Les discussions
Quelle est la fonction à utliser pour activer la carte wifi?
un ami me demande d'activer la carte wifi de son ordinateur via une fonction mais laquelle? On est sous windows xp
Connection wifi au signal faible meme ssid meme canal
salut a tous j'ai un laptop et je connecte a un reseau wifi public gratuit mais le probleme c'est qu'il y a deux reseau avec le meme nom ssid et meme ...
Installer un routeur comme relais wifi
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'habite dans une maison séparée en 2 par des murs très épais, ma livebox est d'un coté d...
Authentification
Bonjour, probleme d'authentification sur acer iconiatab? merci à tous
Router tp-link tl-wr841n
COMMENT PUIS UTILISER MON ROUTER TP-LINK TL-WR841N COMME REPETTEUR {SANS LE RELIER PAR CABLE AU MODEM [QUI TRANSMET LE SIGNAL PAR WIFI]
Connectivité limité ou inexistante
Bonjour, J'ai un pentium 4, 3 mghz, windows xp pro. J'ai installé une carte wifi en utilisant le programme Qualcomm Atheros. Tout fonctionnait ...
Problème numéricable
Bonjour, J'ai un abonnement à Numéricable depuis 2 jours, tout fonctionne parfaitement sur tous les appareils que ce soit ordis ou téléphone, sauf ...
Connection xbox 360 via wifi pc portable
Résolu/FerméBonjour, est-il possible de connecter une xbox 360 via RJ45 sur un PC portable connecté en wifi à une livebox inventel, pour aller sur xboxlive ? Si...
Laisser une clef connecter
Résolubonjour es-que je peut laisser ma clef wifi connecter toute la journée si ça ne risque rien? le soir j eteind mon pc merci cordialement
Probleme de connexion tres bizzare (urgent)
FerméBonjour; J'utilise un ordi ACER Aspire One D255E Système d'exploitation Windows 7 craque (sans problème actuellement). Je suis africain et do...
Carte wifi non déctecté suite à formatage pc
RésoluBonjour à tous, Je rencontre une petite galère après le reformatage de mon ordi (MSI). XP s'est bien réinstallé, le PC ne rame plus par contre il ne ...
Débit des routeurs gigabit wifi
Bonjour à tous! Une question me trotte dans la tête depuis un moment: les constructeurs font des modèles de routeurs wifi dits gigabit. Si j'ai bie...
Clef wifi
Résolubonjour j ai installe une clef wifi sur mon ordi de bureau windows xp j aurais voulu savoir si je retire la clef es-que ça risque rien? et que mon p...
Identifiants freebox
RésoluBonjour, je voudrais supprimer la longue liste de chiffres et lettres pour avoir la connexion wifi par une phrase mémorisable. Est-ce possible ? ...
Probleme wifi ( aspire 8930g)
Bonjour, Voila mon souci j'ai un aspire 8930G, qui ne détecte plus ma livebox en wifi, "wireless LAN Acivé " mes le voyant sur le coter n'est pas a...
Wifi sur iphone4s
je n'arrive pas a activer le bouton wifi sur mon iphone 4s
Mon ordinateur ne se connecte pas au reseau wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 mon ordinateur ne se connecte pas au reseau WIFI
Je narrive pas a me connecter
Bonjour, comment on fait avec un ordinateur portable pour se connecter a internet j ai pas le code svp
Comment utiliser une clé usb wifi hors de chez soi?
FerméBonjour, Je n'ai jamais utilisé une clé USB wifi. Je souhaiterai savoir comment pourrai je la configurer ? Faudrait-il disposer d'un réseau au préala...
Comment utiliser une clé usb wifi hors de chez soi?
Bonjour, Je n'ai jamais utilisé une clé USB wifi. Je souhaiterai savoir comment pourrai je la configurer ? Faudrait-il disposer d'un réseau au préala...
Dlink 655 en mode répéteur
BONSOIR tout le monde ;; je souhaiterais s'il ya une manipe pour que MON DLINK 655 fonctionne en mode répéteur; j'ai une connexion wifi inaccessible a...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Depuis qq jours ,il m'est impossible de me connecter sur Internet avec mon PC Toshiba Satellite A660 sous windows 7 via le wifi. Avec le ca...
Je n'arrive pas à me connecter à internet
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi, via mon notebook Acer Aspire One. quand J'essaie de réparer la "connexion réseau local" ç...
