Les discussions
Connexion ok mais pas d'internet (wifi)
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon PC (et seulement mon PC car cela fonctionne sur téléphone portable, console, ...). Je suis connecté en Wifi ...
Le réseau de ma wifi ne fonctionne pas...
Bonsoir, je vous écris car j'ai une nouvelle Freebox, je viens de la recevoir aujourd'hui. Je n'ai jamais eu la Wifi car cela n'a jamais marché chez m...
Ajout adresse mac
bonjour, je suis chez orange et je possède une livebox inventel. Après l'achat d'une imprimante HP photosmart 7520 je veux la connexcter en wifi à...
Asus x64jq comment s'appelle la "carte" wifi ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter mon laptop Asus x64jq en wifi. Quand je débranche mon câble ethernet plus de net, l'icone wifi est barré avec u...
Lan wifi freebox lent, mais wan ok
Bonjour, J'ai une question assez simple, je suis depuis peu chez le FAI Free pour ma connexion internet. J'ai donc pris la Freebox Révolution (v6), ...
Connexion très mauvaise - pratiquement imossible de jouer
Bonjour à tous, J'ai un "problème" assez gainant. Lorsque je désire à un jeu pour me détendre, j'atteins souvent les 500-1000 ms et c'est vraiment ...
Comment me connecter a un reseau wifi avec mon pc portable
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc j'ai du le vider et quand il a été vider et que j'ai tout reinstaler je n'arrivais plus a me connecte...
Comment changer de canal wifi ???
Bonjour, Voilà, je suis connectée en wifi avec club-internet et depuis quelques mois, j'ai un signal très faible voire quelque fois conectivité limit...
Wifi
Bonjour, jai une petite question .... Mon problème est que je me fais pirater mon signal wifi il son capable de voir et lire tout ce que je fais .... ...
Wifi et tablette android
Bonjour, j'ai acheté à mon fils une tablette android que j'arrive à connecter au réseau wifi de la maison en entrant l'adresse mac dans les paramètr...
Renouvellement adresse ip bloqué
Bonjour a tous Ce problème a déjà été évoqué sur le forum mais je ne parviens pas a le résoudre avec les solutions proposés. Quand je lance un...
Comment re installer la cle wifi
Bonjour, comment re configurer le s ysteme wifi avec la cla ca ne fonctionne plus heureusement que j ai garde le calbe sous la main Configurati...
Probleme d'authenfication wi fi
j'ai le même problème que sur le forum avec ma tablette Acer Iconia b-1j'ai une live box avec le wi fi j'ai inséré le code fourni et n'arrive pas me c...
Fonctionnement du wds
Bonjour, Je me pose une question depuis un petit moment et je n'arrive toujours pas à trouver une bonne réponse. Sur internet je trouve des argumen...
Bouton réseau et verr maj clignote
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un ordinateur portable HP. Depuis peu, j'ai quelques déconnexions de mon réseau, càd que mon bouton " réseau "...
Wifi sur aspire ax1301
bonjour a tous savez vous si sur mon 'ordinateur acer aspire ax 1301 il y a la wifi intégré car je n'ai pas la notice,si non quelle solution la ...
Asus f7l : plus de wifi après réinstall complète
Bonjour, Portable Asus F7L sous Vista. Je viens de faire une restauration avec le DVD livré avec la machine, et je ne peux plus activer le wifi. ...
Impossible de se connecter au wifi freebox
Bonjour, Alors voici mon problème: Impossible de me connecter à mon réseau wifi de ma Freebox cependant je peux me connecter au Hotspot Free ( ...
192.168.1.1 ne fonctionne pas
Bonjour, malgres que je suis connecté par wifi , je n'arrive pas a accéder a la configuration de mon routeur a traver le chemin 192.168.1.1 , et...
Comment je peut connecter a mon mobile s'il vous-plait ?et merci
Bonjour, comment je peut connecter a mon mobile s'il vous-plait ?et merci
Probleme reception wifi
Bonjour, Je possede une tablette samsnug galaxy note 10.1 16 go. Lorsque je veux me connecter a la wifi de mon camping, je capte tres mal je ne p...
Probleme de la connection wifi
Bonjour, j'ai un problème de pilote wifi j'ai perdu mon cd des pilotes et je ne sais pas télecharger quel lien utiliser pour que je sois aidé. ...
Accès limité freewifi, tout essayé :(
Bonjour, Je vous écris car j'ai perdu espoir. Lorsque je me connecte chez moi au réseau FreeWifi tout va bien. Depuis l'appart de ma copine c'est ...
Est il possible de connecter 2pc portables via une liaison wifi
et ce sans avoir recours a du materiel autre que ce qui est deja dans les portables si oui,comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 26....
Conecter samsung galaxy y à la livebox wifi/ pb de mot de passe
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet orange. J'ai rentré la clé de sécurité (je sui...
