Clé usb wifi : trouve pas les réseauxnonsécu
cc
-
cc -
cc -
Bonjour,
Je capte FreeWifi public (= réseau non sécurisé car c'est un hotspot, c'est-à-dire un point d'accès public).
Je capte deux barres à un seul endroit. Alors j'ai été me renseigner sur les forums, et j'ai investi dans une clé usb wifi.
La voici :
http://www.trendnet.com/langfr/products/proddetail.asp?prod=200_TEW-649UB&cat=171
Elle ne trouve qu'un point wifi sécurisé.. Elle fait 300 Mbps.
J'ai un Pc port sous vista, et avec wifi intégré mais pas assez puissant.
Alors ma question est la suivante..
Quelle clé usb dois-je acheter pour augmenter un peu plus l'intensité du signal ?
Pouvez-vous me proposer des liens ? Et si possible qu'on trouve en supermarché ?
J'avais vu aussi une Hercules, mais elle faisait que 150Mbps.
Cordialement,
Je capte FreeWifi public (= réseau non sécurisé car c'est un hotspot, c'est-à-dire un point d'accès public).
Je capte deux barres à un seul endroit. Alors j'ai été me renseigner sur les forums, et j'ai investi dans une clé usb wifi.
La voici :
http://www.trendnet.com/langfr/products/proddetail.asp?prod=200_TEW-649UB&cat=171
Elle ne trouve qu'un point wifi sécurisé.. Elle fait 300 Mbps.
J'ai un Pc port sous vista, et avec wifi intégré mais pas assez puissant.
Alors ma question est la suivante..
Quelle clé usb dois-je acheter pour augmenter un peu plus l'intensité du signal ?
Pouvez-vous me proposer des liens ? Et si possible qu'on trouve en supermarché ?
J'avais vu aussi une Hercules, mais elle faisait que 150Mbps.
Cordialement,
A voir également:
- Clé usb wifi : trouve pas les réseauxnonsécu
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Sur un hotspot à distance, tu n'utiliseras que la norme 802.11G (54Mb/s maximum). La norme N à 150 ou 300Mb/s utilise tous les 13 canaux en même temps (puisque la fréquence n'augmente pas). Ca fonctionne à courte distance uniquement.
De toute façon ce n'est pas ça qui fait la qualité de reception.
De toute façon ce n'est pas ça qui fait la qualité de reception.
cc
Je capte déjà la freewifi public, mais avec la clé usb wifi, je ne la captais pas.. C'est ça que je ne comprenais pas..