Les discussions
Probleme d'authentification
bonjour je viens d acheter une tablette la marque storex a mon fils , j ai la connexion mais avec cable lier a mon pc et j ai un gsm qui se connec...
Recherche de pilote wifi
slt à tous, j'ai un pc DELL Inspiron 3520 sur lequel j'ai installé Win7 mais le pilote du wifi est introuvable sur le site de DELL. Merci de m'aider.
Problème wifi...
Bonjour, Je suis en location chez des gens pour mon année universitaire, et j'ai la wifi offert dans le service. Le problème étant que par mome...
Hercules wifi station sous xp plante sans arrêt
RésoluBonjour, Après avoir parcouru une tonne de forum et questionné toutes les personnes susceptible de m'aider, je viens à vous... J'ai acheté il y ...
Ma wifi ne fonctionne plus sur asus n61jv
Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, la wifi ne fonctionnait plus du tout. Mon PC ne la trouve même plus. J'ai essayé avec le bouton sur ...
Wifi imprimante non reconnue
bonjour, mon imprimante fonctionne tres bien en filaire mais impossible de la faire fonctionnée en wifi,elle n est pas reconnu par mon ordi. pilote ...
Comment securiser mon reseau wifi maroc telecom
Bonjour, SVP aidez moi je veux securiser mon reseau wifi maroc telecom car j ai l'impression que uelu'un s'y connecte sans m avertir j ai changé le ...
Problème ip internet
Bonjour, depuis hier mon ordinateur, ne veut pas se connecter à internet... j'ai vérifier mes connexions tous fonctionnent. J'ai fait un diagno...
Comment amplifier un signal wifi ?
Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis locataire d'un appartement et je suis connecté en wifi (avec mon PC fixe) sur un réseau (wifirst) qui fourni...
Problème wifi dns seulement dans certaines pièces de mon appart
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai un problème avec le wifi. Lorsque je vais dans certains endroits de la maison je n'ai plus ...
Code wifi universel
Bonjour, comment avoir une code wifi universel Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Détection du temporaire du signal wifi.
Bonjour à tous les amis amateurs et professionnels de l'informatique.... J'ai un sérieux souci avec mon phone LG-P999 version android 2.3.4 qui n'arri...
Déconnexion internet récurente
Bonjours a tous ! Alors voila depuis 2 jours je suis déconnecté d'internet tous les 10-15min pendant environ 30s donc j'aimerai savoir d'ou cela p...
Question sur le réseau sans fil
Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon dm4 Notebook pC,avec win7 professionnel,le réseau sans est désactivé brusquement,quand je tante d mon...
Un répéteur cpl ?
RésoluBonjour, je suis dans un maison ou je ne capte pas partout mon wifi. C'est pourquoi je pense au minimum prendre un ou deux prises CPL pour avoir I...
Probleme d'internet
Bonsoir à tous alors voilà j'ai un gros problème de connexion.. je vous explique ! Quand je suis sur internet tout va bien je peux surfer sur le ne...
Installation clé wifi
Bonjour, Notre PC de bureau est sous XP mais n'avais pas de carte wifi. Nous en avons donc acheter une: une belkin surf N300. Pas de problème à ...
Coupures wifi
Bonjour, j'ai un nouveau pc portable et une LiveBox; les voyants de la LiveBox sont verts, y compris la wifi mais lorsque je suis sur internet la con...
Problème de connexion wifi
Bonjour, je suis actuellement dans une résidence étudiante ou une connexion wifi est possible. Il y a 3 jours tout aller bien pour ma connexion sur ...
Changer le canal wifi sur ordi sous windows 7
Résoluje suis pas très expérimenté. Je ne sais pas si sous windows 7 il faut mettre le même canal wifi que sur la box ou si l'ordi le fait seul ? Si oui co...
Wifi
Bonjour,* Mon ordinateur PC est de 2006, il n'a pas le WIFI. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de lui rajouter cette fonction pour le relier à...
Mon tel portable n'arrive pas a se connecter a mon réseau wifi
Bonjour s'il vous plait mon Samsung n'arrive pas a se connecter au réseau Wifi de la maison un message s'affiche lorsque j'essaye de me connecter ce m...
Connexion au reseau en local seulement
Bonjour, Mon ordinateur ne veux plus ce connecter à internet, j'arrive seulement a me connecter au reseau local. J'ai un autre ordinateur qui lui s'y...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet
RésoluBonjour, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet, ce n'est pas ma box (SFR) qui bug mais mon ordinateur car il ne marche pas chez mon frèr...
Se connecter sans box sur internet
Bonjour Je suis en déplacement pour 4 mois,là où je vais être (en France)-il n'y a pas de box ,comment me connecter sur Internet? On me parle d...
Problème wi-fi
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai emménagé a Bordeaux il y a quelques semaines. J'avais internet grâce à un réseau orange wi-fi, je m'y connectai...
