Acces wifi gratuit
Résolu/Fermé
1connuu
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Chikoumi Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chikoumi Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Connaissez vous des acces wifi internet gratuit, et si y'a un code d'acces, d'avoir le mdp svp ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Acces wifi gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Pour ce qui est de craquer la clé d'un réseau Wifi vous ne trouverez rien ici, passer votre chemin.
Des réseaux Wifi gratuit sont à votre disposition, dans certains bar ou fast food en échange d'une consommation.
Cordialement,
Des réseaux Wifi gratuit sont à votre disposition, dans certains bar ou fast food en échange d'une consommation.
Cordialement,
Nan en fait je parlais plutot de borne sfr par exemple, parce qu'avec ma neuf box le technicien m'as dit que je pouvais avoir acces a internet n'importe ou mais seulement avec le nom d'utilisateur et le mdp, que je n'ai pas. Il m'a dit que dans ce cas il ne pouvait rien faire, "regarder votre contrat ca doit etre dedans" mais bien evidemment je n'ai pas tout ca...
Par exemple, oui je n'ai plus d'abonnement. En attendant d'en de prendre un autre...
Ou egalement quand je me deplace avec mon ordi
Ou egalement quand je me deplace avec mon ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec une neufBpx, il vous sera possible de vous connectez sur un réseau Wifi, ressemblant à Neuf Wifi ou dans legenre là. Avec votre compte de messagerie principal.