Wep? numéricable wifi

kami999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kami999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis chez numéricable et je viens d'avoir un ordinateur portable.
J'ai donc besoin de ma clé WEP pour accéder à mon réseau wifi mais voilà: sous mon modem SAGEM il n'y a pas cette clé ni le SSID (le p'tit nom de mon modem)!
Je n'ai que 5 codes barres associés à des lignes de 12 chiffres (que j'ai tout de même essayés). Il semble que la clé WEP doit faire 13 à 26 chiffres?!
Le site de numéricable ne m'est pas d'une grande aide, l'adresse http://192.168.1.1/ ne me mène à rien...

Je ne suis pas très douée en informatique...merci de toute l'aide que vous pourrez m'apportez.

A voir également:

4 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 049

D'accord: C'était l'offre TV+Net 30 Mégas via le décodeur HD-Box, sans modem, ni routeur, ni wifi, ni téléphonie (cette offre n'existe plus de nos jours). Pour pouvoir brancher deux ordinateurs dont un en wifi, il faut acheter un routeur-wifi dans le commerce. Puis le brancher entre la HD-Box et les ordinateurs.

Note: Numéricâble vendait un mini routeur-wifi Netgear exprès pour cette offre. Mais dans le commerce tu peux facilement trouver mieux et moins cher.
1
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 049

Bonjour!

Quelle offre Numéricâble as-tu souscrit? Quel modèle exact de modem? Et quel décodeur TV?
0
kami999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai numéricable depuis 2 ans et j'utilise l'offre TV + internet haut débit.
Mon modem est un Sagem comme celui-ci (c'est également mon décodeur en fait) : https://www.generationcable.net/images_divers/HDboxsagem.jpg
(désolé je ne m'y connaît pas du tout)
0
kami999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais me renseigner pour acheter un routeur...

Merci beaucoup de ton aide :)
0