Connexion limité sous windows 8
Bonjour, Alors voilà, cela fais plusieurs jour que ma connexion wifi est en connexion limitée. J'arrive à me connecter,mais je ne sais pas accéder à...
Bonjour, Alors voilà, cela fais plusieurs jour que ma connexion wifi est en connexion limitée. J'arrive à me connecter,mais je ne sais pas accéder à...
Bonjour, j ai le xperia e je voudrais télécharger subway surfer sur mon portable donc je vais sur playstore je clique sur compte Google existant je ...
Bonjour, Voilà, je cherche à comprendre pourquoi quand je regarde dans l'onglet réseau du gestionnaire de tâches windows, la vitesse de connexion r...
Bonjour, Je possède une tablette samsung galaxy tab 2 10,1 WIFI et n'ai accès qu'à une connection par ethernet. La tablette ne disposant pas d...
Bonjour, Je viens sur ce forum un peu désespéré par mon problème. J'ai acheté un PC Samsung il y a près d'un an et depuis quelques mois je rencontr...
Bonjour, j'ai un forfait internet Orange Open zen et je souhaite acquérir une clé 3G, suis-je obligée de m'adresser à Orange pour cela ? merci pour...
Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème jusqu'à maintenant, et je commence à craquer. Je vous explique le...
Bonjour, comment trouver mon mot de passe de mon wifi que j'ai perdu
Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes avec mon wifi. J'ai un problème avec ma carte wifi qui se désactive toute seule et impossible de la ré...
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux pas plus désactiver la touche wifi sur mon hp, celle ci reste toujours allumée. Merci de vos conseils pou...
Bonjour à tous, je viens de prendre un abonnement 1 MO WIFI avec le modem huawei HG530, j'ai internet et tout, je peux me connecter avec mon pc por...
Bonjour, J'ai un compaq CQ58 et quand j'essaie de connecter le wifi ça ne marche pas j'appuie sur le bouton sur le clavie" f12" ça devient orang...
Bonjour, je possède une livebox et mon voisin une freebox (qui semble t il fait tout sauter quand elle est connecté au free wi fi) et mon réseau e...
Bonjour, Alors voila, j'ai modem wifi complétement configuré (j'ai Internet et tous fonctionne correctement). DHCP activé et une pool d'adresse entr...
Bonjour je voudrais savoir comment allers sur le wifi de ma ds mais je n arrive pas a me connecter car j es a routeur ( ps je suis belge ) dont quand ...
Bonjour, je crois avoir fait une mauvaise manipulation sur mon ordo portable qui empêche la connexion aux résaux wifi .cependant je peut me connecter ...
Bonjour a tous ! Voila, Je viens d'arriver dans un hôtel italien qui m'a demandé d'optimiser leur réseau wifi. A vrai dire, l'hotel utilisai...
Bonjour à tous, Je sollicite l'aide d'une âme charitable car je ne comprend vraiment pas d'ou peut venir mon problème ! J'utilise mon ordinateur...
Bonjour, Je suis abonnée de Free et Quand je connecte au ce réseau sur mon mobile Nokia N8 ,s'affiche (Echec connexion, l'auth a échoué) . Q...
Bonjour, J'utilise actuellement ma télé (Sony Bravia) comme écran pour mon ordinateur portable, pour jouer, travailler et naviguer. Cependant, tout ...
Bonjour, Depuis 1 mois, ma connection Wifi se déconnecte toutes les 5 minutes, et peut marcher pendant 1 à 4 min (ça reste rare) avant de ne plus m...
Bonjour, Je souhaite me connecter à la fois sur mon disque dur branché par éthernet, mais également sur un autre réseau via le wifi pour accéder à...
Bonjour, Je viens de passer chez le distributeur de téléphonie Voo. J'ai consultés de nombreux forum sur ce sujet mais il n'y a jamais de solutio...
Bonjour, je voudrais me connecter au reseau comunautaire de free le"freewifi" avec ma nintendo dsi, il s affiche quand je fait la recherche de reseau...
