Les discussions

Identifiants de base du routeur netopia-700 sous swisscom

Bonjour, j'aimerais connâitre les identifiants de base du routeur Netopia-700 sous swisscom. Merci de ne pas me dire où ils sont notés car je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
OSProgrammeur

Connecté mon wifi privé au wifi de l'immeuble

Bonjour à tous, Me voici face à une situation qui me laisse un peu balot. J'emménage dans un nouvel immeuble qui a un réseau wifi de très bonne qua...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mstr

Certificat d'authentification

Bonjour, je n'ai pas de certificat d'authentification, pouvez vous m'aidez ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaumune

Modification du code wi - fi

Bonjour, je viens juste vous demander comment faire pour modifier le mot de passe de la connexion Wi - Fi parce qu'elle a été modifié en cachette et...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
matrix4422

Déconnection wifi une fois par semaine

Résolu

Bonjour, mon père à acheté un A9B20EA-Compaq CQ57-421ef la connexion wifi saute au démarrage une fois par semaine. je m'explique mon père allu...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
regcal

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau relié par le câble ethernet qui marche très bien, mais mon ordinateur portable (sous windows 7) n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaumune

Icône wi-fi disparue

Bonjour, Comme le dit le titre, l'icône wifi n'est pas disponible dans la barre d'outils en bas à droite. Quand je vais sur "Personnaliser" puis "Ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
ams93

Réseau wifi

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume le portable je n'arrive pas à être connecté au réseau wifi je lis "aucune connexion n'est disponible " je dois a cha...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cricri4955

Wifi non-fonctionnel dans les lieux public.

Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau lap top de marque ASUS. Je n'arrive pas à me connecter à certains réseaux WIFI, surtout ceux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bibi2006

Plus aucun wifi détecté

Bonjour, Je possède un acer 5740 et il ne détecte plus aucun wifi même celle des voisins, il me dit aucune connexion disponible comment je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
infernius

Comment désactiver le scan wifi sur windows 8 ?

Résolu

Bonjour, oui je sais que beaucoup de personne vont me dire qu'il y a beaucoup de forum avec cette question, mais j'ai toujours pas trouver la réponse ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kister88

Ma carte réseau n'est plus détecté par windows

Résolu

Après des recherches pour mon problème d'erreur avec ce droit d'administration j'ai reformater mon pc avec la magnifique aide de cet communauté. -> "M...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection internet

Bonjour, je viens d'installer mon ordinateur VAIO tout en un et je l'ai connecté à internet par un cable éthernet. Le problème c'est que ma fille à un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lordofthedance

Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un pc portable et apparemment je suis connecter à la wifi mais il ne se connecte pas à internet. Des réponses seront les bienvenue....

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Xodo

Problème de wifi sur blackberry

bonjour le wifi de mon blackberry 8520 ne s'active plus, que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
sajidu21

Capter du wifi sur l'autoroute ?

Bonjour ! Je voulais savoir si les ordinateurs pouvaient capter du WiFi pendant qu'on roule sur l'autoroute ? Merci des futures réponses & bonne...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Milka

Wifi connecté mais pas d'internet !!

Bonjour, Voila j'ai une connexion wifi bien configurée, signale wifi excellent mais pas d'internet J'ai un autre pc portable (même model sous window...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
karirovax

Se connecter en wifi

Bonjour, j'ai un pc portable (vista) équipé d'une clef 3G. J'ai une tablette android (mpman). Et j'aimerai bien me connecter en wifi à internet...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
carol

Problème de transfert video en wifi du pc à freebox hd v6

Bonjour, Depuis que j'ai installé une carte PCI wifi TP-LINK 300Mbps (N) sur mon PC , je n'arrive plus à transférer des films sur la free hd , alo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
switch

Mon pc ne reconnais pas la wifi

Bonjour, je vien d'installer ma nouvelle Bbox, et je souhaiter connecter mon PC samsung wifi en wifi. Hors sa ne marche pas. La connexion elle marche ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
nebuleuse78600

Internet se coupe

Bonjour, Cela fait un bon moment(2 ans) que mon réseau se coupe net. alors, comment ça se passe? Il suffit que je pompe un trop gros débit ...

razorkg

Plus du tout de wifi après installation de uniblue powersuite

Bonjour, Pour faire face à des problèmes de rapidité et de bug j'ai installée Uniblue Powersuite et Malwarebyte. Uniblue m'a fait installer de nou...

nael1

Perte de connection en wifi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 j'ai perdu ma connection wifi avec Windows 8 depuis le 27 juillet

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Natruc

Plus de réseau wifi en ralumant mon pc portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable Futjisu Siemens computers. J'ai perdu la wifi, dans la nuit. Le voyant ne s'allume pas. Aucun effet quand...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Natruc

Cube canalsat

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma livebox orange en wifi sur le cube Canalsat. J'installe ma clé de sécurité sur le cube,dès que je valide,il me...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
silver_surfer30

