Les discussions
Wifi dans un autre batiment quel repeteur ?.
Bonjour, En fait j'ai une Box orange dans un bâtiment et un autre bâtiment à trente mètres. Pour avoir internet dans le deuxième, j'ai fait tirer un ...
Configuration répéteur wifi
Bonjour, J’ai installé chez moi un répéteur wifi car maison trop grande et murs épais. Ça marche pas ouf, j’ai certains appareils notamment la TV ...
Re speed test
FerméBonjour, Merci de m avoir répondu pour ma part on est 5 a la maison donc la connexion est vraiment trop mauvaise
Adresses ip et géolocalisation
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'adresse IP de mon PC Windows marque HP change en fonction du réseau et du lieu auquel je suis connectée. Et du coup...
Problème débit de connexion différents entre deux ordinateurs sur un même wifi
Bonjour, Je ne suis pas sûre que le titre soit très clair, mais nous avons 2 ordinateurs à la maison et nous utilisons le wifi. Sur mon ordinateur (...
Acces wifi
bonjour, j ais des chambres d hotes chez moi et parfois on me demande mon code de la box pour pouvoir se connecter à ma box ;quel sont mes risques;p...
Speed test
Bonjour, Es-que c'est suffisent d'avoir 62 ping ms 1,64 mbps descendant et avoir 0,22 mbp ascendant. Merci de votre réponse,bonne soirée
Utilisation wifiinfoview: 2 réseaux wifi avec adresse mac proche
Bonjour A certaines heures, le wifi sur mon pc portable coupe ou ralentit. J'ai donc téléchargé wifilnfoview pour chercher un meilleur canal ce que...
Je n'arrive pas à me connecter.
Bonjour, J'ai un Samsung A7 2017. Lorsque je me reconnecte sur le wifi la page affiche ça " Désolé, Votre compte est déjà en cours d'utilisation. ...
Connexion instable avec ma carte réseau
Bonjour, Depuis plus d'un mois, tout d'un coup, ma connexion a commencé à être instable. J'ai contacté mon fournisseur (Free) après avoir fait que...
Pas d'accès internet mais wifi ok pour un smartphone
Bonjour, Le Wifi chez moi fonctionne sur mon smartphone ainsi que sur mon PC portable, mais je n'ai pas accès à internet avec le smartphone depuis ...
Probleme de connection wifi /nombre maximale de caractere atteint
Bonjour depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter a ma box (numericable)j'essaie de me connecter mais au moment de taper mon code(28 caracteres)...
Connexion chromecast
RésoluBonjour, Je souhaite connecter mon Chromecast à ma Wi-fi, seulement le bazar ne le reconnait pas automatiquement et je dois le faire manuellement....
"aucune connexion internet n'est disponible"
Bonjour, impossible de me connecter à mon wifi depuis ce matin. Ça vient surement d'un truc dans mon gestionnaire de périphérique au niveau des cart...
Perdu ma wifi
Bonjour, j'ai un smartphone wiko Freddy. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir ma Wifi Numericable. Je tape ma clé de sécurité et ça répond ...
Wifi clients : 2,4 et/ou 5 ghz
Bonjour, Je compte acheter un Linksys LAPAC1200 pour proposer à mes clients du Wifi, par l'intermédiaire du portail captif (fonction supportée par ...
Ma wifi a disparue
Bonjour, Hier soir je n'arrivais pas à connecter mon pc portable à la wifi, ça me disait aucun réseau disponible, je pensais que le problème venait d...
Repeteur
bonjour j habite dans un immeuble et j ai internet en me branchant sur le hotspot car un ami m a fourni son login mais il arrive que le signal soit f...
Connection instable arris
Bonjour ! J'ai depuis moins d'un mois, une nouvelle connection Arris, un peu supérieur a mon ancienne connection, pourtant, quand j'ai besoin de jouer...
Fuite de mon ip pas de tunneling vpn
Bonjour, Franco-canadien en vacances en Floride : quand je me log sur Paris ip française ok mais réponse tf1 «pas disponible dans votre région» mêm...
Dns probe finished nxdomain
Bonjour, je viens de déménager dans un AirBNB en Allemagne et j'ai un problème avec le wifi : alors que tout marche bien pour les autres locataires...
Wifi ne s affiche pas sauf free wifi et free wifi secure
Bonjour, J ai redemarre ma freebox en mode parametre d usine et depuis elle n affiche plus le nom de sa wifi sauf freewifi et freewifi secure. Comme...
Echec de connexion tv smart daiko
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter au réseau wiffi sur ma nouvelle tv smart daiko J ai entrer la clee wep mais c échec de connexion à chaque fo...
Wifi gratiit
Bonjour, Comment puis je réactiver mon wifi chez nous ?
Wifi bloqué
Bonjour, Lorsque mon fils joue en ligne avec une connexion ethernet, sur une livebox orange, les autres ordinateurs en wifi ne peuvent plus se conn...
