Wifi connecté mais pas d'internet !!
Mitelo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila j'ai une connexion wifi bien configurée, signale wifi excellent mais pas d'internet
J'ai un autre pc portable (même model sous window 7) ou ola connexion marche a merveille.
- quand je fait un ping -t sur la passerelle 1 paquet sur 10 passe.
- quand je fais ipconfig / all , j'ai bien une @ ip du routeur wifi
j'ai désactivé le parfeu, redémarrer le poste ainsi que le routeur mais toujours le même résultat , j'ai même fixé l'ip mais sa donne rien..
Quelqu'un à une idée SVP ??
Merci d'avance
J'ai un autre pc portable (même model sous window 7) ou ola connexion marche a merveille.
- quand je fait un ping -t sur la passerelle 1 paquet sur 10 passe.
- quand je fais ipconfig / all , j'ai bien une @ ip du routeur wifi
j'ai désactivé le parfeu, redémarrer le poste ainsi que le routeur mais toujours le même résultat , j'ai même fixé l'ip mais sa donne rien..
Quelqu'un à une idée SVP ??
Merci d'avance
A voir également:
- Wifi connecté mais pas d'internet !!
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Slt
1 - Quel FAI ?
2 - Quelle Box ?
3 - Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
1 - Quel FAI ?
2 - Quelle Box ?
3 - Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
En fait, je rencontre ce problème au bureau,la je suis chez moi :( ,je vs envoi ma conf ip lundi à mon retour au bureau . Par contre de mémoire .
@ip de mon poste :192.168.0.105
@ip passerelle : 192.168.0.1
@ ip du 2 ème poste: 192.168.0.177
Ce que je n'arrive pas à comprendre c que je ne pingue pas la passerelle 1 ou 2 paquets sur 10 mais j'arrive à pinguè le 2 ème poste et d'autres adresses résultat de la cmd ARP -à !
J'ai essayé la cmd. ipconfig /renew mais ça ne marche dhcp ne répond pas délai d'attente expiré
Merci par avance .
@ip de mon poste :192.168.0.105
@ip passerelle : 192.168.0.1
@ ip du 2 ème poste: 192.168.0.177
Ce que je n'arrive pas à comprendre c que je ne pingue pas la passerelle 1 ou 2 paquets sur 10 mais j'arrive à pinguè le 2 ème poste et d'autres adresses résultat de la cmd ARP -à !
J'ai essayé la cmd. ipconfig /renew mais ça ne marche dhcp ne répond pas délai d'attente expiré
Merci par avance .