Wifi connecté mais pas d'internet !!

Mitelo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voila j'ai une connexion wifi bien configurée, signale wifi excellent mais pas d'internet
J'ai un autre pc portable (même model sous window 7) ou ola connexion marche a merveille.
- quand je fait un ping -t sur la passerelle 1 paquet sur 10 passe.
- quand je fais ipconfig / all , j'ai bien une @ ip du routeur wifi
j'ai désactivé le parfeu, redémarrer le poste ainsi que le routeur mais toujours le même résultat , j'ai même fixé l'ip mais sa donne rien..

Quelqu'un à une idée SVP ??

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

1 - Quel FAI ?

2 - Quelle Box ?

3 - Voyons déjà ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
1
Mitelo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je rencontre ce problème au bureau,la je suis chez moi :( ,je vs envoi ma conf ip lundi à mon retour au bureau . Par contre de mémoire .
@ip de mon poste :192.168.0.105
@ip passerelle : 192.168.0.1
@ ip du 2 ème poste: 192.168.0.177

Ce que je n'arrive pas à comprendre c que je ne pingue pas la passerelle 1 ou 2 paquets sur 10 mais j'arrive à pinguè le 2 ème poste et d'autres adresses résultat de la cmd ARP -à !

J'ai essayé la cmd. ipconfig /renew mais ça ne marche dhcp ne répond pas délai d'attente expiré

Merci par avance .
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Vu ta description initiale, je pencherais plutôt pour un problème de DNS
0
Mitelo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c est probable, j'avancerai sur le sujuet avce plus de détail..
Merci en tt cas pour tes réponses.
Crdt
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut

Moi aussi j'avais un problème similaire, et dés foi je clique sur le panneau de configuration puis je le referme et voilà je suis connecté, mais pas toujours
0