Reseau detecté mais connection impossible

Bonjour, voici mon probleme: j'ai installé un routeur tp link sur mon voilier avec une antenne wifi, je me connecte sans probleme avec un ordi sous w...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
silver_surfer30

Comment étendre un réseau wifi sur une étendue de 100 mètre

Bonjour, je veut savoir comment on installation un réseau wifi Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
matrix4422

Accès limité au wi fi

Bonjour, Mon routeur a soudainement arrêté de fonctionner... Mon Xbox 360 est connecté par fil avec et il y a 2 portable et 3 téléphonne sur le Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordi detecte pas livebox

Bonjour, J'ai acheté une livebox il n'y a pas longtemps et tout a était bien installé. En utilisant mon ipad ou mon telephone, j'arrive à me connecte...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mamzelle_kya

Connexion wifi très lente sous windows 8

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur qui marche sous windows 8. Tout marche sauf la connexion wifi qui est très lente, voir qui ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
MrSalamandre

Connexion wifi

SALUT, j'ai un souci avec le wifi de mon ordinateur. quand j'active la touche wifi, il n'arrive plus a demarer normalement. mais quand je desactive, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
madmyke

Convertir filaire en wifi

Bonjour, J'ai un sous-sol hors de portée du wifi de ma box,par contre j'ai une installation filaire dans toutes les pieces.Je voudrais donc instaler...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Thorak83

Impossible d'éactiver une protection wpa-psk sur réseau wifi...

Bonjour, voila mon problème n'arrivant plus à me souvenir de ma clé pour se connecter à mon réseau pour internet j'ai du rebooter mon routeur belkin N...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Kenobiwan

Pas d'accès internet trop souvent

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable asus, j'ai bien le wifi. Je suis connectée à ma livebox mais très souvent je déconnecte. C'est pénible...

christopherce6

Tablette tek 409

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Tekniser Tek 409 et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. Ma tablette reconnais le lavebox -2820 me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
exla

Connection en wifi

Bonjour, Pourriez vous m aider ? Je ne sais pas comment me connecter en wifi gratuitement ...j ai un forfait B & You et je voudrais beneficier de l...

CrazyShakerz

Driver carte wifi sur toshiba sattelite l635

Bonjour, je suis actuellement en train de refaire mon PC un Toshiba sattelite L635 sur Windows7 64bits. Apres installation de Windows impossible de p...

D£v91

Mon pilote de wifi a disparu ..

Résolu

Bonjours tout le monde, j'aimerai de l'aider puisque mon pilote de wifi n'existe plus sur mon ordi portable (thinkPad) et quand je vais dans gestionna...

Warner21

Changer mot de passe wifi de son pc portable

Bonsoir, j'ai changé le mot de passe de mon modem wifi mais quand je vais pour modifier la configuration sur mon PC portable ( changer le mot de passe...

kaumune

Utiliser des accès adsl sur un autre routeur

Bonjour, je voudrai utiliser mes accès ADSL ( Login et Mdp) sur un autre routeur ( au niveau de mon deuxième domicile ) Explication : Domici...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
brupala

Pilote non officiel qui boost la reception

Bonjour, je cherche pilote non officiel qui boost la reception wifi ,de la retse reseau intel celeron N 130.??????????????

brupala

Wifi

Résolu

Bonjour , j'ai un ordinateur portable équiper de windows 8 et j'ai un problème avec ma wifi , quand je suis chez moi ma wifi fonctionne et quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jujuordi

Help connexion internet

Bonjour, Alors voilà c'est mon premier message sur ce forum, je vais essayez d'être claire et précise . J'ai un ordinateur portable Acer Aspire ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kaumune

Connection second pc en wifi sur neufbox

Bonjour, Je viens de changer ma freebox contre une neuf box. Mon pc personnel fonctionne avec la wifi a merveille mais impossible de connecter un se...

Thorak83

Problème de connectivité protocole ipv6

Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai essayé de checker et je me suis rendu compte qu'au niveau de l'état de connexion résea...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dazer

Connexion wifi automatique ne fonctionne pas

Hello à tous, voilà, j'ai un souci avec ma connexion wifi. Même en ayant paramétré les options de connexion automatique, la connexion à la livebox ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Gizmil

Probleme de wifi

bonjour! je instaler Windows 7 sur acer aspire one d255 le wifi ne marche pas est ce que vous pouvez m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ib976

Ma connexion est-elle suffisante?

Résolu

Bonsoir à tous, Je joue à Call of Duty sur un ordinateur portable en wifi avec ma livebox. J'ai fait un speedtest dont voici les résultats: Débit...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Thelodger

Wifi

Bonjour, Les touches fn F1 ne fonctionne pas pour me connecter au réseau wifi, y a t il une autre façon de brancher le wifi Configuration: iPad...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kifkif87100

Amplificateur ou répéteur

Bonjour, mon problème , j ai mon modem à 3 mètres dans la maison (ancienne maison), je capte très faiblement au rendez chaussé , et à l étage rien, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bondjam
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 23 470