Perte de connection en wifi

colt -  
Natruc Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,





j'ai perdu ma connection wifi avec Windows 8 depuis le 27 juillet

14 réponses

e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour,

Merci de compléter votre problème.

Quel message s'affiche t'il?
Comment vous connectez vous au wifi? Quel est le wifi auquel vous vous connectez?
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Natruc Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Moi aussi, avec freebox. J'ai windows XP.
Qui peut nous aider ?
Merci d'avance.
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e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Vous pouvez donner plus de détails déjà. J'essaierai de vous aider.
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Natruc Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci de vous intéresser à mon souci,
J'ai un portable Futjisu Siemens computers.
J'ai perdu la wifi, dans la nuit. Le voyant ne s'allume pas. Aucun effet quand je pousse l'interrupteur de réseau sans fil.
J'existe bien car j'apparaîs dans "configuration du réseau" mais aucun réseau sans fil ne s'affiche dans "actualisation".
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e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Avez vous essayé de redémarrer l'ordinateur (on ne sait jamais).
Avez vous essayé avec un autre appareil en Wifi?
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Natruc Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai redémarré mais rien y fait.
Je n'ai as d'autre matériel pour vérifier.
Etes-vous un pro de ce type de problème ?
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e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Non pas un pro. D'ailleurs vous auriez dû créer un autre post parce que là c'est censé répondre au problème de colt.
Une remise à zéro de votre pc vous poserait-elle problème?
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Natruc Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir,
Désolée d'avoir pris cette place mais, je ne connaissais pas le fonctionnement du site. Puis-je continuer ?

C'est quoi une remise à 0 ? Tout désinstaller ?
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e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour,

Oui. Ça remet l'ordinateur comme quand vous l'aviez acheté.
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Natruc Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Cette proposition ne me rassure pas. En quoi elle est la meilleure ? Tout disparait d'un coup d'un seul et on a plus à se soucier de réparer. C'est ça ?
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e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour,

Vous n'êtes pas obligé si vous ne voulez pas. Il y a d'autres solutions. Demandé à un ami de venir chez vous et tester le wifi. Essayer d'accéder à votre box avec un câble. Mais le problème semble venir de votre ordinateur. Est-il toujours sous garantie? Avez-vous désinstallé un logiciel qui serait celui qui sert pour le wifi?
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Natruc Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ce WE, je vais povoir tester la wifi sur une autre box. On verra si c'est l'ordi.
Pour l'instant, j(ai ce joli cable jaune.

Je n'ai plus de garantie.

J'ai utilisé cleaner ces jours-ci mais j'ai remis l'ordi à une date antérieure. Quel pourrait être ce logiciel wifi pour une freebox ? Je peux le trouver dans l'ordi ?
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e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Ok. Faites le test sur une autre box.
Si c'est le bouton wifi qui ne s'allume pas, c'est peut être un logiciel intégré dans votre ordinateur qui permet de gérer le wifi (des fois les constructeurs mettent des choses bizarres sur les ordinateurs).
Sinon, avez-vous débrancher et rebrancher votre box?
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Natruc Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Effectivement la wifi est intégrée maintenant que vous en parlez !
Merci
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Natruc Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Les cartes réseau ont dû être réinstallées par un professionnel. 3/4h = 22 Euros
La wifi existait bien mais c'est moi qui ai dû faire un ménage trop conséquent. C'est un ALERTE au non spécialistes !!!
Mais, merci beaucoup pour votre collaboration. Ce site a un bon esprit et l'entraide est une vraie valeur.
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