Tablette connexion wifi
chantal25000
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu 1 tablette SAMSUNG de chez Bouygue par contre je suis connectée à 1 réseau sans fil et quand je vais sur internet j 'ai 1 message connexion WI FI. Connectez vous au réseau WI fi et ressayer quelqu' un pourrait il me dépanner merci URGENT SVP
j'ai reçu 1 tablette SAMSUNG de chez Bouygue par contre je suis connectée à 1 réseau sans fil et quand je vais sur internet j 'ai 1 message connexion WI FI. Connectez vous au réseau WI fi et ressayer quelqu' un pourrait il me dépanner merci URGENT SVP
A voir également:
- Tablette connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Oui j'ai un réseau box sans fil de chez Bouygues chez moi j'ai reçu cette tablette en cadeau par contre j'étais en vacances quand je l'ai mis en route mais dans l'appartement je n'avais pas de connexion hier j'ai voulu reprendre ma tablette et la remettre dans l'état d'usine grosses betises j'ai perdu mes vidéos tant pis par contre je ne peux pas aller sur internet comment faire j'ai eu 1 pb de répondeur j'ai tél chez Bouygues je suis restée 1 heure on me mettait en attente pour me dire ça vient de votre port alors tu vois si tu pouvais me dépanner un grand merci