Les discussions

Perte de conexion lors de l alumage

Bonjour, en allument mon ordinateur portable se matin je et en allent sur internet ma conexion s arrete je me reconecte puis sa me mets imposible se c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
sky619

Connexion reseau sans fil non connecté

Bonjour ... Depuis mon PC je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil ... 1..je peux me connecter sans problème sur la livebox via une connexion e...

57 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
morinlolo

Iphone "connexion impossible au réseau ..."

Bonjours à tous, je sais bien que ce post est plus qu'un doublon mais ne trouvant aucune bonne réponses... Je suis en vacance dans une maison qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Comment Ca Marche CCM

Plus de wifi après démontage de mon portable hp dv7

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je me suis enfin décidé à démonter mon portable hp DV7 pour enlever la poussière du ventilo. C'était une grosse galère, mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Rudolf-der-Erste

Installation d'un routeur

Bonjour, J'ai un portable et aimerait pouvoir l'utiliser dans une autre pièce de l'apart. J'ai installé un routeur, mais je n'ai pas de tour pour b...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
PHILOU10120

Utiliser le wifi sur un ordinateur qui ne dispose pas de wifi ?

Bonjour, Pour un ordinateur non équipé de Wifi, comment arriver à créer le lien de connexion pour que le PC recoive le signal. Existe t - il un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
antipolis a

Changer son modem adsl

J'ai un modem routeur ADSL ( JAHT ) il n'est pas assez puissant . Je voudrais un sans fil , qu'elle puissance choisir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tribun

Wifi non activée , impossible à reactiver avec les touches

Bonsoir ça fait 3h que j'essaie de reactiver le wifi après avoir appuyer par mégarde sur avion que j'ai directement désactivée, même en suivant les in...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ceciliah976

Connexion sans fil n'a pas de configuration i

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux pc portables tous les deux avec windows seven lorsque je veux me connecter à free wifi ça fonctionne sur l'un (...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mrmoviie

Pirate

comment voir et bloquer les personnes qui pirate ma connexion wifi

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de la wi fi

Bonjour, Je viens d'installer la wi fi sur cet ordinateur (mon ancien) je l'ai fait avec une Mini Clé USB WiFi N 802.11n Herculès cela fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
arthurg95

Amplificateur wifi

Bonjour, Ma question est toute banale , mais je n'ai pas trouver de réponses claires sur le net. ou plutôt incomplète.. J'utilise souvent mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
blux

Reseau wifi

Bonjour a tous, je voudrais savoir si l'ordinateur portable hp pavilion ze4200 possède une carte wifi et ou on l'active? merci de m'aider bne jr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lbcg36

Wifi non détecté

 Résolu

Salut à tous! Voilà je suis possesseur d'un ordinateur portable toshiba qosmio x300-167b, fonctionnant avec window vista édition familiale premium....

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Theodrey

Désinstaller livebox orange

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller la livebox qui existe déjà sur mon portable, avant de pouvoir y implanter la nouvelle ( comme le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Marsch

Connexion wifi ok mais impossible de naviguer sur le net

Bonjour, J'ai mon pc avec lequel je me suis connecté sur monwifi Mais impossible de naviguer sur le net. "Un problème lié au réseau ou au haut dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tureatan

Connection entre tablette et ordi professionnel

Bonjour, Je souhaite consulter ma messagerie professionnelle à partir de ma tablette comment faire. merci Configuration: iPhone / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Baldo Fernandez

Je veux partager ma connexion internet via mon modem 3g.

si quelqu'un pourra bien m'aider, à m'apprenant comment créer un réseau domestique et partager la connexion internet à 3 pc. salut!

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kiba-94

Ordinateur portable

bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable il ne détecte plus ma LiveBox alors que les autres ordinateur la détecte je ne sais pas comment ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
toupie27250

Connecter un mobile à la wifi à partir du pc

Bonjour, J'ai un problème sur mon mobile, une personne a tenté de déverrouillé mon modèle pour débloquer mon portable, or il me demande maintenant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Toinou

Samusng s

salut jai un Samsung mon wifi est interompu aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
soso

Cube canal +

Bonjour, je suis abonné de Canal + et j'aimerais établir une connection Wi-Fi en mon décodeur et ma Livebox, seulement au moment de rechercher les rés...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Theodrey

Mon historique s'affiche sur mes deux ordinateurs

Bonjour alors voila j'ai un problème mon historique de l'ordi de ma chambre s'affiche sur l'ordi familiale du salon sachant que les deux sont connecté...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Pierrecastor

Solution stockage wifi

 Résolu

Bonjour, A la maison, nous avons 2 ordinateurs portable et un iPad. Actuellement l'un des ordinateurs est relié en permanence à un DD externe qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
enzo619

Problème connexion wifi avec nokia lumia 610

Bonjour, Mon portable (Nokia Lumia 610) n'avait aucun problème pour se connecter à ma box (Vieille box club internet) et il y a une semaine ou plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
enzo619

==> probleme informatique :/

slt, voila j uis plutot douer en informatique Mais la j ai un probleme : mon pc rammmmmmmme grave (marche meme pas a la fin!!) quand je vais sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
enzo619

Réinstallation réseau wifi

Bonjour, suite à plusieurs déconnexion de mon réseau WIFI, j'ai désinstallé par accident ce programme, (wireless console 2) de mon ordinateur. Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
enzo619

Problème de connexion...

