Les discussions
Identifiants de base du routeur netopia-700 sous swisscom
Bonjour, j'aimerais connâitre les identifiants de base du routeur Netopia-700 sous swisscom. Merci de ne pas me dire où ils sont notés car je n'ai...
Connecté mon wifi privé au wifi de l'immeuble
Bonjour à tous, Me voici face à une situation qui me laisse un peu balot. J'emménage dans un nouvel immeuble qui a un réseau wifi de très bonne qua...
Certificat d'authentification
Bonjour, je n'ai pas de certificat d'authentification, pouvez vous m'aidez ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Modification du code wi - fi
Bonjour, je viens juste vous demander comment faire pour modifier le mot de passe de la connexion Wi - Fi parce qu'elle a été modifié en cachette et...
Déconnection wifi une fois par semaine
RésoluBonjour, mon père à acheté un A9B20EA-Compaq CQ57-421ef la connexion wifi saute au démarrage une fois par semaine. je m'explique mon père allu...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau relié par le câble ethernet qui marche très bien, mais mon ordinateur portable (sous windows 7) n'arrive pas à...
Icône wi-fi disparue
Bonjour, Comme le dit le titre, l'icône wifi n'est pas disponible dans la barre d'outils en bas à droite. Quand je vais sur "Personnaliser" puis "Ac...
Réseau wifi
RésoluBonjour, lorsque j'allume le portable je n'arrive pas à être connecté au réseau wifi je lis "aucune connexion n'est disponible " je dois a cha...
Wifi non-fonctionnel dans les lieux public.
Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau lap top de marque ASUS. Je n'arrive pas à me connecter à certains réseaux WIFI, surtout ceux ...
Plus aucun wifi détecté
Bonjour, Je possède un acer 5740 et il ne détecte plus aucun wifi même celle des voisins, il me dit aucune connexion disponible comment je peux fair...
Comment désactiver le scan wifi sur windows 8 ?
RésoluBonjour, oui je sais que beaucoup de personne vont me dire qu'il y a beaucoup de forum avec cette question, mais j'ai toujours pas trouver la réponse ...
Ma carte réseau n'est plus détecté par windows
RésoluAprès des recherches pour mon problème d'erreur avec ce droit d'administration j'ai reformater mon pc avec la magnifique aide de cet communauté. -> "M...
Connection internet
Bonjour, je viens d'installer mon ordinateur VAIO tout en un et je l'ai connecté à internet par un cable éthernet. Le problème c'est que ma fille à un...
Je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon ordinateur
Bonjour, J'ai un pc portable et apparemment je suis connecter à la wifi mais il ne se connecte pas à internet. Des réponses seront les bienvenue....
Problème de wifi sur blackberry
bonjour le wifi de mon blackberry 8520 ne s'active plus, que faire? merci
Capter du wifi sur l'autoroute ?
Bonjour ! Je voulais savoir si les ordinateurs pouvaient capter du WiFi pendant qu'on roule sur l'autoroute ? Merci des futures réponses & bonne...
Wifi connecté mais pas d'internet !!
Bonjour, Voila j'ai une connexion wifi bien configurée, signale wifi excellent mais pas d'internet J'ai un autre pc portable (même model sous window...
Se connecter en wifi
Bonjour, j'ai un pc portable (vista) équipé d'une clef 3G. J'ai une tablette android (mpman). Et j'aimerai bien me connecter en wifi à internet...
Problème de transfert video en wifi du pc à freebox hd v6
Bonjour, Depuis que j'ai installé une carte PCI wifi TP-LINK 300Mbps (N) sur mon PC , je n'arrive plus à transférer des films sur la free hd , alo...
Mon pc ne reconnais pas la wifi
Bonjour, je vien d'installer ma nouvelle Bbox, et je souhaiter connecter mon PC samsung wifi en wifi. Hors sa ne marche pas. La connexion elle marche ...
Internet se coupe
Bonjour, Cela fait un bon moment(2 ans) que mon réseau se coupe net. alors, comment ça se passe? Il suffit que je pompe un trop gros débit ...
Plus du tout de wifi après installation de uniblue powersuite
Bonjour, Pour faire face à des problèmes de rapidité et de bug j'ai installée Uniblue Powersuite et Malwarebyte. Uniblue m'a fait installer de nou...
Perte de connection en wifi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 j'ai perdu ma connection wifi avec Windows 8 depuis le 27 juillet
Plus de réseau wifi en ralumant mon pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un portable Futjisu Siemens computers. J'ai perdu la wifi, dans la nuit. Le voyant ne s'allume pas. Aucun effet quand...
Cube canalsat
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre ma livebox orange en wifi sur le cube Canalsat. J'installe ma clé de sécurité sur le cube,dès que je valide,il me...
