Les discussions

Dlink 655 en mode répéteur

BONSOIR tout le monde ;; je souhaiterais s'il ya une manipe pour que MON DLINK 655 fonctionne en mode répéteur; j'ai une connexion wifi inaccessible a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
cacasa

Connexion wifi impossible

Bonjour, Depuis qq jours ,il m'est impossible de me connecter sur Internet avec mon PC Toshiba Satellite A660 sous windows 7 via le wifi. Avec le ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
rovon38

Je n'arrive pas à me connecter à internet

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi, via mon notebook Acer Aspire One. quand J'essaie de réparer la "connexion réseau local" ç...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kaumune

Mac pro et livebox v2

Bonjour, Depuis l'installation d'une LBv2 chez un ami, celui-ci a des problèmes de connexion en Wifi avec son mac pro (OSX 10.7.6). La connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
matrix4422

Connecter canon mg3150 à un réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une canon MG3150 et je voulais savoir comment la connecter à un réseau wifi pour l'utiliser avec un ipod (Application...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
droopy

Reseau wifi affiché hors de portée alors que jamais connecté à celui ci avec ma

Bonjour, J'ai un gros problème qui peut me coûter mon couple. Mon mari m'a offert une tablette galaxy tab 3 10.1 il ya deux semaines. Cette semaine d...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pito2901

Radius

Bonsoir tout l monde, j'ai une question concernant le WIFI. en effet, on veut créer un réseau WIFI propre à une faculté et ce dernier est accessible p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
cadabra2013

Mot de passe

bonjour je voudrais savoir comment modifier mon mot de passe pour mon router asus nt -r12 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...

37 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Madmax8

J'arrive plus a me connecter de wifi

Bonjour, mon ordinateur accer windose 7 arrive plus a se connecter a wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Jimpix

Internet ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable windows 8 et depuis quelques temps j'ai un soucis, j'ai internet que quelques fois, pourtant mon pc dit que...

RoseBurns

Connection wifi

bonjour je possède un PC sous XP et un ordinateur portable sous W7. lorsque je suis a l intérieur de la maison mon wifi fonctionne convenablement. ...

diem58

Je n'est plus d'icone des barres de reseaux wifi ,

Bonjour, j'ai essayé tout rien ne marche , car moi quand je vais comme vous dites j'ai pas du tout d'icone des barres de reseau et j'ai tout mis...

La philanthrope

Wifi

Bonjour, bonjour je voulais avoir le code monteferrante Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

Jimpix

Probleme d'authentification reseau wifi

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung galaxy tab 3, je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi, j'ai une live box orange, on me dem...

Jimpix

Clé wi-fi

Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi pour ainsi avoir internet sur mon 2ème PC Fixe. Mais je ne c'est pas comment la faire fonctionner.. ...

morgan2105

Mise à jour bug wifi

Résolu

Bonjour, j'ai beau avoir mis à jour les pilotes de la carte réseau, ma bbox n'est toujours pas détecté. je ne peux me connecté qu'à partir d'un ca...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aurél05

Connexion wifi avec tablette acer

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette ACER a la live box. Message me dit problème d'authentification Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
kaumune

Petite crois rouge sur mon réseau wifi domestique connexion imp

bonjour . mon réseau FREE wifi fonctionnais correctement avant que j"essais de faire fonctionné un répéteur wifi de marque (On Networks N300RE), pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
stev444

Problème de carte réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57bonjour j'ai un pc portable hp et j'arrive pas à établir une connexion sans fil et quan...

yas0690

Conflit livebox / cpl

Bonsoir, j'ai recemment installe un plug wifi chez moi pour des raisons pratiques ( box trop loin des chambres ). Seulement, depuis que j'ai instal...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Kerekou

Faire un reset d'une borne de type (acu-24005g)

Bonjour à tous je souhaite savoir comment faire un reset d'une borne wifi de type ALCON ACU-24005G. visible ici ''http://www.gblmedia.com/wireless-ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
saintp

Wifi

Bonjour, porqoui quand je vx me coonecter sur notre wif je voix un message windows ne peut pas ce connecter a *******

Utilisateur anonyme

Wifi

quand je veut brancher mon Ipad avec mon ordinateur cela me donne toujours mot de passe incorrect mais quand je vais a l'extérieur de chez moi le wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
nikou41

Problème internet avec mon eee pc asus

Bonjour à tous ! Voila mon problème : Quand je suis dans le salon (la ou il y à ma boxe) je capte parfaitement bien le wifi. Alors que quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Shannaraa

Mot de passe

j'ai perdu mon mot de passe pour pouvoir accéder à la configuration de mon routeur WIFI.Comment faire??? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Froulik

Pas possible de se connecter

Bonjour, Récemment, ma livebox à été changée. Je n'arrive toujours pas à me connecter à la wifi avec mon portable android. Il repère la livebox, j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kaumune

Transférer l'image du pc vers la tv sans fil

Bonjour à tous, Je souhaiterais transférer l'image de mon PC de bureau vers ma télévision. Ces deux équipements étant dans des pièces différentes,...

