Livebox 2 wifi
rAvenger
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
rAvenger Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rAvenger Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une livebox 2 et il m'arrive d'y connecter des équipements comme la PSVita (que je vais prendre en exemple) ou Dsi, etc...
A la première connection, le wifi marche sans problème. Seulement, nous avons l'habitude de débrancher toutes les nuits tout le matériel lié à internet (téléphone, ordinateur...) et du coup, dès le rebranchement le lendemain matin, plus rien des "périphériques associés" ne fonctionne.
Impossible de détecter la livebox avec la PSVita, qui recherche automatiquement les connexions disponibles.
En allant dans le gestionnaire de la Livebox, je constate que la case "activer le wifi" est décochée. Alors je la coche, je sauvegarde, mais rien à faire, elle se décoche comme si je n'avais rien demandé.
Numéro de canal : 11
Clef de sécurité : WEP-128
(au cas où ce serait important de préciser).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
Je possède une livebox 2 et il m'arrive d'y connecter des équipements comme la PSVita (que je vais prendre en exemple) ou Dsi, etc...
A la première connection, le wifi marche sans problème. Seulement, nous avons l'habitude de débrancher toutes les nuits tout le matériel lié à internet (téléphone, ordinateur...) et du coup, dès le rebranchement le lendemain matin, plus rien des "périphériques associés" ne fonctionne.
Impossible de détecter la livebox avec la PSVita, qui recherche automatiquement les connexions disponibles.
En allant dans le gestionnaire de la Livebox, je constate que la case "activer le wifi" est décochée. Alors je la coche, je sauvegarde, mais rien à faire, elle se décoche comme si je n'avais rien demandé.
Numéro de canal : 11
Clef de sécurité : WEP-128
(au cas où ce serait important de préciser).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Livebox 2 wifi
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
slt
Si la box perd son parametrage, allo Orange (3900) pour échange de celle-ci
(Quand tu parles du gestionnaire de la livebox, tu parles bien de se connecter en 192.168.1.1 via ton navigateur Internet et de rentrer dans la config de la box et non pas de l'ultra buggé espace Orange installé avec le cd livré avec la Livebox ?)
Si la box perd son parametrage, allo Orange (3900) pour échange de celle-ci
(Quand tu parles du gestionnaire de la livebox, tu parles bien de se connecter en 192.168.1.1 via ton navigateur Internet et de rentrer dans la config de la box et non pas de l'ultra buggé espace Orange installé avec le cd livré avec la Livebox ?)
Bonjour active le wps pairing dans les paramètres wifi et désactive le filtrage mac.Et passe en clé wpa pour ta sécurité
Il n'y a que cette solution ? (je n'ai rien contre mais il me plairait de résoudre "comme un grand" ce problème, dit le type pas fan des conversations téléphoniques avec les membres d'Orange)
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420
Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.
Merci encore !
"activer le wifi" : c'est coché
"wifi easy pairing" : c'est coché
"wps pairing" : coché également.
Mais la Vita ne repère toujours pas le wifi... La clef WPA ?
Essaye de changer de canal dans la box (mets 10 ou 11)