Les discussions
Distribution de signal wifi de qualité
Je suis admin d'un association de 5 condos regroupant 47 unités et j'aimerais installer un système WiFi pour l'ensemble des unités avec une bonne qual...
Futur achat d une tablette android 4.03
Bonjour, je pense acheter une tablette android 4.03 d'occasion mais pratiquement neuve. le prix est inférieur à 100 mais je suis ignorant en le matièr...
Systèmé d'information pervasif
bonjour tous le monde.est que vous pouvez m'aidez a trouver des informations sur les système d'information pervasif .j'ai beaucoup cherché mais j'ai p...
Connexion wifi impossible avec trendnet
Bonjour, Une amie à moi à des soucis de connexion entre son ordinateur et sa clé wifi trendnet tew649ub. J'ai essayé de voir ça mais je n'arrive pas...
Déconnexions intempestives du réseau wi-fi
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un Ordinateur portable ACER aspireV5 sous windows 8, et bien que j'aie réussi à le connecter à ma livebox ora...
J'arrive pas a me conecter a la wi-fi avec noir 2( pokemon )
Aider moi je n'arrive pas a me connecter avec ma 3DS XL sur pokemon noir2 mais j'arrive a me connecter normalement sans utiliser pokemon aider moi ( j...
Partager le réseau
Bonjour, j'ai eu un problème j'ai pas trouver la place de la carte réseau je l'écris dans la case de rechercher pour faciliter la recherche je le trou...
Astro: partage de fichier pc/tablette via wifi
Bonjour, Je souhaiterais accéder à certains fichier de mon PC depuis ma tablette (musique, vidéos, images) en passant par le wifi. Je sais que l'app...
Connecter mon portable a neufbox
Bonjour, comment faire pour mon portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Déconnexion intempestive du wifi free
bonjour j'ai deux pc, un fixe relié a internet via l'ethernet de la freebox et un pc portable relié en wifi avec la carte free en 54Mbits/s. Pour le f...
J'ai un problème de ping !
Bonjours, Voici déjà 4 jours où je rencontre des problèmes de ping notamment sur le jeu cs : go, mais pas seulement ! J'ai aussi remarquer que mon or...
Reseau sans fil un ecran barré avec une croix rouge
Bonjour, j'ai un ordinateur Eepc de Asus je souhaite me connecter a un reseau sans fil mais il y a un ecran avec un croix rouge comme faire pour l'en...
Connection wifi perdue
Bonjour, j ai voulu réinstaller Windows sur mon portable,une fois que sa a été fait , je n ai plus de petite antenne pour activer le wifi. commen...
Conection wifi de mon imprimante impossible
Bonjour, Alors voila j'ai une imprimante Epson XP-305 que j'essaie désespérément de connecter en WiFi à mon ordinateur un Asus X75V sous Windows 8. ...
Mon pc ne detecte plus les réseaux wifi
RésoluBonjour, Voila mon problème je possède un Toshiba Satellite L875-12U Windows 8, 64 Bits qui a deux mois et depuis hier soir il ne détecte plus la WIF...
Très bon signal wifi, mais pas d'accès à internet
RésoluBonjour, J'ai une NeufBox NB4-FXC-r2 connectée à un PC LDLC sous Xp SP3 et, à l'autre bout de la maison, mon épouse, dans son bureau, avec un portabl...
Carte wifi hs
RésoluBonjour! Ma carte wifi à rendu l'âme hier soir (le voyant reste vert fixe, et impossible de trouver un réseau voisin..) Je voudrais savoir si je pou...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai un portable FIJUTSU LIFEBOOK A530 Model YL9P004764 avec, OS Win 7 pro. J'ai téléchargé et installer quelques pilotes du site FUJITSU....
Problème de wifi
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis plus de deux semaines avec mon iPod Touch et la WiFi. En faite, chaque soir de 21h à 8h, mon iPod Touch ne reç...
Connexion limitée en wifi sur batterie
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC Asus K53SD sur Windows, la connexion Wifi se fait bien mais au bout de quelques secondes je retrouve une connecti...
Wifi freebox conflit d'adresse ip
Bonjour, Mon poste fixe est connecté à la freebox en Ethernet mais le wifi est activé pour les autres ordis potentiels de la maison. Lorsqu'un po...
La passerelle par défaut n'est pas disponible
Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un probleme avec mon ordinateur portable, en effet, je ne peux plus me connecter sur ma connexion internet. Lor...
Connexion limitée - wifi - windows8
Bonjour, J'ai comme un petit problème dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Ma connexion se met automatiquement en limité quand je lui...