Menryck

Conexion sans fil

Bonjour, je ne trouve pas conexion sans fil dans sercice configuration ss fil est bien automatique et bien demarè mais ça n apparait nul part pouv...

martine03

Je veux filtrer les adresses mac qui peut connecter a mon wifi

je veux ouvrire mon wifi sur le hg520 et autorisé des adresses mac que je veux, sans donner le mot de passe de mon wifi, et merci --

brupala

Ma tablette fait le tri ...

bonjour à tous , j'ai l'impression que ma galaxy note 10.1 première édition fait le tri dans mes réseaux wifi je m'explique quand je suis à l'écol...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cziselle05

Connexion tablette à internet

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir internet avec ma tablette VD TECH PC 7 pouces MID0714VCE01 impossible de connecter via livebox AE10 (orange)....

Marie

Wifi

Bonjour, j'ai la neuf box sfr et un PC fixe . La connexion internet marche bien . Par contre, quand je connecte mon pc portable en wifi , je perds la...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
kristinnelle

Avoir accès à un wifi codé.

Bonjour chers amis de comment ça marche et merci de nous aider à enrichir nos de connaissances et nous donner plus culture. Ma question est celle-ci...

AlexHardcore69

Problème wifi packard bell easynote tv44hc

Bonjour, pourriez vous me dire comment active le wifi sur mon portable que je viens d'acquérir depuis 2 jours pas moyen de le configure , ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
zef

Pc en wifi

Résolu

Bonsoir Depuis un certain j'ai des problèmes de connection avec la WIFI . Il me marque ce message : Erreur 106 (net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
chacha49

Probleme connection a internet

Bonjour, j ai acheter l oordinateur net kidids a j arrive pas a me connecter a internet Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
spamator

Connexion iphone à internet via wifi ad hoc

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche je me décide à poser la question ici à tout hasard... J'explique mon problème : - Mon ordinateur (...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ketabd

Controleur reseau pas de driver

Bonjour j'ai un dell inspiron 3421, avec Windows 8 32bits, et enfait la wifi marche pas, et quand je verifie sur le gestionnaire des peripheriques je ...

Nagiel_

Comment connecter ma tablette à internet

Bonjour, Que dois-je faire si je n'ai pas la touche fn+f2 ou le symbole wifi pour connecter une tablette à mon ordi. Merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jeannets

Liaison par faisceau

bonjour! j'aimerais savoir comment proceder pour mettre en place une liaison par faisceau entre deux points distincts?

brupala

Carte wifi ne détecte plus les réseaux sans fil

Bonjour tout le monde, La carte réseau sans fil Atheros AR9285 de mon PC portable ne détecte plus les réseaux sans fil. (L'icône wifi de la zone d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
hyaku

Configuration ip?

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus me connecter à un réseau en WiFi. Windows m'explique que «Hamachi» n'a pas de configuration IP valide. Il...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Over

Pilote driver

Bonjour, bonjour jai un gros probleme jai mon wifi sans fil qui est plue sur mon ordinadeur comment je peux fair svp jje suiss obliger de mettre...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
waramere1

Wifi partagé livebox orange : explications ?

Bonjour, Je suis chez Orange j'ai une Livebox et dans la configuration de la Livebox je vois "Wifi Partagé" qui est activé et il est écrit ceci : ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Michel

Chambre équipée tv

Bonjour, bonjour je suis chez free et je voudrais avoir la tv dans ma chambre qui ne possede pas de prise tv est ce possible Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mr douot

A l aide pour les pilote

bonjour j ai un problème pour avoir le pilote wifi toshiba satellite c850

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
hebus888

Je ne détécte pas ma wifi

Bonjour, J'ai un ordi portable pakar bell je n'arrive pas à voir ma wifi lorsque je clic sur connexion à un reseau.....mon système d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
hashimara

Distribution reseau internet par wifi

ma question est de savoir s il est possible a l' aide de mon installation wifi connecter mon voisin a l internet sinon je m expose a quelle sanction q...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
madmyke

Connection imprimante xp 205 au réseau wifi

Bonjour, Je suis désespérée, je n'arrive pas à connecter mon imprimante Epson XP 205 à mon réseau wifi neufbox. De plus mes seuls supports sont un...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Equipe-SFR
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 23 449