Les discussions

Mon ordi ne capte plus le wifi

Depuis ce matin, mon ordi ne détecte plus mon wifi alors que hier tout allait bien. J'ai un Windows 8 et quand je regarde mes connexion wifi, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Overlord6

Réaliser une connexion wifi sur un tbook tec

bonjour, j'ai reçu en cadeau un TBOOK TEC. j'ai réussi à le connecter sur internet via mon cable éthernet, par bbox de chez bouyges. par contre je n'...

49 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Diakironnie

Cmt je peut connaitre le mot de passe du wifi sur mon galaxy s3?

Bonjour, Comment je peut connaitre le mot de passe du WI-FI sur mon galaxy s3? bah je veux connaitre le mot de passe du Wi-Fi, mon frère veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
SkiLLoF

Pour une conection xbox live

bonjour ! je voudrais me conecter sur le xbox live avec ma xbox 360 mais l'on me marque erreur MTU , que cela veux dire ????

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code de wifi securiser

comment fait pour me connecté a wifi securiser

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi probleme

 Fermé

Voila bonsoir j'ai un souci avec ma carte wifi ça fais le truc pour me co a un reseau (le genre de soleil ) et je me co a mon reseau (je vois que lui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
WeedsWood

Ps3

bonjour quand je veux paramétrer ma ps3 en wifi un message vers la fin me dit: vérifier les paramètres de sécurité du réseaux wlan. que faire . m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
EvidanceYT

Probleme de connection

bonjour tous,j'ai une connexion wifi mais mon PC portable n'arrive pas a détecter le wifi depuis maintenant 1 semaine. j'ai beau appelé mon distribut...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mariko Love Adams

Problème wifi sans fil avec clé wifi.

Bonjour/Bonsoir, Je me permet de vous écrire pour vous faire part de mon problème. Tout d'abord, la petite histoire : J'étais abonné aux ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
matrix4422

Problème wifi intel 5100 agn.

Bonjour, j'ais un portable hp DV5-1199EF équipé d'une carte WIFI intel 5100 AGN et le problème c'est qu' à l'ouverture de windows c'est à dire a l'af...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
pierrei

Problème de wifi

 Résolu

Alors bonjour, je m'explique j'ai récemment eu un ordinateur portable (Dell Vostro 3360), alors que je capte très bien la wifi dans le salon (La borne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
andreboyfun

Cle wep introuvable

Bon voilà le blême j'aimerais connaître ma clé wep mais je la trouve pas. J'ai essayer 196.168.1.1 mais ça ne marche pas. Pour ceux qui aurais une so...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Baptmusson

Problème de ping

Bonjour, Voilà je suis un grand amateur de jeux vidéo mais depuis une semaine je remarques que mon réseau ne reste jamais pareille mon ping vari...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Robin des boitiers

Mon ordinateur ne trouve plus mon réseau wi-fi...

Bonjours tout le monde, aujourd'hui j'ai un problème sur mon ordinateur et je n'en peut plus alors tout d'abord mon ordi est un hp sous windows 7 on m...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Dadhinoo

Probleme clé netgear

Bonjour, J'ai changé de fournisseur Internet. Avec l'ordinateur portable, pas de soucis, j'ai internet mais avec l'ordinateur fixe (pas très réc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
poupougne13

Réseaux voisins

Bonjour à tous, lorsque je place mon portable dans ma chambre, je détecte 4 réseaux sécurisés (sauf le mien !!!). Est-il possible de se protéger de...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
yvoirienne

Déconnexion epson stylus office b42wd

Bonjour, Après avoir passé le réseau WiFi en WPA2-PSK (AES) au lieu du WEP, j'ai reconfiguré l'imprimante Epson Stylus Office B42WD avec l'utilitair...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
B42WD

Mot de passe wifi

Bonjour, je n arrive pas à me connécter avec mon tél portable htc en faisant mon mot de passe :Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
scinarf

Nouvelle livebox, problème wifi

Bonjour à tous! Alors voilà je vous explique le souci. Du jour au lendemain la livebox que j'avais depuis bien 8 ans nous a lâché. Du coup mon pèr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Mel

Wifi totalement instable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma Livebox 2 SAGEM au rez de chaussée pour internet, télé par satellite et téléphone. J'ai également installé un CISCO RE100...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Problème wifi windows ne veut pas se connecter à ma livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma livebox avec mon pc portable (windows 7). J'entre la clé de sécurité puis sa c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaumune

Réveil

je veux être réveillée à 4h SVP

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partager un dde en wifi

Bonjour, je n'ai internet chez moi que à l'aide d'un hotspot vraiment pas très rapide mais je souhaiterais mettre en place un réseau local en wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
graffx

Ipad

Bonjour, comment faire pour connecter d'un ipad a l'imprimante quelqu'un saurait faire svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur de réseau ne fonctionne pas... :'(

 Résolu

Bonjour, voila: avant sur mon ordinateur, j'avais Linux/Ubuntu et un ingénieur en informatique l'a enlevé et a installé Windows 7. Sauf que je ne peu...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Dany :)

Points d'accès

Bonjour, j'ai un modem routeur wifi dans ma chambre le signal est un peut faible, j'ai un autre modem wifi, alors je veux les connnecté entre eux av...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaumune

Imprimante wifi

Bonjour J'ai une imprimante WIFI, j'ai essayé de la raccorder en wifi. Comme je 'ai pas encore compris comment ça marche quelqu'un pourrait-il et de...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, Je souhaite avoir Internet s/fil (hi-fi) pour faire fonctionner mon Imprimante SVP. Merci. iZe. Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on connecter son ordi portable à un smartphone ?

