Recepteur wifi rj45 Mme ABDEL-KADER - Dernière réponse le 1 août 2012 1 réponse Bonjour, chez moi je capte pas un réseau wifi je veux prendre chez un voisin et il faut compté 300m de chez moi est ce que c est possible de trouvé un récepteur wifi RJ45 pour mieux capté le réseau merci de votre comprehension Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 regcal Contributeur merci de detailler votre question : un réseau wifi je veux prendre chez un voisin : votre voisin est au courant ? un récepteur wifi RJ45 pour mieux capté le réseau wifi = sans fil RJ45 = cable reseau Discussions similaires Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Du wifi à partir d'une prise murale ethernet? Quitusais Répeteur Wifi à partir d'une prise RJ45 mikevga Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 regcal Contributeur merci de detailler votre question : un réseau wifi je veux prendre chez un voisin : votre voisin est au courant ? un récepteur wifi RJ45 pour mieux capté le réseau wifi = sans fil RJ45 = cable reseau