Les discussions
Dlink 655 en mode répéteur
BONSOIR tout le monde ;; je souhaiterais s'il ya une manipe pour que MON DLINK 655 fonctionne en mode répéteur; j'ai une connexion wifi inaccessible a...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Depuis qq jours ,il m'est impossible de me connecter sur Internet avec mon PC Toshiba Satellite A660 sous windows 7 via le wifi. Avec le ca...
Je n'arrive pas à me connecter à internet
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi, via mon notebook Acer Aspire One. quand J'essaie de réparer la "connexion réseau local" ç...
Mac pro et livebox v2
Bonjour, Depuis l'installation d'une LBv2 chez un ami, celui-ci a des problèmes de connexion en Wifi avec son mac pro (OSX 10.7.6). La connexion ...
Connecter canon mg3150 à un réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une canon MG3150 et je voulais savoir comment la connecter à un réseau wifi pour l'utiliser avec un ipod (Application...
Reseau wifi affiché hors de portée alors que jamais connecté à celui ci avec ma
Bonjour, J'ai un gros problème qui peut me coûter mon couple. Mon mari m'a offert une tablette galaxy tab 3 10.1 il ya deux semaines. Cette semaine d...
Radius
Bonsoir tout l monde, j'ai une question concernant le WIFI. en effet, on veut créer un réseau WIFI propre à une faculté et ce dernier est accessible p...
Mot de passe
bonjour je voudrais savoir comment modifier mon mot de passe pour mon router asus nt -r12 merci
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...
J'arrive plus a me connecter de wifi
Bonjour, mon ordinateur accer windose 7 arrive plus a se connecter a wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Internet ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable windows 8 et depuis quelques temps j'ai un soucis, j'ai internet que quelques fois, pourtant mon pc dit que...
Connection wifi
bonjour je possède un PC sous XP et un ordinateur portable sous W7. lorsque je suis a l intérieur de la maison mon wifi fonctionne convenablement. ...
Je n'est plus d'icone des barres de reseaux wifi ,
Bonjour, j'ai essayé tout rien ne marche , car moi quand je vais comme vous dites j'ai pas du tout d'icone des barres de reseau et j'ai tout mis...
Wifi
Bonjour, bonjour je voulais avoir le code monteferrante Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Probleme d'authentification reseau wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung galaxy tab 3, je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi, j'ai une live box orange, on me dem...
Clé wi-fi
Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi pour ainsi avoir internet sur mon 2ème PC Fixe. Mais je ne c'est pas comment la faire fonctionner.. ...
Mise à jour bug wifi
RésoluBonjour, j'ai beau avoir mis à jour les pilotes de la carte réseau, ma bbox n'est toujours pas détecté. je ne peux me connecté qu'à partir d'un ca...
Connexion wifi avec tablette acer
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette ACER a la live box. Message me dit problème d'authentification Que dois-je faire ?
Petite crois rouge sur mon réseau wifi domestique connexion imp
bonjour . mon réseau FREE wifi fonctionnais correctement avant que j"essais de faire fonctionné un répéteur wifi de marque (On Networks N300RE), pour...
Problème de carte réseau
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57bonjour j'ai un pc portable hp et j'arrive pas à établir une connexion sans fil et quan...
Conflit livebox / cpl
Bonsoir, j'ai recemment installe un plug wifi chez moi pour des raisons pratiques ( box trop loin des chambres ). Seulement, depuis que j'ai instal...
Faire un reset d'une borne de type (acu-24005g)
Bonjour à tous je souhaite savoir comment faire un reset d'une borne wifi de type ALCON ACU-24005G. visible ici ''http://www.gblmedia.com/wireless-ou...
Wifi
Bonjour, porqoui quand je vx me coonecter sur notre wif je voix un message windows ne peut pas ce connecter a *******
Wifi
quand je veut brancher mon Ipad avec mon ordinateur cela me donne toujours mot de passe incorrect mais quand je vais a l'extérieur de chez moi le wi...
Problème internet avec mon eee pc asus
Bonjour à tous ! Voila mon problème : Quand je suis dans le salon (la ou il y à ma boxe) je capte parfaitement bien le wifi. Alors que quand je v...
Mot de passe
j'ai perdu mon mot de passe pour pouvoir accéder à la configuration de mon routeur WIFI.Comment faire??? Merci de m'aider
Pas possible de se connecter
Bonjour, Récemment, ma livebox à été changée. Je n'arrive toujours pas à me connecter à la wifi avec mon portable android. Il repère la livebox, j'...
