Les discussions

Impossible de me connecter à internet sur mon pc fixe

Bonjour, Bonjour, Bonjour, cela fait maintenant 1 jour complet que mon ordinateur fixe ne ce connecte plus à internet. J’ai une clé wifi qui...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
brupala

Problème box internet swisscom

Résolu

Bonjour au début tout vas bien ma box internet s'allume le voyant clignotent rouge et ensuite il clignote rouge et blanc en continu alors que normale...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
valerian2

Connexion wifi d'un équipement qui a juste un rj45

Bonjour Je possède un enregistreur vidéo qui n'a pas d'interface Wifi. Il est juste doté d'une Ethernet / RJ45 J'aimerais toutefois le connecter à m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta

Icone wi-fi disparue dans barre d'outils

Résolu

salut, l'icone wi-fi reseau sans fil a disparue de ma barre d'outil comment la recuperer je suis allee dans connexion reseaux mais rien ne s'affic...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
yves65100

Du wi-fi cablée ?

Résolu

Bonjour depuis hier, mon Lenovo ideapad 110 qui n'a pas port Ethernet me dit qu'il a un problème au niveau de sa carte réseau et il veut que j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Connexion accès limité

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable Dell: latitude e6410. Cela fait déjà quelque mois je ne me rappelle plus exactement que inte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
brupala

Problème de téléchargement jeu/carte réseau

Bonjour, j'ai acheté un jeu qui ne se télécharge pas, et qui a lui-même généré un rapport dxdiag que je vous joint. (hum, où donc?!) A noter que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
brupala

2 répéteurs

Résolu

Bonjour... Avant de faire un achat inutile, je préfère vous demander : j'ai 2 tv éloignées que je voudrais faire fonctionner avec des Fire TV stic...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
poupougne13

Wi-fi inspector de avast

Bonjour, Hier, en bidouillant AVAST, j'ai lancé Wi-Fi Inspector qui a décelé "un intrus" sur mon réseau. Il m'a donné le nom et l' IP du promeneu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Partage ecran mobile et pc sur télévision

Bonjour, J aimerais pouvoir partager mon ecran d ordinateur ou de smartphone sur ma tv. Mais elle ne proposes pas cette option sans fil. Je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jeannets

Probleme de carte reseau ou point d'accès wifi

Bonjour* J'ai ordinateur Toshiba et depuis un certain temps je n'arrive plus à me connecter avec mon wifi, ca m'affiche problème de carte réseau ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Je n ai plus de paramètres wifi sur mon windos 8

Bonjour, quand je regarde dans les parametres de mon pc et que je vais dans "réseaux" puis dans connexions je ne vois plus wifi je vois que - Ether...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
brupala

Devolo 500 duo ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un devolo 500 duo chez moi depuis +/- 10 ans, mon beau père a retiré le devolo de la prise pour le connecter à l'imprimante, et depu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bazfile

Changer mot de passe wifi

Bonjour, Changer le mot de passe de wifi

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala

Problème de connexion avec wifirst

Bonjour, Je suis en résidence étudiante depuis la rentrée. L'accès à internet se fait en wifi via l'opérateur wifirst. Mon ordi portable ne veut pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
brupala

Probeme de wifi

je ne peut pas me connecté en wifi même avec le code que vous m'avez fourni

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Wifi dans un autre batiment quel repeteur ?.

Bonjour, En fait j'ai une Box orange dans un bâtiment et un autre bâtiment à trente mètres. Pour avoir internet dans le deuxième, j'ai fait tirer un ...

Bertrand

Configuration répéteur wifi

Bonjour, J’ai installé chez moi un répéteur wifi car maison trop grande et murs épais. Ça marche pas ouf, j’ai certains appareils notamment la TV ...

Squall

Re speed test

Fermé

Bonjour, Merci de m avoir répondu pour ma part on est 5 a la maison donc la connexion est vraiment trop mauvaise

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Xileh

Adresses ip et géolocalisation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'adresse IP de mon PC Windows marque HP change en fonction du réseau et du lieu auquel je suis connectée. Et du coup...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Problème débit de connexion différents entre deux ordinateurs sur un même wifi

Bonjour, Je ne suis pas sûre que le titre soit très clair, mais nous avons 2 ordinateurs à la maison et nous utilisons le wifi. Sur mon ordinateur (...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
brupala

Acces wifi

bonjour, j ais des chambres d hotes chez moi et parfois on me demande mon code de la box pour pouvoir se connecter à ma box ;quel sont mes risques;p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
kroko

Speed test

Bonjour, Es-que c'est suffisent d'avoir 62 ping ms 1,64 mbps descendant et avoir 0,22 mbp ascendant. Merci de votre réponse,bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile

Utilisation wifiinfoview: 2 réseaux wifi avec adresse mac proche

Bonjour A certaines heures, le wifi sur mon pc portable coupe ou ralentit. J'ai donc téléchargé wifilnfoview pour chercher un meilleur canal ce que...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
loloweb63

Je n'arrive pas à me connecter.

