Les discussions
Sfr wifi public : ok - pas de page hotspot
Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter au hotspot wifi public de sfr. mon pc se connecte sans problème à sfr wifi public mais j...
Blocage wifi
Bonjour,j'avais passé le mot de passe d'un réseau wifi a un ami,mes l'ami a distribué ce mot de passe a tout le monde du secteur, n'y a t-il pas possi...
Comment l 'installer sur mon ordinateur et ma tablette?
Comment faire pour créer le lien tablette au WiFi
Je n'arrive pas à connecter d'autres appareils à mon réseau wifi
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une livebox d'orange, la nouvelle (blanche avec un coin coupé) et je n'arrive pas à connecter d'autres appareil...
Sos wifi
bonjour, j'ai acheter un démo gn hd 2500 news , déjà flashé en Algérie :) . Je suis amateur ,j'ai un souci je n'arrive pas a capté les chaines crypté...
Telrfunica
Bonjour, ana oridou ta3dil router wifi 3ala lhasoub Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Mauvaise connectiom
Bonjour, Mauvaise connection du reseau wifi Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Alternative a backtrack
Bonjour a tous :) Je voulais savoir si il existait une alternative a backtrack car je n'arrive pas a passer ma carte reseau en mode monitoring (carte...
Mise à jr de windows 8.1 et mon ordi ne détecte plus le réseau.
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon ordi qui est maintenant sous Windows 8.1 . J'aimerai me connecter à internet mais mon ordi ne détecte plu...
Mon portable ne veut plus se connecter au réseaux sans fils
Bonjour, mon portable,un HP 6930p ne veut plus se connecter à mon réseaux sans fils mais il le détecte. plusieur autre portable peuvent se connecter ...
Perturbation wifi
Bonjour, Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connection internet. Je rencontre en ce moment, de sérieux ralentissements, lorsque je joue en l...
Amplificateur wifi.
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un amplificateur wifi "SKYdude network" sans aucune notice et ça me prends la tête. Un driver s'installe au br...
Mon.pc.tochiba.pas.de.wifi.pourqoua.merci
Bonjour, mon.pc.tochiba.pas.de.wifi.pourqoua.merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Accés limité
Bonjour, jai un fijitsu amilo li 3710 et lorsque je me connecte avec mon wifi l'accés est toujours limité alors qu'avec les autres ordi portable la ...
Internet sur tous mes appareils hormis mon pc
Bonjour, mesdames, messieurs. Pourriez vous m'aider sur un problème de connexion wifi sur mon pc. En effet je n'arrive pas à me connecter sur mon ...
Connexion instable
Bonjour, Merci d'avance de votre aide. J'ai deux ordinateurs un XP et un portable en Wi-fi. Pas de problème de stabilité Internet avec l'XP, par c...
Application tango
Bonjour, Je souhaiterais installer Tango sur mon PC relié a ma neufbox SFR sans avoir a acheter un télephone portable, afin de pouvoir telephoner a...
Reseau
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP pavillon 23 avec windows 8 au depart tout marchais bien sur internet en wifi on a fait la mise a jour...
Hotspot freewifi 2 barres..?
Bonjour, Depuis 1 mois je me connectais au hotspot FreeWifi avec mes identifiants habituels lorsque je suis sur mon lieu de travail. La réception ...
Ma carte reseau sans fil ne s'affiche pas
Bonjour, je viens d'installer le systeme seven dans mon ordinateur pc de marque compaq presario cq56; tout fonctionne en merveille sauf ma ca...
Connexion ethernet ok, et pas wifi
Bonjour, et bien voilà, j'ai eu un virus "start.....8". J'ai réussi à enlever ce virus. Mais ensuite plus de connexion internet. j'ai porté mon ordi...
Internet mobile : configuration mms free sur samsung
Slt, j'ai un mobile SAMSUNG GT S-7530. J'ai créé un profil MMS, mais ca ne marche pas... j'ai pas pu installer l'internet. Qui a la réponse ? Aide...
Baisser son ping?
Bonjour tout le monde , J'ai actuellement un ping de 96 ce qui est beaucoup trop. Je voudrai savoir comment baisser le ping ? Merci bien de me repondr...
Qu'est-ce que le reseau sans fil ?
RésoluBonjour je voudrais caheter un pc sans reseau sans fil mais est-ce que sa veut dire qu'on ne peut pas se connecter sur un reseau wifi ? Merci de ...
L'option gerer le reseau sans fil n'apparait pas sur mon pc
RésoluBonjour, Je possede un aspire 7736ZG, il m'est pas possible d'activer ma carte de reseau sans fil, en appuyant sur le bouton du wifi celui-ci ap...