 Résolu

Peut on connecter son ordinateur portable à un smartphone qui servirait alors de borne wifi pour accéder à internet ? si oui comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
liaoning

Internet bloqué à cause du filtrage mac

Bonjour, En fait, en voulant connecter ma console wii à internet, j'ai suivi un tutoriel sur youtube qui sans tirer de long en large m'a fait mett...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
kaumune

Carte réseau local sans fil 802.11 broadcom version 4.170.77.3

Bonjour, Je vois sur mon PC qui fonctionne mal que j'ai dans mes outils un drôle de truc, à savoir carte réseau local sans fil 802.11 broadcom v...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
vegan3

Problem avec la passerelle internet

Bonjour quand je voir qui connecté avec mon wifi je trouve mon pc et passerelle internet j'ai prendre l'adresse mac pour le bloque mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Sur mon ordinateur y'a plus le resau

Bonjour, Ma carte reseau est désactive comment faire pour l'active

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Icone wifi s'affiche mal sur la barre de tache

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC (dell vostro 3500, win7 32bits) voilà, depuis aujourd'hui l'icone de mon wifi ne s'affiche pas correctement...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lampard8

Impossible de se connecté à internet avec connexion wifi ok

J'ai réinstallé windows XP sur un PC portable j'ai voulu réinstaller internet par wifi avec ma livebox. J'ai installé la clé WEP la connexion est exce...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
exla

Comment connecter mon 2eme ordinateur de bureau via mon wifi?

Voilà, je n'ai pas de câble pouvant connecter mon ²nd ordinateur via ma live-box. J'aimerai savoir si il est possible de le connecter par wifi ( ce q...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
hermite84

Amplificateur de wifi, réseau limité

Bjr, alors voilà ma belle-mère à acheté un amplificateur de wifi, parce que ma chambre est en dehors de la maison donc on ne capte pas. Après avoir mi...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Mathilde

Retirer blocage wifi

Bonjour, J'ai mis à ma fille un blocage Wifi sous Windows 8 et j'aimerai actuellement l'enlever Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
CandySixx

Connexion

bonjour a tous , je dois m'absenter quelques jours et là où je vais la voisine ne veut pas me donner son code wifi pour jouer sur mon ordi portable j...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
usty34

Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

 Résolu

slt Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive p...

278 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
r.blondel850

Problème wifi asus x201e notebook

bonjour, Voilà depuis un petit moment je "pète un cable" sur mon pc, parce que je n'est plus de wifi, ma carte résau wifi n'apparaît plus, de plus le...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Probleme de connexion

 Résolu

Salut. Je viens de changer de livebox orange cause orage. Je n'arrive plus a avoir le wifi sur mon pc portable. Par contre avec le cable ethernet pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaumune

Mon pc ne détecte plus le réseau wifi

Bonjour, Depus 2 jours je ne peu plus me connecter au wifi. Le voyant reste rouge, j'ai essayé les mises à jour, enlever la batterie, ça marche quel...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
LePetitChercheur

Accès administrateur sur routeur sagem 2604

Bonjour à tous, je vous demande si vous avez une idée comment modifier le mot de passe d'un modem(sagem 2604), j'ai appliqué la méthode dans la quel...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kaumune

Je n'arrive pas a me connecter avec sfr wifi fon.

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2 jours avec SFR wifi fon. Sur mon telephone, je me connecte en wifi grace aux reseau SFR wifi fon mais quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
maxou

Wifi

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour savoir si mon voisin se connecte sur ma wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
juclem73

Icone wifi s'affiche mal sur la barre de tache

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC (dell vostro 3500, win7 32bits) voilà, depuis aujourd'hui l'icone de mon wifi ne s'affiche pas correctement...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lampard8

Problem de connection wifi

Bonjour, j"ai un wifi maroc telecom ne donné pas l'accès a mon portable

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
robert

Changer le mot de passe boitier cpl !

Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit problème que j'aimerai résoudre, je vous explique rapidement mon problème. J'ai des 3 appartements touristiq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Demonslayerz

Cpl wifi netgear

on me demande des mots de passe quand je branche la prise si je mets le long mot de passe de chez Numericable ça refuse car il ya trop de chiffres ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Mekthoub
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 23 269