Les discussions

Probleme de la connection wifi

Bonjour, j'ai un problème de pilote wifi j'ai perdu mon cd des pilotes et je ne sais pas télecharger quel lien utiliser pour que je sois aidé. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
scinarf

Accès limité freewifi, tout essayé :(

Bonjour, Je vous écris car j'ai perdu espoir. Lorsque je me connecte chez moi au réseau FreeWifi tout va bien. Depuis l'appart de ma copine c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
zozing

Est il possible de connecter 2pc portables via une liaison wifi

et ce sans avoir recours a du materiel autre que ce qui est deja dans les portables si oui,comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 26....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Trying2

Conecter samsung galaxy y à la livebox wifi/ pb de mot de passe

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet orange. J'ai rentré la clé de sécurité (je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
francesc97

Se connecter gratuitement en wifi avec le samsung galaxy y?

Bonjour, Je voudrais acheter le samsung galaxy y,je vais souvent dans des endroits où le wifi est gratuit mais j'aimerais savoir si on va pas me pre...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kaumune

Urgent wifi

Bonjour, SVP j'ai un problème pour ma connexion wifi , quand deux PC ou plus se connectent à la fois, le réseau se déconnecte, sachant que pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef usb wifi sagem qui n'est plus reconnue

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je possède une Clef USB Wifi Sagem depuis un certain temps. Mon ordi est relié grâce a cette clé a ma livebox en wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sebdu38

Pas de connection

Résolu

J¨ai un problem de connection au reseau wifi si je branche mon latop sur le reseau lan ça marche bien mais il ya 2jours où il ne reconnait plus...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maike23

Pas de connexion wifi

Résolu/Fermé

bonsoir merci pour votre aide ca marche bien maintenant

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
maike23

Ma connexion wi-fi est "limité"

Bonjour alors voilà j'ai un PC portable ASUS muni de windows 8. J le connecte en wifi a ma live box sauf que voilà environ vers 20heures-21heure, le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gotchitama

Probleme wifi sur un hp g 3000

bonjour tout le monde j ai un probleme de wifi je ne capte pas de wifi sauf chez les voisins mais le wifi est securiser a plus ou moin 100m il en a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
rayoxnn

Problème avec ma carte wi-fi

Bonjour à toutes et à tous, Premièrement, je remercie ce forum d'être présent et je m'excuse si j'ai poster mon message là où il ne le fallait pas....

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
joey7610

Pb de carte réseau

bonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq, depuis hier, je ne peux plus aller sur internet en etant connecté en wifi, le gestionnaire de peripheriq...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
athena223

Bonjour, j'ai craiment besoin d'aide s'il vous plait

bonjour, je me présente je m'apelle laura j'ai 14 ans et ma mère et moi cherchons le moyens de bloquer notre reseau wifi a nos voisins car il cherche...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a plusieurs

Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si le fait de se connecter a plusieurs sur une liaison wifi affaibli le signal, merci a tous pour les réponses que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
boubi123

Champs de capture d'un réseau wifi

Bonjour , Comment connaître la portée d"une connexion WIFI??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
darkerone

Probleme clé usb tew-649ub

Bonjour, j'ai déplacé mon ordinateur Dell inspiron 530 avec lequel je captais internet via un câble ethernet. A présent, trop loin de la box, j'essa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaumune

Connexion wifi bloquée sur "lecture adresse réseau"

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : Depuis trois jours mon PC (sous XP) ne veut plus se connecter à Internet via WIFI (Freebox). C'est arr...

Rizoto

Wifi sur pc portable

Bonjour tout le monde j'aimerai bien savoir est ce qu'on peut activer le wifi sur le PC autrement parce que le bouton qui active le wifi ne marche p...

Utilisateur anonyme

Portée des routeurs wifi

bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment es ce qu'on peut déterminer la portée en mètre qu'un routeur wifi (ex:Linksys E3000) peut couvrir...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mr slim

Ipv4/ipv6 connexion internet impossible wifi

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise principalement Internet Explorer. J'ai pour fournisseur d'accès dans ma résidence le réseau Wifirst...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Martinc

Probléme de box

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas a me connecté avec ma ds ce n'est pas compatible mon code erreur est 20100. repondez moi vite merci Confi...

matrix4422

Accès wifi dans maison ancienne

Bonjour, Je n.arrive pas a me connecter à la wifi au rez de chaussée de ma maison qui possède des murs très épais. Je suis en accès non dégroupe et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Lazycathy

Identifiants free wifi

Bonsoir, Voilà demain je pars en vacances et j'aimerais pouvoir me connecter a internet grâce a la free wifi. Le problème c'est que je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nadellen

Iphone 3g - impossible de rejoindre le réseau "xxxxxxxxxx"

Bonjour, Je rentre ma clé de sécurité puis je clique sur rejoindre et il m'affiche le message suivant : Impossible de rejoindre le réseau "xxxxxxxxx...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
im7oteb1

Internet ne marche plus que sur mon ordinateur portable !!

