Les discussions

Maeva.Smrld WiFi

Wi-fi ne veut pas s'activer

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell EasyNote LE et depuis quelques temps il est impossible pour moi de me connecter à mon wi-fi pourtant j'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Maeva.Smrld
lily15n WiFi

Non concordance possible..

Bonjour, Voilà j'ai bien vu plusieurs questions déjà sur ce sujet malheureusement je n'arrive toujours pas à me connecter, ça commence à faire un pet...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lily15n
Evanina92 WiFi

Wifi dans toute la maison avec la box de numericable

Bonjour, Le wifi de ma box numericable ne va pas jusqu'aux chambres. Quelle sorte d'amplificateur de wifi je peux prendre? Merci d'avance. Evani...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Evanina
24valclo24 WiFi

Compatibilité tablettes et réseaux wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung tab3 10 pour mon petit fils. Ses parents sont sur free box... Est ce compatible avec cet operateu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
24valclo24
bobray0609 WiFi

Pas capable de suriser men wifi

je ne suis pas capable de le securiser, je ne connais pas grand chose la dedans, je vais re reinstaller mon routeur, pcqw je me sers de mon ordi, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Equipe-SFR
sevjo WiFi

Probleme de connexion wifi

bonjour je viens de récuper l ordi de ma soeur qui n as pas etais allumer depuis mai 2013, j ai mis tous a jour .Je l eteins et oups pas de conexion w...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
sevjo
dell pc WiFi

Wifi (inactive)

Bonjour, j'ai un pc portable Dell Inspiron 15 3521 sous w8 et j'arrive plus a me connecter en mode wifi j'ai tout essayer et ça donne rien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
dell pc
pitagore16 WiFi

Wifi

BONJOUR J'ai un mac OS X 10 5 8 depuis très longtemps je me connectais en wi fi depuis mon bureau tout marchait bien, maintenant je dois changer de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Rede1
Niyû7 WiFi

Connexion wifi

Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas conforme au Forum que j'ai choisi ^^' Ma situation : Je suis au premier étage, et la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Gilles WiFi

Connexion wifi

Bonjour J'ai une live box orange. Je compte prendre un abonnement mobile Free et acheter un nouveau mobile chez Free. L'appareil pourra t il com...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
fegre
arwene WiFi

Internet fonctionne avec un cable mais pas de wifi

Bonjour, Je n'arrive pu a avoir internet par wifi depuis mon ordi. Je n'ai même pas accès a la liste des réseau, la seule chose que je vois c'est "...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
billmaxime
sednasedna WiFi

Connection wifi

Bonjour, Je voudrai me connecter à un point démission wifi distant de 2000 metres sans aucun obstacle ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tapion76
Xbobo WiFi

Pb wifi

Hello tous le monde ! c'est mon premier forum ! Alors j'ai un problème sur mon nouvelle msi que j'ai acheter très récemment : j'ai désinstallé Ki...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Xbobo
frankie WiFi

Routeur

Fermé

Bonjour, Comment trouverle mot de passe pour un routeur d-link n300 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BmV
manolo123 WiFi

Connexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma wifi,il n'y a pas longtemps j'ai desinsataller internet sur mon Pc du coup pour allée sur internet je...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix
Gilles22400 WiFi

Connexion wifi

je posséde une Live Box orange. Je souhaite prendre un abonnement et un mobile chez Free. Le telephone pourra t il communiquer en Wifi avec la Liv...

fabouf
hajer112 WiFi

Clé de sécurité

Bonjour, comment trouver ou afficher la clé de sécurité d'un wifi deja enregitré sur mon telephone samsung GT-S5263... Merciii

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
fiddy
Aude WiFi

Pc portable ne se connecte pas à ma livebox

Bonjour, Mon ordi portable reconnais mon réseau livebox mais lorsque je veux me connecter ils me disent que c'est impossible... En gros normalemen...

exla
felicia3110 WiFi

Problème de réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, y a quelques temps j'ai eu certain problème avec mon ordinateur, donc j'ai décider de le formaté. En le formatant je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
felicia3110
ramses41 WiFi

Besion d'aide sur ma connection

Bonjour, je me demande pourquoi je n'arrive pas à me connecté à freewifi et Windows refuse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...

e.t
riton WiFi

Freewifi

Résolu

Bonjour, Comment se connecter sur le freewifi en ville, lorsque je suis chez moi, on me demande mes identifiants alors a l'extérieur je suppose qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
golf79
bobh mohamed WiFi

La touche wifi n'est pas activer sur mon pc

Bonjour, la touche wifi n'est pas activer sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
liflif
Dachrl WiFi

Problème connectivité ipv4 ipv6

Bonjour, Depuis hier pas moyen de me connecter à Internet et ce peu importe le navigateur. J'ouvre une page Internet qui s'ouvre mais ne s'affiche p...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
brupala
R1955 WiFi