Se connecter gratuitement en wifi avec le samsung galaxy y?
Bonjour, Je voudrais acheter le samsung galaxy y,je vais souvent dans des endroits où le wifi est gratuit mais j'aimerais savoir si on va pas me pre...
Urgent wifi
Bonjour, SVP j'ai un problème pour ma connexion wifi , quand deux PC ou plus se connectent à la fois, le réseau se déconnecte, sachant que pour ...
Clef usb wifi sagem qui n'est plus reconnue
RésoluBonjour tout le monde, Voila je possède une Clef USB Wifi Sagem depuis un certain temps. Mon ordi est relié grâce a cette clé a ma livebox en wi...
Pas de connection
RésoluJ¨ai un problem de connection au reseau wifi si je branche mon latop sur le reseau lan ça marche bien mais il ya 2jours où il ne reconnait plus...
Ma connexion wi-fi est "limité"
Bonjour alors voilà j'ai un PC portable ASUS muni de windows 8. J le connecte en wifi a ma live box sauf que voilà environ vers 20heures-21heure, le p...
Probleme wifi sur un hp g 3000
bonjour tout le monde j ai un probleme de wifi je ne capte pas de wifi sauf chez les voisins mais le wifi est securiser a plus ou moin 100m il en a...
Problème avec ma carte wi-fi
Bonjour à toutes et à tous, Premièrement, je remercie ce forum d'être présent et je m'excuse si j'ai poster mon message là où il ne le fallait pas....
Pb de carte réseau
bonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq, depuis hier, je ne peux plus aller sur internet en etant connecté en wifi, le gestionnaire de peripheriq...
Bonjour, j'ai craiment besoin d'aide s'il vous plait
bonjour, je me présente je m'apelle laura j'ai 14 ans et ma mère et moi cherchons le moyens de bloquer notre reseau wifi a nos voisins car il cherche...
Se connecter a plusieurs
RésoluBonjour, j' aimerai savoir si le fait de se connecter a plusieurs sur une liaison wifi affaibli le signal, merci a tous pour les réponses que ...
Champs de capture d'un réseau wifi
Bonjour , Comment connaître la portée d"une connexion WIFI??? Merci
Probleme clé usb tew-649ub
Bonjour, j'ai déplacé mon ordinateur Dell inspiron 530 avec lequel je captais internet via un câble ethernet. A présent, trop loin de la box, j'essa...
Connexion wifi bloquée sur "lecture adresse réseau"
Bonjour à tous, Alors voici mon problème : Depuis trois jours mon PC (sous XP) ne veut plus se connecter à Internet via WIFI (Freebox). C'est arr...
Wifi sur pc portable
Bonjour tout le monde j'aimerai bien savoir est ce qu'on peut activer le wifi sur le PC autrement parce que le bouton qui active le wifi ne marche p...
Portée des routeurs wifi
bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment es ce qu'on peut déterminer la portée en mètre qu'un routeur wifi (ex:Linksys E3000) peut couvrir...
Ipv4/ipv6 connexion internet impossible wifi
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise principalement Internet Explorer. J'ai pour fournisseur d'accès dans ma résidence le réseau Wifirst...
Probléme de box
Bonjour, moi aussi je n'arrive pas a me connecté avec ma ds ce n'est pas compatible mon code erreur est 20100. repondez moi vite merci Confi...
Accès wifi dans maison ancienne
Bonjour, Je n.arrive pas a me connecter à la wifi au rez de chaussée de ma maison qui possède des murs très épais. Je suis en accès non dégroupe et ...
Identifiants free wifi
Bonsoir, Voilà demain je pars en vacances et j'aimerais pouvoir me connecter a internet grâce a la free wifi. Le problème c'est que je ne peux plu...
Iphone 3g - impossible de rejoindre le réseau "xxxxxxxxxx"
Bonjour, Je rentre ma clé de sécurité puis je clique sur rejoindre et il m'affiche le message suivant : Impossible de rejoindre le réseau "xxxxxxxxx...
Internet ne marche plus que sur mon ordinateur portable !!
Bonjour, j'ai un pc (fixe) sous windows xp, du jour au lendemain, sans aucune raison, lorsque j'ouvre google chrome j'obtient "Erreur 106 (net::ERR_IN...
Wifi et les téléphones
Bonjour, j'ai une Livebox Play, mon wifi activé, mon ordinateur portable activé il se connecte sur le wifi et fonctionne, mon téléphone portable avec...
Utilisation d'une airport express sur réseau commun
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide suite à changement de fonctionnement de ma "résidence étudiante" (Wohngemeinschaft en Allemagne). Nous avi...
Comment activer le wifi sur la b-box 2 ?
Je detecte mon wifi avec mon Galaxy S3 , j'arrive à me connecter mais pas à l'utilliser , en quelque sort je suis connectée à mon wifi mais je n'arriv...