Wifi payante?

Résolu
Moi. -  
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai la Wifi en illimité Bouygues telecom mais je n'est pas de box bouygues, je voulais savoir si je me connecte sur un autre réseaux est-ce que je payerai.
Merci d'avance! ;)
A voir également:

3 réponses

Lacide Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

Bonjour,

Pour vous connecter à d'autres réseaux, vous aurez de toute façon soit besoin d'identifiant si Bouygues Wifi Libre, soit d'une clé de sécurité si Wifi des environs, d'une box voisine.

Pour pouvoir vous répondre au mieux : avec quoi essayez-vous de vous connecter ? avec un pc portable ou un mobile ?

Dans tous les cas, s'il ne s'agit pas de connexion 3G via mobile, vous ne paierez rien.

Cdt,
Lacide.
2
Moi.

Avec un BlackBerry Curve9320!
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

On ne peut se connecter qu'au "Bouygues Wifi" avec son identifiant et mot de passe bouygues à donner à chaque fois.

Vous ne pouvez pas vous connecter à "SFR Wifi" ou "Free Wifi" par exemple...

Si vous avez un autre opérateur internet et que vous avez une box wifi, pas de problèmes.
1
Moi.

Donc je peux aller sur internet en wifi orange et gratuitement?
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

vous avez une box orange et vous souhaitez passer par son wifi pour avoir internet sur votre mobile bouygues ?

Pas de problèmes. c'est gratuit. Pour se connecter avec un portable en wifi (pas de 3G), c'est gratuit tout le temps.

Wifi = gratuit, mais il faut un accès par contre...
:-)
0
Moi.

Merci beaucoup de m'avoir aidé! :)
0

de rien :-)
0
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

Si vous considérez avoir réponse à votre question, n'oubliez pas de marquer le sujet comme résolu.

Sinon, nous sommes là si nous pouvons répondre à d'autres questions.

@+
Lacide
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
1