Mac pro et livebox v2
Bonjour, Depuis l'installation d'une LBv2 chez un ami, celui-ci a des problèmes de connexion en Wifi avec son mac pro (OSX 10.7.6). La connexion ...
Connecter canon mg3150 à un réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une canon MG3150 et je voulais savoir comment la connecter à un réseau wifi pour l'utiliser avec un ipod (Application...
Reseau wifi affiché hors de portée alors que jamais connecté à celui ci avec ma
Bonjour, J'ai un gros problème qui peut me coûter mon couple. Mon mari m'a offert une tablette galaxy tab 3 10.1 il ya deux semaines. Cette semaine d...
Radius
Bonsoir tout l monde, j'ai une question concernant le WIFI. en effet, on veut créer un réseau WIFI propre à une faculté et ce dernier est accessible p...
Mot de passe
bonjour je voudrais savoir comment modifier mon mot de passe pour mon router asus nt -r12 merci
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...
J'arrive plus a me connecter de wifi
Bonjour, mon ordinateur accer windose 7 arrive plus a se connecter a wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Internet ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable windows 8 et depuis quelques temps j'ai un soucis, j'ai internet que quelques fois, pourtant mon pc dit que...
Connection wifi
bonjour je possède un PC sous XP et un ordinateur portable sous W7. lorsque je suis a l intérieur de la maison mon wifi fonctionne convenablement. ...
Je n'est plus d'icone des barres de reseaux wifi ,
Bonjour, j'ai essayé tout rien ne marche , car moi quand je vais comme vous dites j'ai pas du tout d'icone des barres de reseau et j'ai tout mis...
Wifi
Bonjour, bonjour je voulais avoir le code monteferrante Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Probleme d'authentification reseau wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung galaxy tab 3, je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi, j'ai une live box orange, on me dem...
Clé wi-fi
Bonjour, J'ai acheté récemment une clé wifi pour ainsi avoir internet sur mon 2ème PC Fixe. Mais je ne c'est pas comment la faire fonctionner.. ...
Mise à jour bug wifi
RésoluBonjour, j'ai beau avoir mis à jour les pilotes de la carte réseau, ma bbox n'est toujours pas détecté. je ne peux me connecté qu'à partir d'un ca...
Connexion wifi avec tablette acer
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tablette ACER a la live box. Message me dit problème d'authentification Que dois-je faire ?
Petite crois rouge sur mon réseau wifi domestique connexion imp
bonjour . mon réseau FREE wifi fonctionnais correctement avant que j"essais de faire fonctionné un répéteur wifi de marque (On Networks N300RE), pour...
Problème de carte réseau
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57bonjour j'ai un pc portable hp et j'arrive pas à établir une connexion sans fil et quan...
Conflit livebox / cpl
Bonsoir, j'ai recemment installe un plug wifi chez moi pour des raisons pratiques ( box trop loin des chambres ). Seulement, depuis que j'ai instal...
Faire un reset d'une borne de type (acu-24005g)
Bonjour à tous je souhaite savoir comment faire un reset d'une borne wifi de type ALCON ACU-24005G. visible ici ''http://www.gblmedia.com/wireless-ou...
Wifi
Bonjour, porqoui quand je vx me coonecter sur notre wif je voix un message windows ne peut pas ce connecter a *******
Wifi
quand je veut brancher mon Ipad avec mon ordinateur cela me donne toujours mot de passe incorrect mais quand je vais a l'extérieur de chez moi le wi...
Problème internet avec mon eee pc asus
Bonjour à tous ! Voila mon problème : Quand je suis dans le salon (la ou il y à ma boxe) je capte parfaitement bien le wifi. Alors que quand je v...
Mot de passe
j'ai perdu mon mot de passe pour pouvoir accéder à la configuration de mon routeur WIFI.Comment faire??? Merci de m'aider
Pas possible de se connecter
Bonjour, Récemment, ma livebox à été changée. Je n'arrive toujours pas à me connecter à la wifi avec mon portable android. Il repère la livebox, j'...
Transférer l'image du pc vers la tv sans fil
Bonjour à tous, Je souhaiterais transférer l'image de mon PC de bureau vers ma télévision. Ces deux équipements étant dans des pièces différentes,...
Conexion sans fil
Bonjour, je ne trouve pas conexion sans fil dans sercice configuration ss fil est bien automatique et bien demarè mais ça n apparait nul part pouv...