Transférer l'image du pc vers la tv sans fil
Bonjour à tous, Je souhaiterais transférer l'image de mon PC de bureau vers ma télévision. Ces deux équipements étant dans des pièces différentes,...
Conexion sans fil
Bonjour, je ne trouve pas conexion sans fil dans sercice configuration ss fil est bien automatique et bien demarè mais ça n apparait nul part pouv...
Je veux filtrer les adresses mac qui peut connecter a mon wifi
je veux ouvrire mon wifi sur le hg520 et autorisé des adresses mac que je veux, sans donner le mot de passe de mon wifi, et merci --
Ma tablette fait le tri ...
bonjour à tous , j'ai l'impression que ma galaxy note 10.1 première édition fait le tri dans mes réseaux wifi je m'explique quand je suis à l'écol...
Connexion tablette à internet
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir internet avec ma tablette VD TECH PC 7 pouces MID0714VCE01 impossible de connecter via livebox AE10 (orange)....
Wifi
Bonjour, j'ai la neuf box sfr et un PC fixe . La connexion internet marche bien . Par contre, quand je connecte mon pc portable en wifi , je perds la...
Avoir accès à un wifi codé.
Bonjour chers amis de comment ça marche et merci de nous aider à enrichir nos de connaissances et nous donner plus culture. Ma question est celle-ci...
Problème wifi packard bell easynote tv44hc
Bonjour, pourriez vous me dire comment active le wifi sur mon portable que je viens d'acquérir depuis 2 jours pas moyen de le configure , ...
Pc en wifi
RésoluBonsoir Depuis un certain j'ai des problèmes de connection avec la WIFI . Il me marque ce message : Erreur 106 (net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) ...
Probleme connection a internet
Bonjour, j ai acheter l oordinateur net kidids a j arrive pas a me connecter a internet Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57
Connexion iphone à internet via wifi ad hoc
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide à poser la question ici à tout hasard... J'explique mon problème : - Mon ordinateur (...
Controleur reseau pas de driver
Bonjour j'ai un dell inspiron 3421, avec Windows 8 32bits, et enfait la wifi marche pas, et quand je verifie sur le gestionnaire des peripheriques je ...
Comment connecter ma tablette à internet
Bonjour, Que dois-je faire si je n'ai pas la touche fn+f2 ou le symbole wifi pour connecter une tablette à mon ordi. Merci Configuration: Win...
Liaison par faisceau
bonjour! j'aimerais savoir comment proceder pour mettre en place une liaison par faisceau entre deux points distincts?
Carte wifi ne détecte plus les réseaux sans fil
Bonjour tout le monde, La carte réseau sans fil Atheros AR9285 de mon PC portable ne détecte plus les réseaux sans fil. (L'icône wifi de la zone d...
Configuration ip?
RésoluBonjour, Depuis peu, je ne peux plus me connecter à un réseau en WiFi. Windows m'explique que «Hamachi» n'a pas de configuration IP valide. Il...
Pilote driver
Bonjour, bonjour jai un gros probleme jai mon wifi sans fil qui est plue sur mon ordinadeur comment je peux fair svp jje suiss obliger de mettre...
Wifi partagé livebox orange : explications ?
Bonjour, Je suis chez Orange j'ai une Livebox et dans la configuration de la Livebox je vois "Wifi Partagé" qui est activé et il est écrit ceci : ...
Chambre équipée tv
Bonjour, bonjour je suis chez free et je voudrais avoir la tv dans ma chambre qui ne possede pas de prise tv est ce possible Configuration: Win...
A l aide pour les pilote
bonjour j ai un problème pour avoir le pilote wifi toshiba satellite c850
Je ne détécte pas ma wifi
Bonjour, J'ai un ordi portable pakar bell je n'arrive pas à voir ma wifi lorsque je clic sur connexion à un reseau.....mon système d'exploitation ...
Distribution reseau internet par wifi
ma question est de savoir s il est possible a l' aide de mon installation wifi connecter mon voisin a l internet sinon je m expose a quelle sanction q...
Connection imprimante xp 205 au réseau wifi
Bonjour, Je suis désespérée, je n'arrive pas à connecter mon imprimante Epson XP 205 à mon réseau wifi neufbox. De plus mes seuls supports sont un...