Bonjour,Je vous explique mon probleme, si vous le voulez bien...Sa fait plus de 9 mois que j'ai un problme et que je n'y arrive pas !!! :( J'ai achete...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
enzo619

Afficher clé wifi enregistré dans un ordinateur sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une clé wifi sur mon ordinateur, je souhaite la récupérer car j'ai perdu le mot de passe, mais lorsque je vais dans les pro...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
hugomalo

Demande d'info sur ip

Bonjour, quelles sont les données personnelles qui peuvent etre tité a partir d'une adresse IP Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Connexion internet perdue uniquement avec jeu on line

 Résolu

bonjour voila j'ai cherché partout sur le net et aucune réponse n'a été trouvé a ce probleme je vous explique lorsque je joue a un jeu de belote e...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Connecter sur le réseau wifi public mais ....

Bonjour, Je suis connecter sur le réseau wifi public et je n arrive pas a me connecter. Si vous avez une petite idée je vous en remercie. cor...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
SM

Problème neufbox

Bonjour, j'ai voulu mettre en wifi ma Nintendo DS pour cela je suis aller sur le site http://192.168.1.1 puis j'ai fait ce qu'on m'avait dit de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sevetheo

Problème d'adresse ip .

Bonjour a tous et a toute . Je m'explique , je suis en résidence étudiante , je reste connecter avec " UCOPIA " si quelqu'un connait . Depuis 1 sem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Free_noreto

Pas de connexion wifi

Bonjour, Pour windows 8jai le même problème comment faire Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe

Bonjour, Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe WIFI (j'ai un routeur netgear N300), car mon voisin abuse de ma connexion. J'ai donc été ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
harrypotter60

Probleme de reseau

Bonjour, j'ai un petit problème j'espère vous pourriez m'aider mon problème et que je n'arrive plus a trouver mon réseau sur le pc portable et je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
exla

Conflit d'adresse ip

Bonjour, je n'arrive pas a connecter en wifi deux ordinateurs ou un ordinateur et un téléphone en même temps, dans ce cas la, la wifi se déconnecte au...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
exla

Wifi croix rouge pourtant connecté

Bonjour, j'ai un pavilion g4, depuis que jai changer le nom de mon reseau wifi, jai une croix rouge. J'en ai deja parler avec mon fournisseur d'inte...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Totote07

Conexion impossible

Bonjour, J'ai perdu ma connexion Wifi de mon portable a l'ordi de bureau ' tous deux sous XP) avec ma box SFR (4) - je n'arrive plus a créer une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
passorcatic

Connexion livebox samsung galaxy ace

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Samsung galaxy ace à la LiveBox de mes grands-parents, pourtant chez moi (je ne sais pas trop comment) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaumune

Problème réseau wifi "pas d'accès internet"

Bonjour, J'ai récemment eu un problème, puisque parfois alors que je suis sur mon navigateur, ma connexion Wifi plante et m'affiche le petit pan...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Anmex

Problême wi-fi.

 Résolu

Bonjour, sur mon Asus windows XP 1001 PX netbook. Serial a été supprimer de plug and play. Et il faut le réinstaller. Le problême, plus d'internet e...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Oriane89

Un débit qui descent de jour en jour sans remonter

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un très gros problème qui devient agaçant il y a 4 mois de cela je suis alléa orange pour changer ma conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
karirovax

Problème réseau wifi sous windows 8 avec asus f501a

Bonjour, Je viens d'acheter un asus, je n'arrive à capter aucun wifi, comme s'il fallait l'activer par je ne sais quel procédé.. J'ai déjà essayer ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tomtom2003live

Ma livebox refuse de me connecter a internet avec mon android

Bonjour, Ma livebx 2 de chez orange refuse de connecter mon android a elle... Je m'explique: je naviguer tranquillement sur internet avec mon andr...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaumune

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma connexion wifi,j'ai fait ça avec mon opérateur,et depuis ce jour,mon ordinateur ne veut plus se conn...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wi-fi windows 8

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai reçu mon ordinateur portable sous Windows 8 (64 bits) et (presque) tout fonctionne. Tout sauf la connexion Wi-Fi. El...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaumune

Connexion internet fait redémarrer mon ordinateur

Bonjour, J'ai beau fouiller un peu partout, je ne trouve pas de solution à mon problème. Je capte internet grâce à une clé usb dont je me suis déjà s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Kev-sky62

Code 12 intel(r) centrino(r) wireless-n 2230

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant la carte wifi de mon ordinateur portable se désactivait soit sans raison, soit lors de la connection ou de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Glewd21
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 23 269