Trouver le code wifi ds mon pc
Bj je veux connaître le code Wifi dans mon PC et ne me dite pas vous allez le trouver dériére le modem car je l'ai fait et ça na pas marcher Merci j...
Aucun pilote trouvé pour ma carte réseau!
RésoluJe ne trouve pas de pilote pour ma carte réseau donc je suis obliger de me connecter par ethernet mais j'aimerais avoir le wi-fi, dans mon gestionnair...
Wifi instable
RésoluBonjour, Voici ma situation: j'ai acheté il y a peu, un ordinateur portable TOSHIBA. Je l'ai connecté en wifi, et depuis la connexion vascille e...
Connexion routeur sur prise ethernet - résidence universitaire
Bonsoir à tous, Je viens d'emménager dans une résidence universitaire crous, et le seul moyen de se connecter à internet se fait avec prise etherne...
Connexion wifi qui saute sans arrêt
RésoluBonjour, ça fais 1 semaine que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grace a la wifi qui est connecté a ma Livebox. Mon problème est que la connexion ...
Problem cle usb wifi omenex
Bonjours à tous, Je viens d'acheter une mini clé wifi omenex. Le problème c'est que j'arrive pas a me connecter dessus. Sa me met "pas d'accès réseau...
Problème avec le bouton wifi
Bonjour, J'ai un Notebook Samsung SF311 depuis que l'ai formaté j'ai un problème avec le bouton WIFI (bleu) qui reste allumé même si j'appuie plus...
Mon ordinateur ne capte plus wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur Sony Vaio modèle pcg-71213m qui déjà quelques années mais jusqu'à présent il fonctionner sans problème jusqu'à aujourd'hu...
Lenovo edge e330 wi-fi
Bonjour j ai un pc lenovo edge e330 sous windows 8 je vous explique mon probléme : Ma wi-fi de mon pc fonctionné quand j'etait chez moi ; je suis ...
Problème contrôleur réseau pilote zippé.
Bonjour, j'ai par erreur désinstallé le pilote contrôleur de réseau (realtek) de mon Toshiba Satellite L350, je n'ai de ce fait plus d'Internet... Par...
Configuration
RésoluBonsoir à tous. Pour la configuration de la carte WI-FI de mon ordinateur portable SAMSUNG RV515, dans la boîte de dialogue des propriétés de la c...
Ne trouve pas la clé de réseau
Bonjour, J'ai acheté le DLink DWA-160 et je n'arrive pas à trouver la clé de réseau pour me connecter. Besoin d'aide! J'ai un Windows XP. Aide pou...
Mercie de m'avoir aider dans ma démarche.
FerméMercie vraiment pour tout. voulez-vous maintenant m'aider à rentrer sur mon compte SKYPE et rentrer en contact avec mes amis ? Merci d'avance
Panne de wifi
Bonjour, sur un portable ASUS windows 7 récemment récupéré, je ne trouve pas de système de détection des bornes wifi. Maintenant sans box orange précé...
Fonctionnalité sans fil qui se désactive
Bonjour, J'ai vraiment un problème très embêtant sur mon ordi portable (Asus) la fonctionnalité sans fil se désactive (beaucoup trop) souvent. Ell...
"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter en wi fi via mon ordinateur alors que cela fonctionne pour la tablette et autres Un m...
Internet lent, instable, ipv6 sans acces reseau
Bonjour a vous, Bon voila deux jours que j ai le nez dans des forums pour essayer de comprendre pourquoi je n arrive pas a avoir une connexion valabl...
Changement adresse ip avec 2 ordinateurs
bonjour, Voilà mon problème: J'ai une connexion ADSL chez Orange avec une LiveBox play. Je voudrais que les 2 ordinateurs portables aient une...
Clef wifi pour pc portable ?
Bonsoir, je suis dans un endroit ou je n'ai pas la possibilité d'installer internet, alors j'aimerais prendre une clef 4G ou je ne sais pas comment ça...
Partage de connection en wifi
Bonjour, J'essaie de partager ma connexion par cable ethernet en wifi avec un autre pc mais je n'y arrive pas. J'ai essayé le logiciel Connectify...
Pb wifi sous vista
Bonjour, Je recherche de l'aide pour le Pc portable de mon oncle, un Toshiba Satellite sous Vista. il vient de passer à la nouvelle box de numéric...
Connection wifi
bonjour j'ai un probleme de avec la connection de mon wifi sur mon pc: validation de l'identité et il me dit que window n(a pas pu trouver un certifi...
Wifi et antenne satelite
Bonjour, Nous allons avoir internet par satellite Pour disposer du wifi et amplifier le signal , quel appareil dois je acheter sachant qu'il s'...
Activation wifi
Bonjour, commen activer mon wifi,ca ne s'active plus depuis quelque temps.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0