Transfor,atin
bonjour;j'ai une cle internet everywhere avec ça je me connecte.coment transformer mon p c en modem pour que les autres puissent se connecter à partir...
Wifi et smarthphne
RésoluBonjour, j'essais de configurer la wifi pour mon smarphone, mais il me demande pas de cle registre, comment faire SVP ?? Configuration: pac...
Connexion wifi avec tel portable
Bonjour, Hier mon Mari à voulu enlever la clé de sécurité de notre live box du coup nos telephone portable ne peuvent plus se connecter donc...
Carte atheros
le pc est un aspire acer 9302WSMi quelle est l'identité de cette carte car j'ai supprimé le programme atheros comment faire pour le récupérer merci
"impossible de se connecter au réseau sans fil preféré" !!!
Bonsoir, je m'inscris sur ce forum car je désespère.. Ca fait 3 semaines que je parcours tous les forums qui puissent exister et je n'ai toujours pas ...
Antenne/recepteur wifi pour gaming optimal
Bonjour, J'habite en résidence universitaire où le signal wifi n'est pas top top. Le routeur de mon étage est situé à 10 mètres plus loin dans le ...
Clef usb wifi
Bonjour J'ai acheter une clef usb wifi NETGEAR model: wna 1000m quand je les acheter je n'avais pas de cd installation avec. Et quand je branc...
Réseau wifi d un téléphone vers un pc
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 j ai posé la question chez Orange, mais on m'a répondu qu'il fallait changer...
Délai d'attente
Bonjour, Quand je veux me connecter via wifi (sfr) ça ne marche jamais parce-que "l'authentification sans fil a échoué en raison d'un délai d'atte...
Problème de wifi.
Bonjour, je possède l'ordirégion et apres plusieurs tours par la case "informaticien", mon ordi est comme neuf. Enfin presque ! Quand j'ai essayer de ...
Désactiver la connexion internet sur nokia asha 210!!!
Bonjour J'aimerais acheter le nokia asha 210 sauf que voilà je voudrais un forfait sans bonus internet et je ne souhaite pas que ce téléphone aille...
Problème de connection de wifi !!
Bonjour, j ai un gros problème de wifi sfr je n arrive plus a me connecter sauf si je suis avec le cable éternet , alors que mon iphone et bien connec...
Wifi defaillant
bonsoir la compagnie je fais appel a vous car je rencontre depuis une bonne semaine des problemes de wifi et en fouillant par ci par la dans les dif...
Connexion éthernet mais pas wifi.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5315 sous Windows Vista et une Bbox. Je parviens à me connecter à internet via éthernet mais pas en Wifi. ...
Ip non valide !
Bonjour, j'ai le même problème quand je me co sur ma wifi je voudrai savoir si la méthode employer pour W7 fonctionne pour windows xp ? Config...
Problam reseu wifi mon pc acspte pas
Bonjour, problam mon pc acspte pas modame wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Gros probleme avec ma cle wifi !
Bonjour, hier, j'ai formater mon disque dur windows 7 car je le trouvais un peu trop plein. C'etait mon second formatage donc je savais deja comment s...
Mot de passe
Coment faire pour trouver mon mot de passe pour mon Wi Fi?
Récupération de la carte atheros
Le logiciel de ma carte atheros c'est supprimer de mon ordinateur donc impossible de me connecter en wifi Je n'arrive pas a le retrouver sur internet...
Mon cd d'installation netgear
Bonjour, J'ai besoin d'installé une carte wifi NETGEAR 32bit Wireless PCI Adapter Rev.A3 WPN311 V1H2 cependant l'autorun du cd ne fonctionne pas s...
Imprimante wifi
Bonjour, de l'aide SVP..Depuis changement de Box mon ipad ou iphone ne veut plus imprimer sur mon imprimante Epson XP205, le voyant s'allume et cligno...
Pc portable très faible débit en wifi
RésoluBonjour, je dispose moi même d'un pc de bureau (unité central) mais également d'un pc portable. Le premier étant connecté en ethernet, fonctionne tr...
Cellulaire vs réseau wifi
RésoluBonjour, Bonsoir a tous voici mon problème :Jai un lap top de marque HP ENVY dv6 et un routeur Dir 615 Jai configurer mon routeur avec aussi une clé ...
Connexions simultanées wifi
Bonjour, Je voudrais connecter un ou plusieurs pc portables à deux ressources WIFI simultanément, un vidéoprojecteur WIFI et un Home Cinéma WIFI de...
Connexion wifi à l'hôtel
Bonsoir, Que dois-je faire pour me connecter en wifi avec une tablette Asus si je vais à l'hôtel ou dans un endroit public ? et aussi, si je suis dan...