Assistant réseau sans fil

Bonjour, L'icône " réseau sans fil " n'apparaît ps ds la panneau de configuration . Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
MrYAU31
sifoo WiFi

Connection wifi au signal faible meme ssid meme canal

salut a tous j'ai un laptop et je connecte a un reseau wifi public gratuit mais le probleme c'est qu'il y a deux reseau avec le meme nom ssid et meme ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
sifoo
berges WiFi

Installer un routeur comme relais wifi

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'habite dans une maison séparée en 2 par des murs très épais, ma livebox est d'un coté d...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ina 192
syl41220 WiFi

Authentification

Bonjour, probleme d'authentification sur acer iconiatab? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kaumune
nevochka WiFi

Router tp-link tl-wr841n

COMMENT PUIS UTILISER MON ROUTER TP-LINK TL-WR841N COMME REPETTEUR {SANS LE RELIER PAR CABLE AU MODEM [QUI TRANSMET LE SIGNAL PAR WIFI]

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
brupala
Martin WiFi

Connectivité limité ou inexistante

Bonjour, J'ai un pentium 4, 3 mghz, windows xp pro. J'ai installé une carte wifi en utilisant le programme Qualcomm Atheros. Tout fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
tribun
Personne123 WiFi

Problème numéricable

Bonjour, J'ai un abonnement à Numéricable depuis 2 jours, tout fonctionne parfaitement sur tous les appareils que ce soit ordis ou téléphone, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gardiendelanuit
daytona40 WiFi

Connection xbox 360 via wifi pc portable

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de connecter une xbox 360 via RJ45 sur un PC portable connecté en wifi à une livebox inventel, pour aller sur xboxlive ? Si...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
alex
bobh mohamed WiFi

Activatstion de wifi

Résolu

commet faire pour activer wifi sur mon pc portable?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
bobh mohamed
mercedes1980 WiFi

Laisser une clef connecter

Résolu

bonjour es-que je peut laisser ma clef wifi connecter toute la journée si ça ne risque rien? le soir j eteind mon pc merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mercedes1980
migwerly WiFi

Probleme de connexion tres bizzare (urgent)

Fermé

Bonjour; J'utilise un ordi ACER Aspire One D255E Système d'exploitation Windows 7 craque (sans problème actuellement). Je suis africain et do...

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
irongege
clemp23 WiFi

Carte wifi non déctecté suite à formatage pc

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une petite galère après le reformatage de mon ordi (MSI). XP s'est bien réinstallé, le PC ne rame plus par contre il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
clemp23
Gaïha WiFi

Débit des routeurs gigabit wifi

Bonjour à tous! Une question me trotte dans la tête depuis un moment: les constructeurs font des modèles de routeurs wifi dits gigabit. Si j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Gaïha
mercedes1980 WiFi

Clef wifi

Résolu

bonjour j ai installe une clef wifi sur mon ordi de bureau windows xp j aurais voulu savoir si je retire la clef es-que ça risque rien? et que mon p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mercedes1980
cajuni69 WiFi

Identifiants freebox

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer la longue liste de chiffres et lettres pour avoir la connexion wifi par une phrase mémorisable. Est-ce possible ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Cajuni69
tuto WiFi

Probleme wifi ( aspire 8930g)

Bonjour, Voila mon souci j'ai un aspire 8930G, qui ne détecte plus ma livebox en wifi, "wireless LAN Acivé " mes le voyant sur le coter n'est pas a...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cloclo
11000roq WiFi

Wifi sur iphone4s

je n'arrive pas a activer le bouton wifi sur mon iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
iGamerXiaoXiao
loulou WiFi

Je narrive pas a me connecter

Bonjour, comment on fait avec un ordinateur portable pour se connecter a internet j ai pas le code svp

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Pololoko
ayaud WiFi

Comment utiliser une clé usb wifi hors de chez soi?

Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé une clé USB wifi. Je souhaiterai savoir comment pourrai je la configurer ? Faudrait-il disposer d'un réseau au préala...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
vieu bison boiteu
ayaud WiFi

Comment utiliser une clé usb wifi hors de chez soi?

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé une clé USB wifi. Je souhaiterai savoir comment pourrai je la configurer ? Faudrait-il disposer d'un réseau au préala...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
vieu bison boiteu
cacasa WiFi

Dlink 655 en mode répéteur

BONSOIR tout le monde ;; je souhaiterais s'il ya une manipe pour que MON DLINK 655 fonctionne en mode répéteur; j'ai une connexion wifi inaccessible a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
cacasa
rovon38 WiFi

Connexion wifi impossible

Bonjour, Depuis qq jours ,il m'est impossible de me connecter sur Internet avec mon PC Toshiba Satellite A660 sous windows 7 via le wifi. Avec le ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
rovon38
W@lid WiFi

Je n'arrive pas à me connecter à internet

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi, via mon notebook Acer Aspire One. quand J'essaie de réparer la "connexion réseau local" ç...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kaumune
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 23 495