Les discussions

Sfr wifi public : ok - pas de page hotspot

Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter au hotspot wifi public de sfr. mon pc se connecte sans problème à sfr wifi public mais j...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bazire95

Blocage wifi

Bonjour,j'avais passé le mot de passe d'un réseau wifi a un ami,mes l'ami a distribué ce mot de passe a tout le monde du secteur, n'y a t-il pas possi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Rakparfait

Comment l 'installer sur mon ordinateur et ma tablette?

Comment faire pour créer le lien tablette au WiFi

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Je n'arrive pas à connecter d'autres appareils à mon réseau wifi

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une livebox d'orange, la nouvelle (blanche avec un coin coupé) et je n'arrive pas à connecter d'autres appareil...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kaumune

Sos wifi

bonjour, j'ai acheter un démo gn hd 2500 news , déjà flashé en Algérie :) . Je suis amateur ,j'ai un souci je n'arrive pas a capté les chaines crypté...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
gn-hd-new

Telrfunica

Bonjour, ana oridou ta3dil router wifi 3ala lhasoub Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
matrix4422

Mauvaise connectiom

Bonjour, Mauvaise connection du reseau wifi Configuration: iPhone / Safari 4.0.5

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Chetouf

Alternative a backtrack

Bonjour a tous :) Je voulais savoir si il existait une alternative a backtrack car je n'arrive pas a passer ma carte reseau en mode monitoring (carte...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
brupala

Mise à jr de windows 8.1 et mon ordi ne détecte plus le réseau.

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ordi qui est maintenant sous Windows 8.1 . J'aimerai me connecter à internet mais mon ordi ne détecte plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
salami411

Mon portable ne veut plus se connecter au réseaux sans fils

Bonjour, mon portable,un HP 6930p ne veut plus se connecter à mon réseaux sans fils mais il le détecte. plusieur autre portable peuvent se connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SonyFan08

Perturbation wifi

Bonjour, Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connection internet. Je rencontre en ce moment, de sérieux ralentissements, lorsque je joue en l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Dvr39x

Amplificateur wifi.

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un amplificateur wifi "SKYdude network" sans aucune notice et ça me prends la tête. Un driver s'installe au br...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
baldouik

Mon.pc.tochiba.pas.de.wifi.pourqoua.merci

Bonjour, mon.pc.tochiba.pas.de.wifi.pourqoua.merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
antipolis a

Accés limité

Bonjour, jai un fijitsu amilo li 3710 et lorsque je me connecte avec mon wifi l'accés est toujours limité alors qu'avec les autres ordi portable la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
matenefal

Internet sur tous mes appareils hormis mon pc

Bonjour, mesdames, messieurs. Pourriez vous m'aider sur un problème de connexion wifi sur mon pc. En effet je n'arrive pas à me connecter sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Obli

Connexion instable

Bonjour, Merci d'avance de votre aide. J'ai deux ordinateurs un XP et un portable en Wi-fi. Pas de problème de stabilité Internet avec l'XP, par c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jessie2008

Application tango

Bonjour, Je souhaiterais installer Tango sur mon PC relié a ma neufbox SFR sans avoir a acheter un télephone portable, afin de pouvoir telephoner a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Reseau

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP pavillon 23 avec windows 8 au depart tout marchais bien sur internet en wifi on a fait la mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Laurent6586

Hotspot freewifi 2 barres..?

Bonjour, Depuis 1 mois je me connectais au hotspot FreeWifi avec mes identifiants habituels lorsque je suis sur mon lieu de travail. La réception ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Knoxville79

Ma carte reseau sans fil ne s'affiche pas

Bonjour, je viens d'installer le systeme seven dans mon ordinateur pc de marque compaq presario cq56; tout fonctionne en merveille sauf ma ca...

sorcierblanc

Connexion ethernet ok, et pas wifi

Bonjour, et bien voilà, j'ai eu un virus "start.....8". J'ai réussi à enlever ce virus. Mais ensuite plus de connexion internet. j'ai porté mon ordi...

magecar

Internet mobile : configuration mms free sur samsung

Slt, j'ai un mobile SAMSUNG GT S-7530. J'ai créé un profil MMS, mais ca ne marche pas... j'ai pas pu installer l'internet. Qui a la réponse ? Aide...

Cere@L

Baisser son ping?

Bonjour tout le monde , J'ai actuellement un ping de 96 ce qui est beaucoup trop. Je voudrai savoir comment baisser le ping ? Merci bien de me repondr...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
r2e2p4

Qu'est-ce que le reseau sans fil ?