Bonjour, J'ai un Samsung A7 2017. Lorsque je me reconnecte sur le wifi la page affiche ça " Désolé, Votre compte est déjà en cours d'utilisation. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Functiona

Connexion instable avec ma carte réseau

Bonjour, Depuis plus d'un mois, tout d'un coup, ma connexion a commencé à être instable. J'ai contacté mon fournisseur (Free) après avoir fait que...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
ReyZen

Pas d'accès internet mais wifi ok pour un smartphone

Bonjour, Le Wifi chez moi fonctionne sur mon smartphone ainsi que sur mon PC portable, mais je n'ai pas accès à internet avec le smartphone depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
webphil

Probleme de connection wifi /nombre maximale de caractere atteint

Bonjour depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter a ma box (numericable)j'essaie de me connecter mais au moment de taper mon code(28 caracteres)...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
gugu01

Connexion chromecast

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter mon Chromecast à ma Wi-fi, seulement le bazar ne le reconnait pas automatiquement et je dois le faire manuellement....

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Team_J3A

"aucune connexion internet n'est disponible"

Bonjour, impossible de me connecter à mon wifi depuis ce matin. Ça vient surement d'un truc dans mon gestionnaire de périphérique au niveau des cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
brupala

Perdu ma wifi

Bonjour, j'ai un smartphone wiko Freddy. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir ma Wifi Numericable. Je tape ma clé de sécurité et ça répond ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
madmyke

Wifi clients : 2,4 et/ou 5 ghz

Bonjour, Je compte acheter un Linksys LAPAC1200 pour proposer à mes clients du Wifi, par l'intermédiaire du portail captif (fonction supportée par ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Ma wifi a disparue

Bonjour, Hier soir je n'arrivais pas à connecter mon pc portable à la wifi, ça me disait aucun réseau disponible, je pensais que le problème venait d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Repeteur

bonjour j habite dans un immeuble et j ai internet en me branchant sur le hotspot car un ami m a fourni son login mais il arrive que le signal soit f...

brupala

Connection instable arris

Bonjour ! J'ai depuis moins d'un mois, une nouvelle connection Arris, un peu supérieur a mon ancienne connection, pourtant, quand j'ai besoin de jouer...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Senjiix

Fuite de mon ip pas de tunneling vpn

Bonjour, Franco-canadien en vacances en Floride : quand je me log sur Paris ip française ok mais réponse tf1 «pas disponible dans votre région» mêm...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Dns probe finished nxdomain

Bonjour, je viens de déménager dans un AirBNB en Allemagne et j'ai un problème avec le wifi : alors que tout marche bien pour les autres locataires...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Wifi ne s affiche pas sauf free wifi et free wifi secure

Bonjour, J ai redemarre ma freebox en mode parametre d usine et depuis elle n affiche plus le nom de sa wifi sauf freewifi et freewifi secure. Comme...

Pierr10

Echec de connexion tv smart daiko

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter au réseau wiffi sur ma nouvelle tv smart daiko J ai entrer la clee wep mais c échec de connexion à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
brupala

Wifi gratiit

Bonjour, Comment puis je réactiver mon wifi chez nous ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Wifi bloqué

Bonjour, Lorsque mon fils joue en ligne avec une connexion ethernet, sur une livebox orange, les autres ordinateurs en wifi ne peuvent plus se conn...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Scal

Windows 7 réseau non identifié

Bonjour, voici mon problème, j'ai un ordi portable sous windows 7, j'arrivais à me connecter normalement à n'importe quelle box. Un jour, sans raison ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Free box tontone

Bonjour, j au oublié mon mot de passe Free box pour wifi

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
paslau35

Problème découverte réseau wi-fi local sous windows 10

Salut à tous! Sur mon réseau wifi local, mon PC (Win 10) n'arrive pas à afficher toutes les machines connectées. Il y a des appareils qui s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
brupala

Montée de ping sous windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passé sur ce PC sous Windows 10, j'ai des montées de ping toutes les 15 secondes environ durant 1 à 2 secondes. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
brupala

Comment relier 2 pc en wifi

bonjours , j'ai un petit soucis pour relier mes 2 pc ensemble. j'ai un portable dell avec une carte wifi integrée et un pc de bureau dell avec un adap...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
tat

Aide pour installer mon wifi repeater

Bonjour, Je viens de lire le message de métisse 77 et j'ai le même problème. Marque de l'appareil Wireless-N wifi Repeater Et sur l'étiquette ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
T3ch

Problème de connexion wifi

Bonjour voila, mon pc se déconnecte tout seul de temps en temps que ce soient en wifi ou en ethernet "connecter pas d'internet" des fois ça fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Problème de connexion wi-fi à la maison

Bonsoir, J'ai un problème de connexion au réseau wifi depuis quelques temps. Je n'arrive plus à connecter mon téléphone (Huawei) à mon réseau ha...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Wifi residence

Bonjour, Lorsque je me connecte à des sites d'offres de VPN connues (expressvpn, hidemy..) via une connexion wifi d'une résidence de 2 gites , l'...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
michel
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 23 449