SFR Wifi Mobile [Fermé]

Signaler
-
 Whaouu -
Bonjour,
je souhaiterai me conencter sous SFR Wifi Mobile, mais l'ordinateur me demande "nom utilisateur" et "mot de passe" : s'agit il de Windows ou de SFR ? Je suis en tant qu'administrateur sur mon PC. Je peux me connecter sous SFR Wifi PUblic, mais je dois à chaque fois redonner mes identifiants. Alors qu'avant la connexion était automatique ... et en plus mes jeux online ne se connecte plus. Sinon, comment trouver le nom et mot de passe? Je nen ai jamais crées sur ce PC !
A voir également:

3 réponses

Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
455
Bonsoir,

As-tu un compte SFR afin de pouvoir utiliser leur Wi-Fi ?
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui, client chez Sfr.Jai une clé Wep , mais ce qui membrouille est quon demande "nom utilisateur " et "mot d epasse". Tt ça apparait dans un onglet "securité windows".....

Bonjour,

Si tu est chez toi il faut te reconnecter sur ta connection sécurisée où tu tapera ta clé WEP une fois pour toutes sauf si tu efface malencontreusement les mots de passes réseaux (comme avec CCleaner par exemple...) et c'est tout.

Alors maintenant si tu es connecté sur SFR Wifi Public, il faudra que tu tapes tes identifiants SFR à chaque connection. Tu seras déconnecté toutes les 2h et il te faudra retaper tes identifiants si tu veux continuer à surfer sur le web. Contrairement à la connection privée, ce service n'est pas sécurisé, la bande passante est limitée ainsi que les téléchargements (d'où le fait que tu ne puisse pas profiter de tes jeux online).
Utilise la wifi publique quand tu n'est pas à la maison.

A moins que tu n'ai bidouillé le pare-feu windows...

En espérant t'avoir éclairé.
Bonjour,

Pour éviter de ressaisir ces identifiants vous pouvez utiliser FreeWifi Manager qui est gratuit.

Il s'authentifie automatiquement et surveille la connexion SFR pour se ré-authentifier en cas de perte de connexion.

Il fonctionne avec les Hotspots Fon, Free Wifi et SFR Wifi Fon.

Vous pouvez le télécharger là :

http://www.freewifimanager.fr/