Les discussions

Apres formatage de mon pc impossible de se connecter a internet

Bonjour Voila mon problème Alors, après avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tonytony4444

Changer mot de passe wifi

je veux savoir comment changer le mot de passe de mon reseau wifi type de securite WPA2-personnel

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
yoyo348

Bloquer un utilisateur de mon wifi

Salut tout le monde, "Excusez mon français insuffiçant, s'il vous plaît." et "Pardonnez-moi, je ne parle bien pas français." Merci d'avance! La que...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
CrazyUser

Connection free

Bonjour, J'ai un deuxième PC ( portable ) que je voudrai connecter sur la BOX FREE . Je branche le câble dans une des 4 fiches derrière la free...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
erge000

Signal wifi faible

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps , le wifi est faible sur mon pc , alors qu'il est a fond sur mes telephones , je suis a 2 metres de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierredos

Problèmes de connexions

Bonjour, cela fait plus d'un mois que mon PC me dit qu'il y a des connexions disponibles alors que quand j'ai essayé de me connecter a ma box SFR Il...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierredos

Code de déverrouillage universel

Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir le code universel de déverrouillage de clé réseau wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
phil2k

Accès internet impossible depuis le passage windows 10 (wifi)

Bonjour, Hier suite aux conseils d'amis, je suis passé de w8 (pas 8.1) à w10. La migration s'est plutôt bien déroulé, cependant j'ai eu le droit à ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
SurfingEye

Box de sfr

Bonjour, ma wii fii ce connecter 5 min puis plus rien, comment régler ce probleme alors que avant sa marcher nickel? comment ré avoir la connex...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour à tous, Je m'excuse si le sujet existe déjà, mais après maintes recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
thelm76

J'ai désactivé ma wifi en essuyant mon clavier qui n'était pas f

bj impossible de réactiver la wifi avec les touches dois-je télécharger un nouveau pilote lequel mon pc packard bell easy note lV11hc merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
alinea4985

Perte rapide du signal wifi

Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis mon PC portable je me connecte sans problème à n'importe quel réseau wifi, mais je suis obligée d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
julieccm

Impossible de selectionner un wifi sur windows10 freewifi obligé

Bonjour, Je viens de passer suw Windows 10 64bits et je n'ai pas de section wifi dans les parametres windows.. Pourtant je viens d'installer un d...

ganondorf150

Mon wifi bug sos

bonjour jai un problème avec ma connection! elle est horrrrrrrrrrrrrrible... je croit quil existe des machin qui l'emplifie;; SINON neshiter pas a d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310

Problème carte wifi easynote tk 81

Bonjour, En voulant réparer l'ordi d'une amie (un EasyNote TK 81), j'ai réinstallé windows et tout le tralala sauf que la carte wifi fait des sien...

jivef

Problème wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Phillips Bluetooth. Le casque fonctionne très bien, la connexion semble bonne, je peux écouter de la mus...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jerome1er

Problème de connexion w7

Bonjour,Bonsoir depuis peu j ai rendu mon pc portable qui étais de w10 a w7, mais j'ai un gros problème, en effet je n'arrive pas a me connecter au...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
exla

Aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus ma livebox, il me met "aucune connexion n'est disponible". Et quand je vais voir da...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MrsLse

Mot de passe wifi perdu

Bonjour, j'aimerais connecté mon téléphone à la wifi de chez moi mais j'ai perdu le mot de passe.. Y'a t-il un moyen de le récupérer? Vu que je l'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nadellen

Meilleure solution pour optimiser son réseau

Bonjour ! Je vous explique mon problème : Je suis en maison et ma chambre se situe au deuxième étage, tandis que le routeur (livebox) est au rez-d...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bazfile

Hotspot shield ne fonctionne pas a l'installation !

Bonjour, J'aimerais installer un petit VPN qui me plaît beaucoup mes quand j'ai installer sa me mes un message d'erreur du coup je sais pas quoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
El_Rigolo

Wifi ?

Résolu

Bonjour, pardonnez moi si mes questions sont idiotes,mais je suis un grand père débutant,et je souhaiterais de la compréhension dans mes demandes. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nemrod18

Wifi limité que sur 1 pc sur 3

Bonjour, j'ai 3 pc et 2 portable à la maison mais sur 1 la connexion est en limité alors que sur les autres (wifi/ethernet) elle fonctionne je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
X-zomii-X

Wifi, problème de connexion

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 Bonjour, J'ai mon ordi sous windows 7 qui détecte le réseaux SFR, qui se connect...

El_Rigolo

Le voyant wifi de mon modem.

