Connexion wifi très lente sous windows 8

Fermé
MrSalamandre Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 31 juil. 2013 à 20:19
MrSalamandre Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 1 août 2013 à 23:15
Bonjour,
J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur qui marche sous windows 8.
Tout marche sauf la connexion wifi qui est très lente, voir qui ne marche pas.
J'ai une clé wifi, et je suis chez SFR. J'ai beaucoup cherché sur internet et j'ai vu une solution qui consiste à changer la sécurité du wifi en WPA puis à mettre le cryptage en TKIP. J'ai essayé sauf que la sécurité se remet en WEP à chaque fois que je quitte la page. Je ne suis pas très fort en informatique et j'ai beau cherché, je ne trouve pas.
Une dernière chose : ce n'est pas un pc portable, mon pc portable, lui, marche sous windows 7 et a une connexion tout à fait normal.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
1 août 2013 à 18:34
Bonjour MrSalamandre,

Pour les problèmes avec votre connexion wifi, voici quelques réflexes à adopter afin de les résoudre : http://assistance.sfr.fr/internet_CI-box/connexion/probleme-wifi-les-reflexes/fc-1202-61994

Tenez-nous au courant.
0
MrSalamandre Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
1 août 2013 à 23:15
Cela ne marche pas. J'ai changé pour windows 7 pensant que le problème venait de là, mais c'est toujours pareil. Pendant environ 1 heure, la connexion a très bien marché, mais pendant que je vous écris, ma connexion varie entre plus de connexion et une connexion TRES TRES lente. Cela commence à vraiment m'embêter sachant que j'ai acheté cet ordinateur cher. D'ailleurs je ne pense pas que le problème vienne de la box sachant que les autres appareils utilisant internet dans la maison n'ont aucun problème.
Merci d'avance
0