Bonjour, j'ai un pc (fixe) sous windows xp, du jour au lendemain, sans aucune raison, lorsque j'ouvre google chrome j'obtient "Erreur 106 (net::ERR_IN...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Mr.b¥g

Wifi et les téléphones

Bonjour, j'ai une Livebox Play, mon wifi activé, mon ordinateur portable activé il se connecte sur le wifi et fonctionne, mon téléphone portable avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mailou

Utilisation d'une airport express sur réseau commun

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide suite à changement de fonctionnement de ma "résidence étudiante" (Wohngemeinschaft en Allemagne). Nous avi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jolyjump3r

Comment activer le wifi sur la b-box 2 ?

Je detecte mon wifi avec mon Galaxy S3 , j'arrive à me connecter mais pas à l'utilliser , en quelque sort je suis connectée à mon wifi mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Elisa1234567

Dell latitude c840

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment obtenir la WIFI avec mon pc portable.(je pense qu'elle n'est pas intégrée au PC) Cordialement Fm95

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
fm95

Ordi connecter wifi (internet) mais impossible naviguer internet

Voici mon problème il y a quelque jour je pouvais aller sur internet sans soucis et puis brusquement je ne peux plus. Mon ordinateur est sous Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bouygues telecom et wifi free

Bonjour, je possède un téléphone mobile iphone4 bouygues telecom et jusqu'à présent j'étais connecté en wifi free avec ma box. Hors les petits enf...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Grolardbzh

Plus de réseau wifi

Bonjour à tous !! je suis abonnée chez freebox avec la box révolution. branché sans cable eternet , en wifi . je n'ai jamais eu le moindre soucis ...

Obli

Carte wifi non retrouvée par l'utilitaire intel my wifi

bonjour j'ai un pc samsung de la série NP300E5C l'utilitaire intel technologie my wifi ne retrouve pas ma carte wifi et elle ne fonctionne pas correct...

contribute.to.society01

Connection wifi

Salut Bonjour je ne trouve pas comment me connecte avec mon epson en via wifi aider moi svp...

contribute.to.society01

Un wifi d'une portée de plus de 100km

Résolu

Bonjour Je sais que se sujet a été aborder de moult fois mais jamis les solutions proposées permettent de permettre à son wifi d'avoir une portée de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
brupala

Carte ethernet, fast ethernet, gigabit etherne

Bonjour, Avec ce type de carte puis-je utiliser mon aordinateur en Wifi. carte Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet Merci de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
gabelot66

Trouver identifiants hotspots sfr et free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné Freebox (internet) et Sfr (mobile), j'aimerais savoir ou je peux trouver les informations de connections aux hotspots :) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
antipolis a

Carte réseau - wifi - windows xp

Bonjour, Alors j'ai un problème, j'aimerais avoir la WIFI Avec Windows XP, Pour Cela j'ai regarder sur YOUTUBE J'ai fait se qu'il mon dit mais à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sultane-

Mon pc ne détecte pas les connexions wifi

Bonjour, Comme il l'est dit mon ordinateur ne capte plus aucun wifi voici un screen pour vous aidez (peut-être) : http://www.noelshack.com/2013-15-13...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
chl

Windows ne peut pas se connecter au reseau masqué ma neufbox

Bonjour, hier ça marchait tres bien et ajourd hui impossible de me connecter en wifi ( par cable ça fonctionne ) j ai donc ce message qui s affiche : ...

Equipe-SFR

Clef wifi pour freebox hd

Bonjour, Je voudrais ajouter internet à un second ordinateur chez moi ne disposant pas de la wifi (Dell Inspiron 620 MT) et situé dans une autre piè...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
popt

Changemment de mot de passe

Bonjour, comment faire pour changer le mot de passe internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Spatico

Accelerer la wifi

J aimerai savoir comment profiter au mawimum de ma wifi en augmentant le debit. Si quelqu un c est comment peut il me le dire merci. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
CoD_KilliaN

Je veux allonger la porter de mon réseau.

Salut vous tous, j'ai un routeur Belkin_N_Wireless que j'ai depuis quelques année. On m'avait conseillé de réduire la portée, pour ne pas que les gens...

tribun

Connection impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques semaines déjà, je me connectais à un certains réseaux, mais je n'avais pas internet. Bizarrement, quand je b...

Timose

Me connecter avec mon téléphone à la wifi

Bonjours, J'ai un BlackBerry curve (carte SIM free) et avec celui ci, j'aimerai me connecter à mon réseau wifi de chez moi. Donc je vais dans option...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mai land

Extension du reseau en wifi vers l'extérieur

Résolu

Bonjour, Avec les beaux jours qui arrivent, je souhaiterai pouvoir me connecter en wifi à l'extérieur de la maison. Ma configuration actuelle est...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
boud48

Différence entre vitesse wifi et de conection

Résolu

Bonjour, J'ai un modem avec une connection de 1Go. Depuis peu, je me suis acheté un routeur pour avoir wifi à la maison. J'ai donc branché mon mod...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Nevery

Problème de wifi

bonjour! j'ai un problème avec la connexion wifi de mon ordinateur, je capte difficilement des réseaux et souvent ça ne détecte même pas de réseau! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 23 449