Bonjour! j ai un modem wifi tp link w8901N. quand j me connecte avec mon smartphone via mon wifi (cela di que j envoi et j reçois des données) ...

poupougne13

J'arrive pas à avoir la connexion internet

bonjour, j'ai un windows 10 installé dans mon pc. je capte très bien le wifi de l'entreprise mais quand je vais centre réseau et partage dans le pan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
minstyty

Methode pour creer un cyber cafe

Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour creer un cyber cafe à 10 ordinateurs clients et un pour le serveutr

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
yzack29

Wifi

Bonjour, Voici ma question: Actuellement j'ai deux portables et ma tablette connectés WIFI avec mon mot de passe d'origine avec orange. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
aquarza

Je me fais ddos !

Bonjour, Depuis quelques temps je me fais ddos, par des gens et je ne sais pas comment me protégé de ces attaques, je suis chez free et j'ai pas d...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
brupala

Problème avec chromecast

Bonjour, Je voudrais réutiliser mon ChromeCast après plusieurs semaines d'inactivité et on me dit que ma connexion Wi Fi n'est pas activée, que je...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
etiennnr

Camera ip lidl probleme image inexistante

Bonjour à tous .je vous expose mon problème sur lequel je suis depuis 2 jours .chez lidl j ai acheter une caméra IP motorisée IUK 5 A 1 .J ai suivi la...

59 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
JP

Je n'accède pas à la connexion wifi du réseau.

Bonjour, j'utilise windows 10.sur le bureau la connexion affiche bien "accès internet" mais quand je lance le une recherche dans le navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jeannets

Envoyer un message sur un pc en réseau local via l'ip

Bonjour à tous, merci de votre attention. J'aimerais envoyer un message depuis mon w10 à un autre pc connecté via le réseau local, je sais faire so...

angelight

Mot de passe wifi

Bonjour je voudrais connecter mon iphone en wifi sur ma livebox mais jai perdu le mot de passe

aquarza

Problème connection hotspot freewifi

Bonjour, Je possède une Freebox V5 (comprenant les 2 boitiers link : http://sebastien.grebonval.free.fr/freebox-mag/freebox-v5.php). Récemment j'ai...

144 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Nerox

Questions sur un double wifi

Bonsoir, Voici ma question. J'ai ma box (Swisscom) qui se trouve au salon et fait office de wifi. Malheureusement, je ne capte pas les ondes wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
djedefhor

Impossible de se connecter à mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi depuis ce matin. Ça fait 6 mois que tout se passe normalement et ce matin mon assistant ...

lionou

Connecter routeur sans fil a un modem dsl

Résolu

bonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon rou...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Sulpo

Wifi activé mais pas de réseau privé

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter en Wifi. Lorsque j'essaie, je trouve des réseaux publics, mais je ne vois plus mon réseau privé. J'y ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Marina

Ma connexion est plus lente après quelque semaines..

Bonjour, depuis deux mois je perd de la vitesse connexion. Je m'explique, du 1* au 19* voir 20* ma connexion telecharger à du 5MB par seconde puis a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VizardAlpha

Options relatives au modem wifi

Résolu

bonjour, je voudrais modifier quelques option relatives a mon modem wifi (marque huawei).. mon probleme: quand jentre dans le navigateur chrome le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
solution.

Clé internet

Résolu

Bonjour,j'ai une clé internet et je veux la transformer au clé USB Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
bazfile

Problème de réseau...

Bonjour, J'ai un petit problème et je souhaiterais savoir quel serait la meilleur solution pour y remédier. Je dispose chez moi d'un route...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
matrix4422

Mon smartphone ne se connecte plus en wifi

Bonjour, Depuis quelques jours, mon smartphone ne veut plus se connecter à ma wifi privée (j'ai une livebox). J'ai essayé de le connecter à la live...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
WhyImHere

Wifi

Bonjour, J habite à côté d un hotel qui a le wifi mais je ne le capte pas. Que dois je acheter pour pouvoir le capter très bien? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jumulka

Problème wi fi

Bonjour, Pouvez vous m aider?? Je n arrive pas a connecter mon imprimante en si fi avec mon PC. Mon imprimante est une epson XP 235, Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
bazfile

Mise en place d'un réseau wifi dans une commune

Bonjour, Désirant mettre en place un réseau wifi à la bibliothèque de notre commune j'aimerai savoir quelle est la meilleure solution 1- Il y a une...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jeannets

Adresse ip

Bonjour, Pouvez vous m aider a trouver mon adresse IP de mon imprimante epson XP 235 Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
funky01

Carte reseau qui se désactive sous windows 10

JE POSSEDE UN INSPIRON 15Z INITIALEMENT EN WINDOWS 8 PUIS PASSE SOUS WINDOWS 10 DEPUIS CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE EN BLUETOOTH , LA CARTE RESEAU ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
nirinora

Problème authentification wifi tablette asus sous android 4.0.3

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette ASUS Transformer Pad TFT700T sur laquelle j'essaie vainement de configurer l'accès Wi Fi, j'ai une...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lilas3305
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 23 450