Lenovo G550 ne détecte plus aucun réseau wifi

nami11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nami11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ça fait 1 ans que j'ai mon PC lenovo G550 , et depuis un bout de temps , il ne détecte plus aucun réseau wifi , j'ai essayer avec un autre PC , celui ci affiche une longue liste de réseaux , mais mon lenovo rien !!!! de plus dans la barre ou il faut sectionner tous les réseaux ou seulement ceux connecté , je ne peux rien choisir , cette barre est vide (blanche) . Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il m'arrive je part bientôt en vacances et j'ai vraiment besoin de mon wifi pour le boulot , je bosse en free lance

Merci a tous :)
<config>Windows XP / Safari 536.11</config>

5 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Dans les gestionnaire de périphérique le matériel est bien installer ?
Le driver est à jour ?
L'icone de notification de connexion wifi est normal ? ( pas de croix rouge dessus )
Etc etc besoin d'un maximum de detail
1
nami11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , merci d'avoir répondu aussi rapidement , ma carte réseau est correctement installé , aucun problème détecté , les drivers sont a jour (17 juil 2012) en effet y'a une croix rouge sur l'icone de connexion , je tiens a préciser que j'arrive a me connecté avec un câble réseau sans problème ce n'est que le wifi qui en pose !!
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Vous avez essayé de faire une réparation ?
La fonction Fn+F... ? Un bouton pour le wifi directement ?
0
nami11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui rien ne se passe , ce qui m'intrigue le plus c'est la ou je suis censé choisir mes connexions réseaux , lorsque je clique sur la petite flèche afficher , j'ai une barre blanche !!
0

j'ai prit en photo mon ecran mais je n'arrive pas a poster la photo sur le forum :s
0

Il te faut la faire hébérgé sur un site .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

[url=https://www.casimages.com/i/120801050303161316.jpg.html][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/01/mini_120801050303161316.jpg[/img][/url]
0