Problème de connection sans fil

Résolu
mathilde 24 -  
weakiz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de changer de live box . je n'arrive pas à reconnecter mon portable ( window XP) à cette dernière . j'ai mis le numéro de la clée , sur l'écran il apparait que l'ordi est connecté à la live box mais je n'arrive pas à ouvrir une page d'internet
pouvez vous me trouver la solution à mon problème

merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

mathilde 24

cela ne fonctionne pas .
on voit bien que la connection est faite mais sur internet exploreur il y est écrit : internet exploreur ne peut pas afficher cette page web

que faut il que je fasse ???
1
weakiz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

vas dans le gestionnaire de tâche (ctrl+alt+supp) après clique sur fichier ; nouvelle tâche ; parcourir ; selectionnes ton internet et normalement c'est bon
0
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

Bonjour mathilde24,

Afin d'en être certain, as-tu associé ton pc à la livebox ?
Si oui, peut-on avoir le modèle de ta nouvelle livebox ? Quel est ton OS ? Quel message d'erreur obtiens-tu et quel navigateur utilises-tu ?

Merci

Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
0
mathilde 24

oui , ma live box est connctée à l'ordi . on la voit meme apparaitre en connection dans l'ordi en connection sans fil . je vais essayer ce que di weakiz
je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathilde 24

sur la tache il est écrit que internet exploreur est en cour d'éxécution mais rien ne vient sur la page web
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

voyons deja ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout

taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte (les _ représentent des espaces)

cmd_/k_ipconfig/all>config.txt_&_notepad_config.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
0
mathilde 24

je vais aller voir un informatitien , j'y comprend rien .....

merci tout le monde
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

tu ne comprends rien à quoi ??

fais deja le relevé demandé

ton informaticien, si il y arrive (lol) va te facturer une fortune pour trois clic de souris
0
weakiz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

expiques plus clairement kamune en étape .
0