Bonjours,je viens d'acquérir une tv philips 47PFL6158K/12 je lai configuré pour mon pc qui me répond positivement dansWMP mais sur ma tv l'écran m'i...
Bonjour, Voila! Je vais partir en Irlande avec un Netbook Window 7 starter et uen tablette Samsung Galaxy 10.1 sur place je vais acheté une clef 3...
Bonjour, Voila j' ai un ordi portable mais avec une connexion filaire, lorsque je veux changer d' endroit mon ordi ne détecte pas automatiquement mon...
Bonjour, Afin d'avoir un débit de 300 Mb/s et non 54 Mb/s, il suffit de changer le mode de cryptage dans la section "Protection de votre réseau WiFi...
Bonjour, je viiens d'acquerir un PC Portable (Asus) Hier j'ai pu me connecter à mon routeur sans fil, aujourd'hui non Entre temps, sur le conseil...
Bonjour, Je voudrai s'avoir si la wifi sur La DS 3D est gratuit ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Je cherche un logiciel me permettant de transformer ma cle 3g en point d acces wifi j ai deja essayer avec Connectify mais je ne detecte pas le reseau...
Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur Netgear (le DG834N plus précisément) qui me laisse perplexe... J'ai chez un réseau avec ce routeur c...
bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte wifi usb sur mon ordi. il s'agit de Alfa AWU036NHR. je suis sur windows 7. avant j'avais une clé N...
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je m'arrache les cheveux pour un problème avec ma carte réseau sans fil Linksys WMP600N. Je viens donc sollicit...
Salut On a besoin de connecter des ordinateurs ( avec des cartes wifi intégré ) avec une point d'accès a l'aide d'un script qui va assurer l'authen...
Bonjour, Voici mon soucis, depuis quelques temps ma connexion internet a chutée, exemple avant quand je faisait mon test adsl, je trouvait 10 mo alo...
salut je m'appelle lassana je veux me connecter a un réseau wifi mais il est toujours securisé est ce que je peux avoir un code passe partout ou d'aut...
comment peut on retrouver une clé de sécurité d'un us robotics5465 il y a longtemps que je l'ai et ai oublié le code qui puis-je faire pour le fair...
Bonjour, j'ai récemment acheté une UC hp-pavilion-p6-2450ef, mon uc est assez loin de la box donc je mettrai mon ancienne clef wifi dessus mais dé...
Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox modèle sagem 2 en effet je n'arrive pas à connecter ma PS3 message :point d'accès non détecté j'ai ...
Bonjour, J'ai hérité d'un scan/imprimante Epson stylus qui marche en wifi. J'ai un code wifi Free. Comment faire pour que ça marche ? Configura...
Bonjour, je veux mettre l'internet sur ma psp sil vous plait
Bonjour, je voudrai savoir si quel qu un pourrai m aide car je n arrive pas a me connecte avec ma tablette Archos en wifi comment faire mais je n est ...
Bonsoir Voila j'ai une tablette Tactile de marque Polaroid et quand je veut me connecter en Wifi sa marque Mauvaise Connexion Internet évitée ou alor...
Bonjour je voudrais modifier le mot de passe de mon modem wifi
mon ordinateur acer aspire a un pilote wifi je reçois le signale main je ne parvien pas à me connecté
Bonjour, je ne peux pas activer lewifi sur ma tablette, Aidez moi stp Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour à tous, Je dois relier 4 bâtiments en wifi, la box est une box orange banale. J'ai testé en cpl, mais vu que chaque bâtiment dispose du tr...
Bonjour a vous tous. J'ai acheté une tablette androïde 4.0 , mais je ne suis pas capable de me connecter avec sur internet. Il me marque quand j ac...
Bonjour J'ai un problème assez chiant que j'ai déclenché sans faire exprès. Je suis sous Windows 7 Je suis actuellement connecté à : Réseau 4 ...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi