Les discussions

Imprimante et internet

Bonjour, je doit déconnecté mon wifi(internet) et reconnecté mon imprimante (wifi) a chaque fois que je veut utiliser l'un ou l'autre . ils ne se conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaumune

Mon ordinateur portable ne détecte aucun réseau wifi

bonjour, mon ordinateur portable ne détecte aucun réseau wifi, il affiche "réseaux introuvables". le problème ne vient pas du wifi puisque mon télépho...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
yelram

Connexion wifi imprimante

Après avoir changé ma clé Wep je n'arrive plus à connecter mon imprimante Samsung SCX 3205W en wifi. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Code universel wifi

Bonjour, Existe t'il un code universel de wifi et si oui peut on le connaître ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
pascal-62

Clef wifi, sur n'importe quel usb???

Bonjour, Je retape un ordi pour ma mère et elle a besoin du wifi or mes vieilles cartes PCI ne sont pas compatibles avec la carte mère. Je me tourn...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
MaxGix

Mon pc de bureau ne détecte plus ma wifi freebox

bonjour à tous, je n'ai pas vu de post solutionnant mon problème alors je poste celui-ci. j'ai actuellement chez une freebox révolution qui génère un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
nemrod18

Partage de connexion

Bonsoir, Voilà mon problème, pourriez vous s'il vous plait me donner un coup de main. J'ai un ordi portable sous win10 avec lequel je me connectais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
loladorable

Ma connexion est toujours limité

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide.. Ça fais un petit moment que je n'ai plus Internet sur mon ordinateur portable. Je capte toute les...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
0o-Vigan-o0

[wifi] ma connexion sans fil ne marche plus!

Résolu

Bonjour à tous. Jusqu'a hier j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui j'ai installé Windows xp service pack 2 sur mo...

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jspcommentçamarche

Imprimante sans fils

Bonjour, Comment faire fonctionner une imprimante sans fils si je n'ai pas d'Internet ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
brupala

Dlink dir 615

Bonjour, mon routeur D Link n'est plus sécurisé. J'ai voulu arranger ça mais je suis considérée comme "user" et non "admin" Je ne peux donc rien modi...

piarmand.

Comment activer la carte wi-fi

Bonjour, comment activer la carte wi-fi de pc portable compaq cq58 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
FredJC

Reconnextion iphone à la wifi orange

Bonjour, Mon iPhone s'est déconnecté de la wifi, comment le reconnecter. Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Choix et conseils pour wifi dans un hotel

Bonjour à tous et à toutes, merci de m’accueillir.je suis un débutant sur le Forum et à la faveur d'un projet d'équipement d'un HOTEL, je souhaiterai ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dubois75

Impossible de connecter un répéteur wifi netgear a ma freebox

Bonjour, hier j'ai acheté un répéteur Wifi (Netgear) pour couvrir entièrement ma maison, ce qui me réjouissais au début mais la au bout de 6 heures pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lejas

Wifi disparu windows 10

Bonjour, Bon après 3 jours à lire les topics je ne trouve pas ma solution donc je demande votre aide. J'ai une tablette asus (avec clavier) sous...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
gaellerab

Connection wifi avec mon ordi samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un souci impossible de me connecter avec ma box Bouygues en wifi Je n'ai aucune connexion ni de son . Je comprends rien . ordin...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
marijon07

Connexion wifi pc

Bonjour, Je n'ai plus de connexion wifi sur mon PC HP avec window 10. Si quelqu'un a la solution, ce serait super ! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
pascal-62

Je ne capte plus le wi-fi

Bonjour, J'ai un zenbook Asus ux305 et je ne capte plus le wi-fi depuis quelques jours. La page wi-fi a disparu et le raccourci fn f2 active le mode...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
cado21

Problème de wifi et d'internet.

Bonjour, Je poste ce message d'aide sur votre forum car ces gentils conn**ds d'Orange effectuent des "Tests" depuis déjà 1 semaine, je vous expose m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18

Ping élevé mais bonne connection

Bonjour, Je joue a CSGO sur mon pc, mais le ping a de grosses variations, je monte a plus de 1000 alors que j'ai une très bonne connexion VDSL, envir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
bastien88p

Plusieurs wifi détecter mais pas mon wifi

Bonjour, Ça fait maintenant deux jours que j'essaye mais je n'arrive pas a résoudre mon problème. Mon ordinateur capte plusieurs wifi (ce de mes vois...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zingoin

Mon pc ne veut plus se connecter

Bonjour, Je faisais un nettoyage de mon PC, et je l'avais redémarré après avoir utilisé AdwCleaner quand mon PC n'a plus voulu se connecter. Le sym...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zxt

Connexion sur hotspot freewifi impossible

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur un hotspot freewifi alors que hier oui, et que je peux me connecter sur un autre résea...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ren

Impossible de connecter mon wifi

Bonjour, Avant de venir j'ai chercher sur plusieurs forums, mais désolée je n'ai pas trouvé la réponse. Voici mon problème: Je viens d'achet...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
SevrangeB

Problème wifi lent + coupures

Bonjour, J'ai toujours eu l'habitude de trouver les réponses à mes problèmes sur les forums existant, mais là, rien n'y fait. Je vous explique. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Gouril

Récupération de l’adresse ip

Résolu

salut a tous quand j'allume mon WIFI mon smartphone détecte le wifi mais ça reste bloqué sur " Récupération de l’adresse IP " SVP aidez moi..

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
brupala

Wifi

madame , monsieur bonjour , je suis jean baptiste , depuis quelques temps ma wifi fonctionne par intermittence et ce depuis mon changement de window...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recréer un wifi derrière une antenne externe

Bonjour, Premier message sur ce site, que je consulte régulièrement pour me dépanner. Je chercher a savoir (et comprendre) ce qu'il faut mettre co...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Toff

Wifi

bonjours svp je viens d'achtè un pc acer xc215 et j'ai un bleme avec la wifi je trouve pas licone wifi dans la barre de taches et quand je v a ges...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Probleme de wifi

Bonjour, Voilà depuis un bon moment j'ai des pertes de wifi je m'explique je suis sur internet ou bien sur un jeu et sur teamspeak puis la je me fai...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Probleme de connection

Bonjour, bonjour j'aimerai que l'on me dise comment je peux me connecter alors que j'ai rentré mes code free wifi et lorsque je valide cela me m'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
maxlegeek

Avoir la wifee sur mon ordinateur

Bonjour, je ne sait pas comment avoir le wifi sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
SebastienMCT

Apres formatage de mon pc impossible de se connecter a internet

Bonjour Voila mon problème Alors, après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tonytony4444

Changer mot de passe wifi

je veux savoir comment changer le mot de passe de mon reseau wifi type de securite WPA2-personnel

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
yoyo348

Bloquer un utilisateur de mon wifi

Salut tout le monde, "Excusez mon français insuffiçant, s'il vous plaît." et "Pardonnez-moi, je ne parle bien pas français." Merci d'avance! La que...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
CrazyUser

Connection free

Bonjour, J'ai un deuxième PC ( portable ) que je voudrai connecter sur la BOX FREE . Je branche le câble dans une des 4 fiches derrière la free...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
erge000

Signal wifi faible

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps , le wifi est faible sur mon pc , alors qu'il est a fond sur mes telephones , je suis a 2 metres de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierredos

Problèmes de connexions

Bonjour, cela fait plus d'un mois que mon PC me dit qu'il y a des connexions disponibles alors que quand j'ai essayé de me connecter a ma box SFR Il...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierredos

Code de déverrouillage universel

Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir le code universel de déverrouillage de clé réseau wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
phil2k

Accès internet impossible depuis le passage windows 10 (wifi)

Bonjour, Hier suite aux conseils d'amis, je suis passé de w8 (pas 8.1) à w10. La migration s'est plutôt bien déroulé, cependant j'ai eu le droit à ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
SurfingEye

Box de sfr

Bonjour, ma wii fii ce connecter 5 min puis plus rien, comment régler ce probleme alors que avant sa marcher nickel? comment ré avoir la connex...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour à tous, Je m'excuse si le sujet existe déjà, mais après maintes recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
thelm76

J'ai désactivé ma wifi en essuyant mon clavier qui n'était pas f

bj impossible de réactiver la wifi avec les touches dois-je télécharger un nouveau pilote lequel mon pc packard bell easy note lV11hc merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
alinea4985

Perte rapide du signal wifi

Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis mon PC portable je me connecte sans problème à n'importe quel réseau wifi, mais je suis obligée d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
julieccm

Impossible de selectionner un wifi sur windows10 freewifi obligé

Bonjour, Je viens de passer suw Windows 10 64bits et je n'ai pas de section wifi dans les parametres windows.. Pourtant je viens d'installer un d...

ganondorf150

Mon wifi bug sos

bonjour jai un problème avec ma connection! elle est horrrrrrrrrrrrrrible... je croit quil existe des machin qui l'emplifie;; SINON neshiter pas a d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310

Problème carte wifi easynote tk 81

Bonjour, En voulant réparer l'ordi d'une amie (un EasyNote TK 81), j'ai réinstallé windows et tout le tralala sauf que la carte wifi fait des sien...

jivef

Problème wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Phillips Bluetooth. Le casque fonctionne très bien, la connexion semble bonne, je peux écouter de la mus...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jerome1er

Problème de connexion w7

Bonjour,Bonsoir depuis peu j ai rendu mon pc portable qui étais de w10 a w7, mais j'ai un gros problème, en effet je n'arrive pas a me connecter au...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
exla
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 23 333