Connexion Wifi "limitée

fenibo123 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fenibo123 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Alors j'ai un problème en ce qui concèrne ma connection Internet.

Sur l'ordinateur fix tout vas bien pas de soucis, sur un ordinateur portable avec la wifi sa marche

aussi correctement, et sur mon netbook on me dis que la connexion est limitée,

donc je ne peux pas utiliser internet.

Alors qu'avant sa marchait parfaitement aussi, j'ai eu ce problème du jours au lendemain...

Voila pourquoi je solcite votre aide pour résoudre mon problème !

Un grand merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

vincentbul Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour !

Il se peut qu'une mise à jour est été faite automatiquement sur votre modem ou router. Celle-ci aurait entrainée un paramètre causant le problème.

Vous pouvez vérifier et modifier les paramètre de votre box là : (windows vista)

Vous allez dans le menu démarrer (logo windows)
Vous cliquez sur "réseau"
Une liste dans appareils connectés à votre box apparait selon que vous aillez autorisé le partage d'information en réseau sur ceux-ci.
Bref, dans cette liste, il devrait y avoir votre router (l'icone qui ressemble aux anciennes freebox)
Vous faite un clique-droit dessus et vous selectionné"afficher la page web du périférique", cela fonctionne avec ou sans internet.

voilou !

Bonne journée !
0
fenibo123 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais je ne vois pas ma Box !

(Sur mon Netbook c'est Windows 7)
0
vincentbul Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Vous avez quoi comme box ?
0
fenibo123 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dartybox !
0