Probléme WIFI livebox 2
Floflo1012
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est que lorsque j'essaye de me connecter à la WIFI de ma Livebox 2, un message me demande de rentrer la clef de sécurité, je rentre donc la clef WIFI qui est en dessous de ma livebox 2 mais la un autre message me dit que le code est faux, cela fait 2 semaine que ça dure et je ne comprend pas pourquoi.
Merci de votre aide !
mon problème est que lorsque j'essaye de me connecter à la WIFI de ma Livebox 2, un message me demande de rentrer la clef de sécurité, je rentre donc la clef WIFI qui est en dessous de ma livebox 2 mais la un autre message me dit que le code est faux, cela fait 2 semaine que ça dure et je ne comprend pas pourquoi.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Probléme WIFI livebox 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
slt
va dans la config wifi de la box, fais un copier/coller de la cle et colle là dans ton autre pc lorsqu'elle t'est demandée, ca évite toute erreur dans la clé
Si ça ne marche toujours pas c'est le mode de cryptage actif(wep, wpa etc) dans la config de la box n'est pas supporté par le périphérique wifi du PC
Si le PC est sous Seven , utilise le mode wps, cela dispense de la saisie de la clé
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
va dans la config wifi de la box, fais un copier/coller de la cle et colle là dans ton autre pc lorsqu'elle t'est demandée, ca évite toute erreur dans la clé
Si ça ne marche toujours pas c'est le mode de cryptage actif(wep, wpa etc) dans la config de la box n'est pas supporté par le périphérique wifi du PC
Si le PC est sous Seven , utilise le mode wps, cela dispense de la saisie de la clé
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
slt
Pas d'association avec une Livebox 2, le bouton Wifi ne sert plus à çà
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem#5
Pas d'association avec une Livebox 2, le bouton Wifi ne sert plus à çà
https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-2-zte-sagem#5
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/