Impossible d'éactiver une protection WPA-PSK sur réseau wifi...

Fermé
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 31 juil. 2013 à 20:52
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 1 août 2013 à 15:32
Bonjour, voila mon problème n'arrivant plus à me souvenir de ma clé pour se connecter à mon réseau pour internet j'ai du rebooter mon routeur belkin N+.
J'ai donc remis les mêmes réglages FRANCAIS + MODE 20/40Mhz + ONLY N,...
Sauf que je ne peux plus mettre de protection de type WPA-PSK, en effet à chaque fois que je met un code (type mot, chiffre ou phrase) ca me met que ca enregistre les paramètre mais je me retrouve a chaque fois par défaut avec protection désactivée.

MERCI d'avance

1 réponse

Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 81
1 août 2013 à 15:32
Bon j'ai trouvé seul la solution peut être que ca aidera quelques uns d'entres-nous !
C'est en réalité un bug selon moi... il a juste fallu que je mette à jour (flash) le microprogramme interne de mon routeur accessible via le site de support de belkin.fr (pour moi F5D8235 v1 - Mise à jour du micrologiciel version 1.01.28).

Attention malgré une connexion à internet, le mode automatique de recherche de mises à jours via l'OS du routeur ne trouvé aucune MAJ ilo faut donc aller le télécharger directement sur le site officiel et lancer la MAJ via l'OS...

Voila problème régler ! merci quand même !
0