mis en association avec la box ??
0
Mikuu54 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
14 déc. 2011 à 16:59
Moi sur mon Netbook j'ai un bouton sur le côté pour couper l'alimentation wifi+bluetooth, c'est pas ça ton problème ? Jpose la question parce que ça m'est déjà arrivé hein...
0
Merci mais moi je n'ai pas de bouton "c'est GONOMAD comme Netbook
je me demande si je ne devrai pas acheter une clé wifi............!!!
bonne soirée et merci
amist
0
Excusez moi mais je n'ai pas vu d'autres commentaires "une personne parlée d'une touche bleu et bien non il y en n'a pas"......!!!!!
Si j'achète une clé Wifi que me conseillez vous.
Merci pour tous
Amist
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 17:56
D-Link DWA-140 , ça tourne "nickel / chrome " :-)
Prix environ 20 euros .
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 17:57
Facile à installer avec le cdrom et d'après ce que j'ai lu, il y aurait deux antennes intégrées
0
Il y a un bouton numérique bleu sur l'écran avec un petit dessin genre des barres de réseau comme ceux de téléphone, vous cliquez dessus puis allumer, après vous cliquez sur les deux petits écrans sur la barre de tâche et la vous trouvez tout les réseaux wifi vous choisissez le votre avec votre mot de passe.
0
kirua_02 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
14 déc. 2011 à 17:03
j'ai peu etre une solution mais sa va etre dur a expliquer .. a coter de ton ctrl tu as une touche bleu ? (fn) si oui tu clique sur sa et f2 ce qui enclenchera le wifi
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 17:50
Bonsoir .

Si vous avez une Livebox , c'est à mettre en "association" :
bouton spécial sur la Livebox qui fera clignoter votre voyant wi-fi .
C'est à ce moment que vous pourrez enregistrer votre n° clé wi-fi .

Cordialement .
0
C'est fait puisque mon PC de bureau est déjà en Wifi...!!
grand merci
Amist
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
15 déc. 2011 à 07:37
Non, c'est à faire pour chaque nouveau PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
14 déc. 2011 à 17:57
Pas forcément faut voir quel modéle de Livebox exactement

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

En outre, si c'est une 2, il faut impérativement que le filtrage MAC soit désactivé dans la config Wifi de la box
0
Bonjour et merci à tous ou toutes,
ma Livebox est une Sagemme 1, mon PC de bureau a une clé wifi "installé par une personne de France Télécom quand j'ai pris avec mon abonnement la télé Orange.
Le Netbook le Wifi est déjà dedant d'après la notice.....!!! comme je vous l'ai dis lors de l'installation de ce Netbook il me demandait le numéro du Wifi de la Livebox se que j'ai fais.! Alors oui la petite entenne sur le Netbook est verte mais l'ordi + les petits trais reste avec une croix rouge et je n'ai pas l'internet.!!
Par contre j'ai le programme assistance Livebox qui lui me dit que le Netbook est bon...!!!!
Compliqué cette affaire "et quand je rendre dedant ce programme il me réclame la clé wifi (son numéro) je ne l'ai pas puisqu'il est règlé pour le wifi......!!!
J'espère me faire bien comprendre car oui c'est petit ce site "pour un malvoyant".!
Donc si j'achète une clé Wifi va t'elle aller ou faire un disfonctionnement avec le préréglage de ce Netbook.!!
Mon Informaticien "un ami" me di je ne dépanne pas çà c'est du jouet....!!!
Voila et merci pour tout vous êtes tous sympa
Amicalement bonne journée
Amist
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
15 déc. 2011 à 10:56
Salut,
effectivement il faut passer la livebox en mode association pour connecter une nouvelle machine sur le réseau wifi.
lire: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
15 déc. 2011 à 11:09
Compliqué cette affaire "et quand je rendre dedant ce programme il me réclame la clé wifi (son numéro) je ne l'ai pas puisqu'il est règlé pour le wifi......!!!

La clé est sur une étiquette se trouvant sous la Livebox
Avant de saisir et de valider celle-ci lorsqu'elle te sera demandée, appuyer brièvement sur le bouton REG se trouvant sous la Livebox
Le voyant Wifi de celle-ci clignotera pendant 10 mn, te permettant pendant ce laps de temps d'entrer ta clé
0
Bonjour et merci à tous, je l'ai fais ce clic à la Livebox et rentrer le numéro ce trouvant sous la Livebox "et même sur son carton d'emballage". Le Netbook est toujours pareille.
Je n'ai pas pu vous répondre "cause maladie dans la famille notre petite fille est à l'hopital et moi aujourd'hui PS + chimio" mais çà c'est un autre problème.
Donc dès que possible je refais l'essai car après tout nous n'étions peut être pas en accord Livebox Netbook "et oui mon épouse m'aide.
Je suis heureux quand même car au moins je peux parler avec vous et çà c'est important pour un polyhandicapé..!!
Merci à tous je redonne des nouvelles dès que possible
bonne journée ici tempête, pluie, vent etc.
Amist
0