Plus du tout de wifi après installation de uniblue Powersuite
Lionel
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour faire face à des problèmes de rapidité et de bug j'ai installée Uniblue Powersuite et Malwarebyte. Uniblue m'a fait installer de nouveau pilote, compresser des fichiers, désactivité des processus qui s'activait au démarrage, etc. Malwarebyte a supprimé trois fichiers infectés. Cela va effectivement plus vite mais la fonction wifi de mon ordi HP (le bouton est bien enclenché) semble être totalement désactivée. Comment puis-je la rétablir?
Merci
Pour faire face à des problèmes de rapidité et de bug j'ai installée Uniblue Powersuite et Malwarebyte. Uniblue m'a fait installer de nouveau pilote, compresser des fichiers, désactivité des processus qui s'activait au démarrage, etc. Malwarebyte a supprimé trois fichiers infectés. Cela va effectivement plus vite mais la fonction wifi de mon ordi HP (le bouton est bien enclenché) semble être totalement désactivée. Comment puis-je la rétablir?
Merci
A voir également:
- Plus du tout de wifi après installation de uniblue Powersuite
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Si tu as moyen, vous devriez dé-faire ce que "Uniblue" (Au passage, logiciel que je ne connais pas trop, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais visiblement il est pas super ^^) a fait. Sinon, essayez de le désinstaller ou de rechercher la solution pour annuler ce qu'il a désactivé.
Sinon, une restauration du système à avant l'installation / exécution du programme pourrait aider :)
Sinon, une restauration du système à avant l'installation / exécution du programme pourrait aider :)