Probleme xbox live en wifi avec la neufbox

kolmetal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kolmetal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila tout j'arrive pas a me connecter avec le xbox live je suis wifi avec le modem neufbox de sfr.
je suis sur le réseaux d'un hôtel donc je sais pas si sa peut faire la differance sachant qu'il y a plusieurs émetteur wifi dans l'hôtel, le patron me laisse l'accès a la box lui expliquant mon problème.

Donc quand j'allume ma xbox je me connecte au réseaux de l'hotel ( j ai a peut prêt 3 barres ) et je fait test réseaux tout le téléchargement se passe bien et a la fin j ai un message d'erreur qui concerne les NAT et qui dit que sa pourrait me poser des problème mais que pour jouer ces ok.
je me connecte a mon perso xboxlive et la un notre message d'erreur " une partie du xbox live est indisponible pour le moment ." je lance le jeux une mise a jours du live m'ai demandé j'accepte (si je refuse sa me déconnecte de mon perso ) le chargement se lance.....2 sec après un nouveau message d'erreurs " une partie du contenue du xbox live est indisponible, tester votre connexion ".

donc je suis bloquer, j ai déjà essayer d' ouvrir les deux ports 3074 et 88 mais sa ne fonctionne pas, déjà essayer de changer l'ip de la xbox mais rien non plus.

si quelqu'un a une idée je suis preneur ???

Merci

A voir également:

1 réponse

kolmetal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://imageshack.us/f/823/connexioninternetn.png/
voila les config du réseaux
l'ip de ma console ces 192.168.1.37
0