Reseau detecté mais connection impossible
Bonjour, voici mon probleme: j'ai installé un routeur tp link sur mon voilier avec une antenne wifi, je me connecte sans probleme avec un ordi sous w...
Comment étendre un réseau wifi sur une étendue de 100 mètre
Bonjour, je veut savoir comment on installation un réseau wifi Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Accès limité au wi fi
Bonjour, Mon routeur a soudainement arrêté de fonctionner... Mon Xbox 360 est connecté par fil avec et il y a 2 portable et 3 téléphonne sur le Wi...
Ordi detecte pas livebox
Bonjour, J'ai acheté une livebox il n'y a pas longtemps et tout a était bien installé. En utilisant mon ipad ou mon telephone, j'arrive à me connecte...
Connexion wifi très lente sous windows 8
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur qui marche sous windows 8. Tout marche sauf la connexion wifi qui est très lente, voir qui ne ma...
Connexion wifi
SALUT, j'ai un souci avec le wifi de mon ordinateur. quand j'active la touche wifi, il n'arrive plus a demarer normalement. mais quand je desactive, ...
Convertir filaire en wifi
Bonjour, J'ai un sous-sol hors de portée du wifi de ma box,par contre j'ai une installation filaire dans toutes les pieces.Je voudrais donc instaler...
Impossible d'éactiver une protection wpa-psk sur réseau wifi...
Bonjour, voila mon problème n'arrivant plus à me souvenir de ma clé pour se connecter à mon réseau pour internet j'ai du rebooter mon routeur belkin N...
Pas d'accès internet trop souvent
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable asus, j'ai bien le wifi. Je suis connectée à ma livebox mais très souvent je déconnecte. C'est pénible...
Tablette tek 409
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Tekniser Tek 409 et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. Ma tablette reconnais le lavebox -2820 me ...
Connection en wifi
Bonjour, Pourriez vous m aider ? Je ne sais pas comment me connecter en wifi gratuitement ...j ai un forfait B & You et je voudrais beneficier de l...
Driver carte wifi sur toshiba sattelite l635
Bonjour, je suis actuellement en train de refaire mon PC un Toshiba sattelite L635 sur Windows7 64bits. Apres installation de Windows impossible de p...
Mon pilote de wifi a disparu ..
RésoluBonjours tout le monde, j'aimerai de l'aider puisque mon pilote de wifi n'existe plus sur mon ordi portable (thinkPad) et quand je vais dans gestionna...
Changer mot de passe wifi de son pc portable
Bonsoir, j'ai changé le mot de passe de mon modem wifi mais quand je vais pour modifier la configuration sur mon PC portable ( changer le mot de passe...
Utiliser des accès adsl sur un autre routeur
Bonjour, je voudrai utiliser mes accès ADSL ( Login et Mdp) sur un autre routeur ( au niveau de mon deuxième domicile ) Explication : Domici...
Pilote non officiel qui boost la reception
Bonjour, je cherche pilote non officiel qui boost la reception wifi ,de la retse reseau intel celeron N 130.??????????????
Wifi
RésoluBonjour , j'ai un ordinateur portable équiper de windows 8 et j'ai un problème avec ma wifi , quand je suis chez moi ma wifi fonctionne et quand je ...
Help connexion internet
Bonjour, Alors voilà c'est mon premier message sur ce forum, je vais essayez d'être claire et précise . J'ai un ordinateur portable Acer Aspire ...
Connection second pc en wifi sur neufbox
Bonjour, Je viens de changer ma freebox contre une neuf box. Mon pc personnel fonctionne avec la wifi a merveille mais impossible de connecter un se...
Problème de connectivité protocole ipv6
Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai essayé de checker et je me suis rendu compte qu'au niveau de l'état de connexion résea...
Connexion wifi automatique ne fonctionne pas
Hello à tous, voilà, j'ai un souci avec ma connexion wifi. Même en ayant paramétré les options de connexion automatique, la connexion à la livebox ...
Probleme de wifi
bonjour! je instaler Windows 7 sur acer aspire one d255 le wifi ne marche pas est ce que vous pouvez m'aider?
Ma connexion est-elle suffisante?
RésoluBonsoir à tous, Je joue à Call of Duty sur un ordinateur portable en wifi avec ma livebox. J'ai fait un speedtest dont voici les résultats: Débit...
Wifi
Bonjour, Les touches fn F1 ne fonctionne pas pour me connecter au réseau wifi, y a t il une autre façon de brancher le wifi Configuration: iPad...
Amplificateur ou répéteur
Bonjour, mon problème , j ai mon modem à 3 mètres dans la maison (ancienne maison), je capte très faiblement au rendez chaussé , et à l étage rien, ...