Connexion instable et lente sur un seul ordinateur.

Fermé
Shriukan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 12:40
dk140 Messages postés 180 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 6 août 2013 à 12:49
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours des soucis de wifi sur l'un de mes ordinateurs (J'en ai un branché par cable, et deux par wifi donc un fixe et un portable.)

En effet, la connexion est très très instable, elle coupe très régulièrement (de l'ordre de 15 fois par heure environ, soit toute les 4 minutes) et le débit est très amoindrit (2,5Mb/s sur Speedtest, et en téléchargement, je vais de 30 à 200Ko/s) mais UNIQUEMENT sur le pc fixe ! (Windows 7, Carte wifi Airplus G DWL G510 54Mb/s)

J'en déduis qu'il s'agit d'un problème logiciel, j'ai essayé de désactiver l'antivirus, le résultat est le même, coupure en permanence .... J'ai aussi essayé de mettre à jours les drivers de la carte wifi, mais là je ne sais plus vraiment quoi faire ...

Sachant que mon débit via le chromebook est de 6,80Mb/s sur speedtest.

Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème de réseau ?

Merci !

1 réponse

dk140 Messages postés 180 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 12
6 août 2013 à 12:49
tu as surement pas trop de place sur ton pc ( sa met déjà arriver et le meca ma dit que ct sa ) ou c'est tout simplement un problème avec ta box qui provoque des problème avec tout ces ordi que tu as donc tu devrai enlever la wi fi sur un de tes ordi moi je te conseillerai de débrancher la box de la réinitialiser ( il faut voir un meca pour sa qui te le fait 10 minutes grand maximum ) et tu la remet et cela devrai marcher, si le problème persiste alors je te conseille d'aller revoir un meca pour reparer ce problème
0