"Réseau - Pas d'accès internet" sur mon pc

Fermé
Jin_Woo - 9 juin 2023 à 06:03
bazfile Messages postés 56397 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 juin 2023 à 15:10

Bonjour, Depuis quelques heures seulement ma connexion internet déconne sur mon pc uniquement, que ce soit en wi-fi ou en ethernet c'est pareil, la connexion ne fonctionne plus d'un coup pendant un certain temps et puis a un moment ça remarche et puis ça le refait etc... 

quand je passe ma souris sur l'icone wifi dans la barre des taches cela me dit :

"nom de mon réseau"

accès internet

Réseau

Pas d'accès internet

Je ne pense pas que le problème vienne de mon routeur car tous mes autres appareils sont connectés en wifi et n'ont aucun problème (j'ai quand même essayé de le redémarrer sans succès). Je n'ai jamais eu aucun problème du style avec mon pc et il fonctionne parfaitement bien donc je ne vois pas du tout ce qui peut causer ce problème assez ennuyant.

Windows / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56397 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 novembre 2024 19 272
9 juin 2023 à 15:10

Bonjour.

Histoire de voir si tu n'as pas une bouse sur ton pc qui limite la connexion fait ce qui suit :

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse. 

0