Connection Wifi / imprimante Photosmart

Fermé
Izisback - 27 oct. 2014 à 16:16
brupala Messages postés 110510 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 27 oct. 2014 à 18:22
Bien le bonjour,

Ma copine a achete l'imprimante " Photosmart 6520 qui n'a pas de connectivite Bluetooth ou ethernet.
Elle a une connection Wifi qu'elle aimerait utiliser mais malheureusement pas de Wifi la ou elle est...
J'ai beau regarde les forums et chercher les reponses mais je ne comprends toujours pas une chose :

Peut elle utiliser la connection Wifi, si elle n'a pas de box ? Une connection peut elle se faire entre son ordinateur portable et l'imprimante directement ?
Ou bien ce genre de connection necessite t'il une box pour recevoir et envoyer les donnes entre les deux ?

Sa connection internet se fait via cable, une prise murale donc... Elle heste a utiliser une cable USB pour l'heure, mais elle prefererait bien sur la Wifi.

C'est probablement une question bete pour celui qui comprend le fonctionement de la Wifi, moi pas.
Merci d'avance pour votre aide.

PS : Windows 7, PC portablee LENOVO.

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110510 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 13 840
Modifié par brupala le 27/10/2014 à 18:26
Salut,
connexion wifi mais pas ethernet, tu es sur ?
un appareil qui a du wifi mais pas ethernet est on ne peut plus bâtard.
si elle n'a pas de box, elle a au moins une carte wifi sur son PC ?

et ... Voili Voilou Voila !
0