Les discussions
Plus de connexion wifi
Bonjour tout le monde, "os euh court" ! Je n'ai plus du tout de connexion sans fil sur mon ordi un PC qui fonctionne avec windows ; la seule chose qui...
Wifi très instable!
Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà ma connexion wifi est horriblement instable. Elle marche correctement (à un débit très convenable) puis d'un coup...
Reboot box qui est chez le voisin
Bonjour, je partage une livebox dans mon immeuble , elle se trouve chez mon voisin qui n’est pas là depuis 2 jours, je suis connecté au wifi, avec un ...
Déconnexion intempestive de la wifi
RésoluBonjour à tous, Mon pc est un portable gamer ASUS, ma carte réseau est "Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8265", le réseau est excellent, 4 barres. ...
Carte wifi 300mb/s ou cle wifi 600 mb/s ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me conseiller entre une cle wifi a 600mb/s et une carte wifi a 300Mb/s ? Sachant que j'ai lu que le PCI etait plu...
Wifi impossible à activer sur w10
Bonjour, Mon Windows 10 refuse d’activer les wifi. Je vais ds les réglages wifi, je l’active, je ferme les paramètres, la wifi se désactive... ...
Mon pc ne trouve plus ma box
Bonjour, Je viens de faire changer le disque dur de mon hp mais depuis que je l'ai récupéré mon pc ne trouve plus ma box alors qu'il capte celles ...
Nombre de connexions
Bonjour, J'aimerai connaitre combien de PC ou de tablettes sont connectés simultanément sur ma freebox. Est-il possible de connaitre cette informati...
Mon réseau wifi n'apparait plus
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC portable. Depuis hier, le PC ne détecte plus mon réseau wifi (il n'apparait plus dans la liste ...
Obtenir codes wifi pour le temps de vacances
Bonjour, en juin prochain je pars en vacances dans un appartement à Antibes où il n'y a pas internet. J'y suis déjà allée et je sais que j'arrive ...
Probleme wifi
BJR voila je vient de recuperer l ordi de mon pere un HP PAVILLON G6 WINDOWS 7 64BITS apres avoir REINTALLER WINDOWS 7 je n ai aucune connection ...
Mon wifi me donne un petit probleme
Comment pourrais je changer le code de Mon wifi ? Svp
Problèmes wifi
Bonjour, j’ai un problème avec ma wifi Je vous explique hier la connexion wifi s’est arrêté car il y a eu un problème de réseau internet le telephon...
Double wifi pro
Bonjour, Je souhaite mettre en place dans une PME un double accès wifi, un pour les salariés et un autre pour les clients. Quel matériel dois-je...
Ampoule wifi mode d'emploi
Bonjour à toutes et tous Je recherche le mode d’emploi pour faire fonctionner une *Smart Bulb* Type Wireless 2.4 GHz car pour l’instant même avec le...
Carte wifi non detecte
bonjour j ai un petit ordi portable je n arrive plus a me connecté en wifi pourtant sur ma carte wifi fonctionne normalement pourriez vous m indiquer...
Wifi qui se déconnecte
Bonjour, J’ai un problème avec ma connexion WIFI sur mon pc, lorsque j’allume mon pc il se connecte à ma box mais environ 5min après je n’Ai plus i...
Le dsl de mon wifi ne s'allume plus
Bonjour, moi c'est Willy... Je vous écrire aujourd'hui parce que j'ai un souci et j'aimerais que vous m'aidez. Cela fait 1 jour que le voyant DSL de m...
Tout les pc de chez moi ont accès à la wifi sauf moi :(
Bonjour, j'ai mon PC Asus depuis maintenant 4 mois et jusqu'à la il fonctionnait nickel, mais depuis 1 mois, il ne veut plus se connecter à la Wifi. P...
Probleme de signal wifi trop faible.
bonjour je suis nouveau sur ce forum donc bonjour a tous j'ai un probleme wifi ,tout les ans je part en vacances en camping et j'ai des soucis pou...
Amélioration au maximum connexion internet ps4
Bonjour, Je voudrait savoir comment bien configurer sa connexion internet ps4, car je fait parfois des lives sur ytb, la qualité est très médiocre, me...
Difficultés à me connecter en wifi
RésoluBONJOUR depuis le 15 avril 2018 j'ai des difficultés à me connecter en WIFI chez moi avec SFR et en vacances avec RED . Est ce que cela vient du FAI...
Lan désactivé de mon portable
FerméBonjour, Juste pour vous dire de vérifier dans votre portable si le LAN est désactivé, car c'est ce qui causera le non fonctionnement de la connec...
Déconnection intempestive
Bonjour, Cela fait quelque temps que mon wifi se déconnecte de manière intempestive. Impossible de se reconnecter, je suis obligé de redémarrer l...
Recevoir de la wifi à 700m ?
Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai trouvé, en fessant des recherches, un récepteur wifi surpuissant qui s'installe en extérieur : wifisky 54 dBi ...
