Modification du code Wi - fi gracemuhamiriza - Dernière réponse le 5 août 2013 2 réponses Bonjour, je viens juste vous demander comment faire pour modifier le mot de passe de la connexion Wi - Fi parce qu'elle a été modifié en cachette et je n'ai pas accès à cette connexion !!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zipe31 Contributeur Salut, Tu la demandes à celui ou celle qui l'a modifié, c'est pas plus compliqué ! Réponse 2 / 2 gracemuhamiriza Auteur Ecoute, ce type là est mauvais il a modiefié et il a refusé de me le dire comment puis je le modifier en connaissant l'ancien mot de passe matrix4422 Contributeur Ce n'est pas possible, tu es obligé de connaitre le nouveau code pour te connecter à la box. La box t'appartient ? Discussions similaires Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Intel wifi 6 ax201 160mhz code 43 & 10 Lolonini2 intel wifi 6 ax201 160mhz code 43 & 10 JivelyLovelys Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zipe31 Contributeur Salut, Tu la demandes à celui ou celle qui l'a modifié, c'est pas plus compliqué !
Réponse 2 / 2 gracemuhamiriza Auteur Ecoute, ce type là est mauvais il a modiefié et il a refusé de me le dire comment puis je le modifier en connaissant l'ancien mot de passe matrix4422 Contributeur Ce n'est pas possible, tu es obligé de connaitre le nouveau code pour te connecter à la box. La box t'appartient ?
matrix4422 Contributeur Ce n'est pas possible, tu es obligé de connaitre le nouveau code pour te connecter à la box. La box t'appartient ?