Activation wifi

raoulll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolipopo30 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à réactiver le wifi sur mon ordinateur portable, un toshiba C855-177. La lumiere qui était avant allumée à coté de l'icone wifi ne l'est plus...

Merci d'avance =)

A voir également:

3 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Tu n'as pas de bouton physique qui te permet d'activer l'antenne wifi ?
0
raoulll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement mon pc n'a pas d'interrupteur comme d'autres sur le côté ou devant
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Et dans les paramètres wifi de ton ordi ?
0
raoulll Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas vraiment où c'est. Je vais dans le panneau de configuration et le centre réseau et partage mais je trouve pas où réactiver la wifi
0

Menu démarrer - Connexion
ou un truc comme ça ?
0

C'est ça mais après j'arrive dans des menus trop compliqués
0
lolipopo30 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, pour réactiver le wifi :
1/ Aller dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage
2/ Cliquer sur "Modifier les paramètres de la carte" dans l'onglet à gauche
3/ Clique droit sur "Connexion réseau sans fil" puis sur "Activer"
0