Wifi défaillant depuis plusieurs jours sans raison
Hello J'ai un problème avec mon WiFi, depuis quelques jours, mon Wifi est lent ( j'ai testé avec le test de vitesse Avast, qui me met 0.04 Mbps en dé...
Windows 7 n'arrive pas à identifier un resau wifi
Bsr, j'ai un windows 7 qui n'arrive pas à identifier un resau wifi. Et j'ai tapé : ipconfig/all voici ce que j'ai eu C:\Users\CAISSE CMIB>ipconfig/a...
Mon frère m'empêche de me connecter a ma wifi.
Bonjour a tous, une personne de mon entourage prend toute la connexion littéralement elle m'empêche tout simplement de me connecter a ma box c'est mon...
Eternel problème de connexion wi-fi avec android
J'ai une question de bleu Connexion wi-fi sur tél Android, Parfois message: pas d'authentification ou parfois Connecté mais pas ... d'internet Ou ...
Étendre son wifi dans toute sa maison
Bonjour, Après avoir beaucoup de recherche.... Je me trouve bloqué et j'invoque vos connaissances réseau WIFI. J'ai une freebox et une maison av...
Relier 2 ordinateurs portables à 2 imprimantes
Bonjour, J'ai deux ordinateurs sous Windows 10 qui fonctionnent convenablement avec une box wifi voo. J'ai deux imprimantes Canon qui sont installée...
Pb de ping élevé !
Bonjour, Depuis 1 semaine le ping de mon pc gaming devient très instable et passe de 20ms à 500ms en quelques secondes. Auparavant je n'avais jama...
2 clés wifi sur un pc w10
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter 2 clés wifi (sur 2 réseaux différents) sur mon pc via l'interface windows 10. Je m'explique, je le fais...
Caméra wifi
Bonjour, Comment configurer une caméra sur un réseau Wifi?
Problèmes liés aux réseaux sans fil
bonsoir mes chers s'il vous plaît aidez j'arrive pas à activer mon Wi-Fi j'ai diagnostiqué les problèmes on me demande d'utiliser la touche avant pour...
Mon pc ne peut plus se connecter sur la wifi
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur (sous windows 10) est connecté à internet mais ça marque "pas d'Internet" avec un petit panneau jaune sur l'ima...
Desativation du wifi
Bonsoir le wifi de mon ordinateur n ative pas .comment je vais le activer et ensuit mon le youtupe n appatrait plus. Merci
Réseau wifi perdu
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Samsung R530 je n'ai plus de réseau Internet par la wifi pourriez vous m'aider svp Configuration: ...
"pas d'internet, sécurisé"
Bonjour a vous, Depuis ce matin (cela fait plus de 6 h que je suis sur le probleme), il m'est impossible de me connecter avec mon Lenovo (ordi por...
Je retrouve plus le logo du wifi
Salut aidez moi svp J’ai ordi portable hp mon logo de wifi à disparue aidez-nous moi svp
Peur d'un éventuel piratage
Bonjour, Voici une histoire presque de science fiction mais pourtant réelle. Voilà, mon papa qui s'est déjà connecté chez moi via son pc portable ...
Aucun réseau wi-fi
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma connexion Wi-Fi. Hier, tout allait bien et ce matin, mon PC (Surface Pro 3 sous Windows 10) ne détecte plu...
Un "!" à coté de l'icone du wifi
Bonjour, J'ai un problème qui persiste, j'ai un routeur "TP LINK td-w8961n", et je rencontre depuis quelques mois un problème, c'est l'apparition ...
"wifi" n'as pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis une certaine mise à jour windows j'ai perdu ma connexion internet (logo jaune sur le wifi). J'ai déjà parcouru une vingtaine de fo...
Probleme lors du partage de connexion pc -tablette
bonjour.récemment j'ai lancé un partage de connexion de mon pc Windows 10 pour ma tablette.mais après avoir lancé le partage de connexion,sur ma tabl...
Ajouter extenseur au cpl/wifi tl-wpa4235p kit
Bonjour, Ma mère aillant une maison avec des murs de 80CM en pierre, le Wifi passe très mal. Je lui est ajouté un kit TL-WPA4235P KIT, et il ne s...
Problème de connexion internet :'(
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur, je n'arrive plus du tout à me connecter comme je le faisais d'habitude en wifi...
Routeur pour améliorer le débit wifi ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un débit de 8Mbps avec ma box en 5Ghz en Wifi, et j'aimerai avoir un débit de 400Mbps pour atteindre 50Mb/s. Je pensais ...
Connexion wifi portable sony vaio
Bonjour, je possède un portable SONY VAIO intel core i5 2450M CPU 2.5 GHz windows 7 service pack 1. Initiallement, je n'avais pas de probléme de conn...
Perte de la connexion wi-fi
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des problèmes de perte de connexions wi-fi, quand je pers la connexion wi-fi je n'ai plus ma livebox dans la liste...