Résolu

Bonjour je voudrais caheter un pc sans reseau sans fil mais est-ce que sa veut dire qu'on ne peut pas se connecter sur un reseau wifi ? Merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
SamiraBxl

L'option gerer le reseau sans fil n'apparait pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je possede un aspire 7736ZG, il m'est pas possible d'activer ma carte de reseau sans fil, en appuyant sur le bouton du wifi celui-ci ap...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LiLia

Transfor,atin

bonjour;j'ai une cle internet everywhere avec ça je me connecte.coment transformer mon p c en modem pour que les autres puissent se connecter à partir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
foxyfox51

Wifi et smarthphne

Résolu

Bonjour, j'essais de configurer la wifi pour mon smarphone, mais il me demande pas de cle registre, comment faire SVP ?? Configuration: pac...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bvivi86

Connexion wifi avec tel portable

Bonjour, Hier mon Mari à voulu enlever la clé de sécurité de notre live box du coup nos telephone portable ne peuvent plus se connecter donc...

gegene87

Carte atheros

le pc est un aspire acer 9302WSMi quelle est l'identité de cette carte car j'ai supprimé le programme atheros comment faire pour le récupérer merci

intoxx62

"impossible de se connecter au réseau sans fil preféré" !!!

Bonsoir, je m'inscris sur ce forum car je désespère.. Ca fait 3 semaines que je parcours tous les forums qui puissent exister et je n'ai toujours pas ...

melinelya

Antenne/recepteur wifi pour gaming optimal

Bonjour, J'habite en résidence universitaire où le signal wifi n'est pas top top. Le routeur de mon étage est situé à 10 mètres plus loin dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
konini0123456789

Clef usb wifi

Bonjour J'ai acheter une clef usb wifi NETGEAR model: wna 1000m quand je les acheter je n'avais pas de cd installation avec. Et quand je branc...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Dark Vadel

Réseau wifi d un téléphone vers un pc

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 j ai posé la question chez Orange, mais on m'a répondu qu'il fallait changer...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
kaumune

Délai d'attente

Bonjour, Quand je veux me connecter via wifi (sfr) ça ne marche jamais parce-que "l'authentification sans fil a échoué en raison d'un délai d'atte...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Yozora

Problème de wifi.

Bonjour, je possède l'ordirégion et apres plusieurs tours par la case "informaticien", mon ordi est comme neuf. Enfin presque ! Quand j'ai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Nonosatch

Désactiver la connexion internet sur nokia asha 210!!!

Bonjour J'aimerais acheter le nokia asha 210 sauf que voilà je voudrais un forfait sans bonus internet et je ne souhaite pas que ce téléphone aille...

joy2011

Problème de connection de wifi !!

Bonjour, j ai un gros problème de wifi sfr je n arrive plus a me connecter sauf si je suis avec le cable éternet , alors que mon iphone et bien connec...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
MrPcproblème

Wifi defaillant

bonsoir la compagnie je fais appel a vous car je rencontre depuis une bonne semaine des problemes de wifi et en fouillant par ci par la dans les dif...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
casillas71

Connexion éthernet mais pas wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5315 sous Windows Vista et une Bbox. Je parviens à me connecter à internet via éthernet mais pas en Wifi. ...

Breizad

Ip non valide !

Bonjour, j'ai le même problème quand je me co sur ma wifi je voudrai savoir si la méthode employer pour W7 fonctionne pour windows xp ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
alexdu17200

Problam reseu wifi mon pc acspte pas

Bonjour, problam mon pc acspte pas modame wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

MrYAU31

Gros probleme avec ma cle wifi !

Bonjour, hier, j'ai formater mon disque dur windows 7 car je le trouvais un peu trop plein. C'etait mon second formatage donc je savais deja comment s...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
petitmecano

Mot de passe

Coment faire pour trouver mon mot de passe pour mon Wi Fi?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
aure1720

Récupération de la carte atheros

Le logiciel de ma carte atheros c'est supprimer de mon ordinateur donc impossible de me connecter en wifi Je n'arrive pas a le retrouver sur internet...

dady

Mon cd d'installation netgear

Bonjour, J'ai besoin d'installé une carte wifi NETGEAR 32bit Wireless PCI Adapter Rev.A3 WPN311 V1H2 cependant l'autorun du cd ne fonctionne pas s...

madmyke

Imprimante wifi

Bonjour, de l'aide SVP..Depuis changement de Box mon ipad ou iphone ne veut plus imprimer sur mon imprimante Epson XP205, le voyant s'allume et cligno...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Nikita

Pc portable très faible débit en wifi

Résolu

Bonjour, je dispose moi même d'un pc de bureau (unité central) mais également d'un pc portable. Le premier étant connecté en ethernet, fonctionne tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
jobbi

Cellulaire vs réseau wifi

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous voici mon problème :Jai un lap top de marque HP ENVY dv6 et un routeur Dir 615 Jai configurer mon routeur avec aussi une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
general mac arthur

Connexions simultanées wifi

Bonjour, Je voudrais connecter un ou plusieurs pc portables à deux ressources WIFI simultanément, un vidéoprojecteur WIFI et un Home Cinéma WIFI de...

ESPACITTO

Connexion wifi à l'hôtel

Bonsoir, Que dois-je faire pour me connecter en wifi avec une tablette Asus si je vais à l'hôtel ou dans un endroit public ? et aussi, si je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Rivotryl
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 23 338