Wifi lg l7 numericable
Bonjour, j'ai acheté le LG L7 depuis 1 semaine et depuis 1 semaine je n'arrive pas du tout a me co en wifi chez moi avec mon L7 ... J'avais un BlackBe...
Problème avec le wifi
Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon modem wifi : il est impossible de se connecter avec le pc portable ou sur mobile car il semblerait qu'i...
Mettre en wifi mon imprimante
Bonjour, j'ai un souci avec l'imprimante pour la mettre en wifi (epson stylus) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Reception wifi de l'iphone 3gs
Bonjour, J'aimerai savoir si par des reglages, il serait possible d'ameliorer la reception wifi de ce dernier ? ( je ne pense pas mais non j'aimerai ...
Carte réseau non connectée
Bonjour à tous, Je me permets de demander de l'aide n'y connaissant rien en informatique. J'étais en train d'effectuer des mises à jour avec windo...
Créer un reseau avec une freebox
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse :-p Voila la situation. J'ai une free v5 et deux ordi (un fixe un pc) connectés à cette free en W...
Différence point d'accès wifi et modem ou rou routeur wifi
Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes clients... Pour être plus clair, je suis dans le domaine du courant faible et je m'y connais pas trop en info...
Comment faire pour avoir le wifi nintendo
Bonjour, comment on peut faire pour avour la wifi sur la nintendo DS lite ????? reponder moi silvouplait merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Probleme de wifi
Bonjour, internet existe mais wifi pas trouve
Cable ethernet endommagé :what is the problem ?!
Bonjour, je suis une simple utilisatrice d'un PC portable avec un problème compliqué à résoudre,du coup ,d'où ce message ! Subitement, j'ai ma connect...
J'ai suprimé atheros comment faire ?
Bonjour, Alors voici mon problème, voulant netoyer mon ordi, j'ai désinstallé Atheros du coup plus de connexion wifi... Je voudrai savoir où le...
Conseil wifi à la campagne.
Bonsoir, Je viens d'acheter une résidence secondaire à la campagne, pas de dégroupage, l'offre la moins chère est orange, à 36.90€ par mois abonnemen...
Asus
comment activer la wifi sur un asus X50VL
Windows 8 ne detecte pas ma cle wifi netgear wn111v2
Bonjour, Je possede une clé wifi] netgear wn111v2 qui marchait trés bien avec windows xp/windows 7 :mais pas avec windows 8: jai chercher par tout ...
Connection au réseau
Bonjour, Je viens de reformater mes deux ordinateurs et je ne sais pas comment les connecter à mon réseau. Si quelqu'un pourrait me dire comment ...
Connection wifi entre deux batiments
Bonjour, je resume ma situation : je voulais relier mon atelier a mon domicile en wifi separe par un jardinet. La societe informatique m'a vendue et...
Booster ma connexion wi-fi ?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment (si s'est possible) de booster ma connexion Wi-Fi, de la rendre plus rapide ? Merci ! Configuratio...
Probleme de connexion
Bonjour, j'essaie depuis qq jours de me connecter a la connnexion wifi chez moi mais vain! Je peut entrer le code sur mon iphone mais ca continuer de...
Probleme avec la conexion reseau sans fil defectueux
Bonjour , j'ai un probleme avec la conexion reseaux sans fil ! Le probleme de mon wifi C'est que depuis un bout de temps j'essaye de me connecter ...
Pas de connexion au démarrage
Bonjour, Lorsque j'ouvre la session XP, la connexion internet ne se fait pas automatiquement. Elle se fait après une Réparation ou un Rédemarrage...
Recuperer mot de passe
Bonjour, comment récupérer mot de passe de cle de securité reseau
Clef
J ai perdu mon mot de passe pour la clef de ce modem. existe t il un moyen de la récupérer
Problème internet :(((((
Bonjour tout le monde.. J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire 7220. Alors en fait je voulais mettre Internet sur mon ordinateur al...
Livebox: plus de connexion wifi après changement de clé
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi pour mon ordinateur une clé Belkin je l'ai installé sur mon ordinateur jusqu'à la tout aller bien quand j'ai vo...
Impossibilité de se connecter
Bonjour, Il y a maintenant 3 jours que je ne peux plus me connecter a aucun réseau par wifi, cela marchait parfaitement avant, que ce soit sur une ...
Problème reseaux wifi
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma connexion sans fil sur mon pc asus EEEPC. Depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter en wifi a...
Problème connexion réseau sans fil
Bonjour à tous, Je me permets de demander de l'aide n'y connaissant rien en informatique. J'étais en train d'effectuer des mises à jour avec windo...