Windows 7 réseau non identifié
Bonjour, voici mon problème, j'ai un ordi portable sous windows 7, j'arrivais à me connecter normalement à n'importe quelle box. Un jour, sans raison ...
Free box tontone
Bonjour, j au oublié mon mot de passe Free box pour wifi
Problème découverte réseau wi-fi local sous windows 10
Salut à tous! Sur mon réseau wifi local, mon PC (Win 10) n'arrive pas à afficher toutes les machines connectées. Il y a des appareils qui s'affichen...
Montée de ping sous windows 10
Bonjour, Depuis que je suis passé sur ce PC sous Windows 10, j'ai des montées de ping toutes les 15 secondes environ durant 1 à 2 secondes. Avan...
Comment relier 2 pc en wifi
bonjours , j'ai un petit soucis pour relier mes 2 pc ensemble. j'ai un portable dell avec une carte wifi integrée et un pc de bureau dell avec un adap...
Aide pour installer mon wifi repeater
Bonjour, Je viens de lire le message de métisse 77 et j'ai le même problème. Marque de l'appareil Wireless-N wifi Repeater Et sur l'étiquette ...
Problème de connexion wifi
Bonjour voila, mon pc se déconnecte tout seul de temps en temps que ce soient en wifi ou en ethernet "connecter pas d'internet" des fois ça fonctionn...
Problème de connexion wi-fi à la maison
Bonsoir, J'ai un problème de connexion au réseau wifi depuis quelques temps. Je n'arrive plus à connecter mon téléphone (Huawei) à mon réseau ha...
Wifi residence
Bonjour, Lorsque je me connecte à des sites d'offres de VPN connues (expressvpn, hidemy..) via une connexion wifi d'une résidence de 2 gites , l'...
Problème wifi
Bonjour j’ai un problème je n’arrive plus a me connecter a mon wifi et quand je je clique sur propriété je clique sur depanerol le dise wifi n’a pas d...
Test de vitesse linksys routeur info
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde des routeurs et vpn et j'essaie de voir si mon combo routeur /firmware / vpn est bon. Je viens d'augmenter ...
Délai d'attente de la demande dépassé.
Bonjour, Depuis ce matin un problème de ping apparaît sur mon réseau. Je m'explique, lorsque que j’exécute la commande "ping -t google.fr" dans CM...
Réseaux wifi non détéctés
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur fonctionnant sous W10 qui était relié au réseau en Ethernet. Seulement, nous avons du déplacé ledit pc qui doit...
Problème wifi
Bonjour, J’ai un problème je suis sur mon pc quand tout d’un coup la Wifi part et je doit la remettre manuellement c n’est très penible avez vous un...
Vpn wifi
Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible de sécuriser la wifi de la Freebox Révolution avec un VPN ? Je dispose déjà d'un VPN (pureVPN)....
Connexion limité wifi
RésoluBonjour à tous, je poste ce topic car je rencontre depuis récemment un problème de connexion aux réseaux sans fil. En effet pour une raison que ...
Je ne capte pas la wifi de ma chambre
Bonjour, Depuis 2 mois, je ne capte plus beaucoup la WiFi de ma chambre sur mon téléphone alors qu'avant ça fonctionnait très bien. Pourtant, je cap...
Répétiteur wifi avec tp link vr900
Bonjour, Je n'ai plus d'internet à cause de travaux du coup mon voisin m'a "prêté" sa connexion. Le signal étant très faible est-ce possible de fair...
Je n’a pas à me connecter à free wifi
Bonjour je n’arrive pas à me connecter à Free wifi quand j’ouvre une page internet ça m’ouvre bien Free wifi mais à côté de l’url il y a un petit tria...
Comment ça marche la securité reseau
RésoluBonjour J'espère que vous allez bien... C'est un plaisir pour moi d'avoir intégré ce forum. Ma première question est de savoir comment ça marche la s...
Free wifi
Bonjour, J aimerai avoir mes identifiantservices free wifi mais ma free box n affiche plus le heure je n ai plus rien comment pourrai je avoir mes...
Page ne s'affiche pas
Bonjour, bien souvent quand je navigue sur internet avec mon HP X2 10 p043nf bien souvent j'ai une page d'erreur qui apparait (pièce jointe ici). P...
Perte de connexion
RésoluBonsoir Depuis quelque heures je perd la connexion sur un de mes jeux mobile alors que toutes mes applis exploitant le WiFi fonctionne très bien mais...
Tv freebox
Bonjour, on ma changer ma Freebox impossible de remettre mes identifient ne son pas reconnue pour recevoir ma tv que faire merci pour une aide ...
Appli pour visualiser la qualité duwifi
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer une appli simple d'utilisation permettant de tester la qualité du wifi selon l'endroit de la maison? A l'avance ...